Ah pas de chance, dans le pire des cas elle sera expédiée demain. Moi le statut a changé cet aprem, je sais pas exactement à quelle heure.
sean > quel Auchan ?
XshI0u ta raison si ta des clients pour acheter continue
moi c'est pareil en vaucluse bon je publie plus d annonce sur le forum car sa s'enflamme vite. puis les clients sont sur leboncoin.
allez bonnes ventes et merci sony
Oui leboncoin ça marche nikel !
Ah la loose, faut toujours que ça tombe sur moi ces conneries la. J'ai commandé entre 13 et 14h livraison par la poste, c'est des fous les 25€ de livraison par TNT.
Mais c'est bizarre car j'ai pu télécharger ma facture alors qu'il dise que la facture sera disponible après expédition des colis...
À votre avis, quand la PS4 sera dispo partout, trouvable facilement ?
Merci
Début de l'été je pense.
Xshl0u, tu me répugnes . Aucun respect des autres, tu sais pas ce que c'est de louper les nouvelles ventes a cause de son taf et devoir trouver des annonces honteuses a tes prix. Tu mériterais bien l'exclusion de ce site juste pour les valeurs que tu n'as pas.
ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté via mobile le 27 janvier 2014 à 19:05:11 Avertir un administrateur
À votre avis, quand la PS4 sera dispo partout, trouvable facilement ?
Merci
mi-février en rayon selon un vendeur de carrfour.
ZiquielET
Ça m'étonnerait beaucoup étant donné que les précommandes passées en janvier sont prévues pour mars - avril
Sinon ma commande passé le 24 avec expedition prévue auj est toujours en préparation, mais prete à etre expédiée, j'espere qu'elle bougera demain
j'en peux plus d'attendre
kams75 tu a commander ou ?
C etais l auchan a nogent sur oise ils en ont recu 10 aujourd hui .....
ENNNNNNNNNFIN ! Commande sur Materiel.net envoyée !
(pack Killzone)
Une question vous etes encore beaucoup a croire que sony a été victime de cette rupture de leur produit phare depuis debut decembre ??
Non je pensse que sony fait sa pour nous faire croire que lon fait une affaire en trouvant une console...
La sortie de la playstation est la sortie phare de l année voir de la decennie niveau electronique chez sonydepuis la playstation 1 c est un carton planetaire .....
Pareil pour les nouveaux iphones quand ca sors on sais que ca va cartonner mais bizarrement chacun de ces produits sont en rupture des le debut et ils ont raison moi meme y a aucun jeu mais quand je dis aucun de me jeux préferé qui etais dispo a la sortie de la ps4 et comme tout le monde j ai eu cette envie de l avoir car la rareté avais ete creer par sony computer ...
Tu rentre dans une boutique ou y en a pleins tu vas te dire ok j ai le temps de reflechir je reviendrai .....
Alors que si tu es dans le contexte actuel tu te dis putain il me faut la mienne ...soyons sincere y a aucun jeu qui casse des reins depuis sa sortie rien et ca a toujours été comme ca
Patisso qui veut nous faire pleurer pour une pauvre console, remet toi en cause ton speech fait plus pitié qu'autre chose. Non mais sérieux le mec on dirai qu'il vient de perdre sa mère
Y'a souvent des re-stock sur amazon ?