CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● Topic des hésitations ●

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Hitman_Chris Hitman_Chris
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 01:01:09

Bon normalement j'aurai la PS4 mercredi si tout est bon, j'hésite entre 2 jeux, le quel est mieux ? Need for Speed ou Street Fighter 5.. ? :question:

Message édité le 14 mars 2016 à 01:04:08 par Hitman_Chris
GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:36:53

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NFS le nouveau ? pas terrible terrible, durée de vie assez courte, gameplay pas tip top (sauf si tu kiff faire le jean jacky, mais vaut mieux GTAO dans ce cas)

SF V même délire, contenu famélique et connection always online obligatoire mais si tu kiffe les jeux de combat et SF en particulier, ben go SF

destinity69 destinity69
MP
Niveau 6
14 mars 2016 à 23:00:38

lee dernier nfs est top ! bien mieux que cette merde de rivals. Et les drift sont top !

ReviensNarvalo ReviensNarvalo
MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 02:09:04

Bonsoiiiir :hap:

Le printemps faisant acte de présence, mes hormones suivent le pas et me poussent dans une folie qui rend n'importe quelle de mes visites sur le PSN ou dans un magasin en une véritable purge monétaire.

Ici donc j'hésite entre :
- The Last of Us Remastered
- The Witcher 3
- Trackmania Turbo
- Star Wars Battlefront

Sachant que mon budget n'est limité que part ma raison (càd que je ne taperai pas 100€ pour une édition spéciale ou que sais-je qui n'en vaut pas la peine!)

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'aiguiller!

bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 11:20:56

Je te conseille Witcher 3 longue durée vie et bonne rejouabilité minimum 100h de jeu , car The Last of Us est excellent mais court et Star Wars Battlefront est très répétitif après Trackmania je sais pas jamais joué

bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 11:22:21

Enfin c'est con mais j'hésite entre le dlc de Witcher 3 Blood Wine et Salt and Sanctuary d'après ce que j'ai vu c'est une sorte de Dark Souls en 2D

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juillet 2016 à 10:59:59

Bonjour a vous !
J'hésite vraiment entre The Elder Scrolls Online, BF4, BFH, Overwatch (je n'ai pas de casque) et COD BO3
Merci !

chiteple chiteple
MP
Niveau 2
16 juillet 2016 à 19:28:16

Bonjour à tous, en cette période de promos j'hésite entre craquer pour assassin's creed syndicate à 25€ ou just cause 3 édition XL (avec le season pass donc) à 30 €. Connaissant le gameplay des deux séries et les appréciant de manière égale, j'aimerais savoir lequel propose la meilleure durée de vie sachant que j'aime finir les jeux en open world à 100%. Merci d'avance pour vos réponses :)

Monsieurmaidik Monsieurmaidik
MP
Niveau 5
16 décembre 2016 à 16:19:31

Bonjour, voilà ayant pu me procurer une PS4 récemment, je me demandais quels sont les jeux à posséder sur cette consoles absolument, j'ai actuellement :

-Uncharted 4 (mon premier Uncharted et j'ai vraiment adoré)
-The division (pour jouer avec mon pote)
-Bloodborne (que j'ai eu dans le pack de la PS4)

j'aimerai si possible dans un premier temps quels sont les jeux solo à ne pas manquer et dans un second temps les jeux en Coop/multi

Merci d'avance :)

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
29 janvier 2017 à 20:45:55

Je veux bien redonner mon RE7 à mon vendeur (il me le reprend au même prix via bon d'achat). Mais j'hésite à prendre The Last Guardian, Far Cry Primal ou RIse of The Tomb Raider (car je me connais déjà toute l'histoire d'Uncherted donc inutile de me le prendre). J'aime tous types de jeux, sauf les RPG. Alors vous me conseillez quoi ? Merci.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
29 janvier 2017 à 20:52:04

Le 16 décembre 2016 à 16:19:31 MonsieurMaidik a écrit :
Bonjour, voilà ayant pu me procurer une PS4 récemment, je me demandais quels sont les jeux à posséder sur cette consoles absolument, j'ai actuellement :

-Uncharted 4 (mon premier Uncharted et j'ai vraiment adoré)
-The division (pour jouer avec mon pote)
-Bloodborne (que j'ai eu dans le pack de la PS4)

j'aimerai si possible dans un premier temps quels sont les jeux solo à ne pas manquer et dans un second temps les jeux en Coop/multi

Merci d'avance :)

Je te réponds si ce n'est pas trop tard. :rire: D'après les autres, The Witcher 3 est un jeu à absolument posséder mais comme je l'ai dit plus haut, ce type de jeu n'est pas ma tasse de thé. The Last Guardian m'a l'air aussi très bien. Pour le multi, il y en a des millions comme Dying Light, Battlefront, DriveClub, GTA bien sûr donc selon tes goûts.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
29 janvier 2017 à 21:27:18

Entre les trois je te dirai ROTR.

