AL_PACINO_93 -> Euh.. l'offre que tu montre n'est pas abusé, loin de là au contraire, avec ce qu'elle contient elle est intéressante.
Salut a vous j ai recuperer une ps4 chez auchan a l instant.
Je suis en region parisienne , la console n as pas été deballé sous scellé avec sa facture , proposition serieuse svp merci
Et les gars heureusement que c'est pas comme les voitures. Sortit du magasin, hop 20% de moins sur vos revente. Pour l'instant vous profiter de la demande.
Moi je vous lance pas la pierre vous avez pas tord dans un sens. Et mieux vaut ça que braquer un banque ou un magasin ou vendre de la drogue.
Je suis plutôt contre ceux qui font vivre votre business en plongeant parce que pas assez patient. Si tout le monde tenait les rends vous vous retrouveriez avec un sacré découvert et des consol en trop. Dire que d'ici deux trois ans en revente ça vaudra pas la moitié de son prix. Et je parle même pas de lorsqu'il lanceront une nouvelle game.
A la société de consomation à de quoi me dégouter parfois.
Et oui, sans demande pas d'offre.
Amazon pack avec camera + deux manette dispo !
Fini
Oui amazon dispo j'en ai eu une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Noire-Killzone/dp/B00ET1MFIG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1390839799&sr=8-4&keywords=ps4
Wow, déjà en rupture chez moi! C'est parti rapidement!
Enfin commandé ! Et le pack que je voulais en plus, plus qu'a attendre le 6 février !
Pareil que toi AJ-GeN !
MR TERRIFIC je suis entièrement d'accord avec toi!
J'ai commandé sur cdiscount vendredi comme certains d'entre vous, ma commande est validée depuis vendredi soir et depuis toujours au même point. Où en êtes vous de votre côté ?
Salut les amis, je viens d'avoir ma playstation 4 ma cherie l'a trouvé ce matin en fesant les courses, un beau cadeau
elle l'a eu au intermarché de bagnols sur cêze, et l'a vu a auchan et fnac le pontet avignon
voilà voilà bonne chance à tous
T'as de la chance Yoshi, pourtant vendredi je suis passé à la Fnac et à Auchan le Pontet et il y en avait pas. Le vendeur à la Fnac m'a même dit qu'avec la liste de résa qu'il y avait il était pas là d'y en avoir en rayon...
Enfin bon, moi la mienne a été expédiée aujourd'hui après ma commande lors de la vente flash de la fnac vendredi. Donc je l'aurai mercredi normalement.
salut madboy, commandée vendredi sur c discount, j ai reçu un mail y a 2h m informant la mise du colis au transporteur
Moi avec la vente flash de la fnac le 24 ses bizarre je suis toujours a En attente de prise en charge transporteur depuis se midi
C'est pas bizarre.
Si il aurait du être expédié aujourd'hui comme prévu ...
Prévu dans tes rêves seulement.
Expédition prévue le 27/01/2014 ses bon je vais ap te faire un screen