Si j'ai un boulot, j'arrondi les fins de mois, ça te pose un problème ?
Ca m'enerve tellement que j'en oublie des touches .. Pfff achetez en 30 et gardez les sous le bras ou faites en des confettis
Franchement quand on voit le peu de jeu dispo je comprends pas l'intérêt de la prendre à plus de 400€ voir 450 si on est tolérant ...
J'ai eu la chance de tomber sur la vente flash de la fnac mais si j'avais rien trouvé j'aurais attendu mars sans problème
Je les prends exclusivement sur le net, comme ça j'ai 7 jours pour les vendre, si j'y arrive pas je renvois.
Non pas de probleme car je risque pas de t'en acheter c juste par principe mais ca tu doit pas connaitre...
C'est jamais arrivé cependant.
Je force personne à me les acheter, c'est à eux de pas faire les pigeons. Rien d'illégale dans ma démarche.
Tant mieux pr toi quelle remarquable intelligence commerciale. Bravo
Je vais même te dire, qu'un des gars était tellement content d'avoir la ps4 qu'il ma filé 10 euros de plus
Ba oui c'est du commerce, en attendant j'ai pu acheter une ps4 gratos avec les plus values.
Et c'est à cause de connards comme toi qui prennent la place des autres qu'on continuent à avoir des pénuries.
je suis dans le 51 leclerc en ont pas recu depuis 15 jours c'est énorme bordel et ils en ont recu 3 en 15 jours.
J'y vais tous les jours et les vendeurs sont assez sympa et commence a me connaitre
Le pourcentage est tellement faible, que ça doit être risible, mais ça contribue.
Vous voulez rire ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/610502347.htm?ca=8_s
T'as vu ce qu'il y a dedans au moins ?
Même a 400 euros je lui prends pas oui j'ai vu que qu'il y avait je préfère la prendre neuve
@XshI0u faible pour ce que c'est lol. Tu dois avoir trop de temps libre pour etre tout le temps sur le net à l'aflu de vente flash toi, Tu ne dois pas avoir de vie en faite. Mais bonne continuation.
Perso moi avec une PS4 cela me suffit ;)
Elle arrive quand en suisse ?
Mais aussi niveau garanti c'est hard comme pas à ton nom, bref après chacun ces choix,
C'est plutôt de l'optimisation de mon temps de travail