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 12:22:46

Bonjour, voila petit nouveau sur PS4, j'ai déjà :

uncharted 4 , rise of the tomb raider, mad max, TW3 Goty, the crew, driveclub, project car, DAI, mass effect andromeda (que je vais commander) et need for speed 2015.

Que me conseillez vous comme jeux ?

J'aimerais bien trouver un jeu fun mais durable, je suis un peu perdu, j'ai trop hiberné sur PS3 :noel:.

Pour du RPG, j'ai a peine commencer TW3 donc je penses avoir largement le temps de m'épanouir dessus :hap:

En course auto, j'attends avec impatience le prochain GT :oui:

Bref, si il y a des références a me conseiller, je prends :ok:

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
05 juillet 2017 à 16:39:15

:hello:

J’hésite à me prendre Resident evil 7 ou Outlast 2 ?

Des avis ?

Merci

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 37
14 juillet 2017 à 00:12:06

Tu commences par arrêter de lock les topics des gens qui hésitent et arrêter de donner le lien de ce topic mort s'il te plaît, et ensuite t'auras le droit à une réponse :ok:

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 24
14 juillet 2017 à 00:45:57

C'est quoi ce vieux chantage. Chefdoc, tu peux demander à Hommefort pour ce type de jeux.

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:56:15

Le 14 juillet 2017 à 00:45:57 yevonifrit a écrit :
C'est quoi ce vieux chantage. Chefdoc, tu peux demander à Hommefort pour ce type de jeux.

Je pense qu'il a déjà fait son choix 10 jours après. :noel:

Mais si ce n'est toujours pas le cas, je l'aiderai volontiers. :ok:

Alors, tu as fait ton choix Chefdoc ?

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
14 juillet 2017 à 00:59:06

J'ai pris RE7 au final ... avec la promo du store ... Très bon .. tu m'aurais conseillé quoi ?

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 01:16:46

Franchement ?

C'est très très très difficile comme choix, je ne vais pas te mentir, j'ai torché, adoré et platiné les deux.

Mais disons qu'ils ont une approche différente de l'horreur, le scénario d'Outlast 2 est vraiment génial, bien plus psychologique que celui de RE7, par rapport au gameplay celui d'Outlast 2 est très bien mais manque de profondeur, le jeu se résume à de la course poursuite et à de l'exploration, c'est très linéaire, mais l'ambiance mon gars... L'ambiance est juste énorme, LARGEMENT au dessus de celle de Resident Evil 7 et les courses poursuites sont hyper intenses, les meilleures courses poursuites de l'histoire du jeu vidéo, rien que ça. :)

Ah et, je rajoute que la bande son est énorme aussi, les musiques sont splendides, le compositeur a fait un travail remarquable, la musique peut être hyper percutante et entraînante pour les courses poursuites comme elle peut être très mystique et très oppressante, bref gros travail à ce niveau.

Niveau réalisation, le jeu est sublime, il tourne en 1080p et en 60FPS, les effets de lumière sont de toute beauté et à ce niveau il met en PLS bien des triples AAA pour te dire, c'est juste incroyable le bond graphique qui sépare le 1 du 2. :hap:

Par contre niveau gameplay, Resident Evil 7 domine clairement car il est bien plus varié, tu as la possibilité d'avoir des armes à feu, de combattre et de te défendre, tu peux up ton personnage grâce aux stéroïdes ou encore aux accélérateurs de recharge etc, tu as un arsenal complet, un système de craft, bref c'est bien plus poussé que dans Outlast 2.

Pour faire simple, si je devais faire une comparaison des deux en me basant sur des critères bien précis, je dirai que niveau gameplay : RE7 > Outlast 2, niveau scénario : Outlast 2 > RE7, niveau ambiance : Outlast 2 > RE7, niveau réalisation : RE7 > Outlast 2.

Bref si tu cherchais avant tout un survival horror à gameplay, je t'aurai conseillé RE7, en revanche, si tu voulais un survival horror avec une ambiance du feu de Dieu, je t'aurai conseillé Outlast 2.

Je précise aussi que je suis un gros fanboy de la saga Resident Evil et des deux Outlast, donc bon, disons que j'ai de l'expérience sur le domaine. :noel:

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
14 juillet 2017 à 01:21:22

Tu m'as vraiment donné envie de tester Outlast 2. Je vais me le prendre aussi du coup après avoir fini RE
:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment