Personne pour me répondre
Hep, j'hésite entre Dragon âge inquisition et Bloodborne. Des conseils? Quel est celui qu'il faut absolument se procurer? Les deux m'ont l'air bien et assez long.
Ah ouais Priceminister c'est si avantageux que ça ?
Dragon âge inqui ou Bloodborne?
Dydou , pour qu'il est les jeux pour 4 euros c'est qu'il a de l'argent sur son porte monnaie priceminister
Sinon je viens de mettre borderland, putain 8 go de mise à jour....
Roxatix_Ps4
MP
Citer Blacklister Alerte
02 avril 2015 à 18:27:43
Dragon âge inqui ou Bloodborne?
a toi de voir si tu aimes les jeux exigeant ou pas... donc si tu n'aime pas dragon âge .
Dans quelques jour je fête mon anniversaire, je comptais me prendre une PS4 noire avec un jeu (tout simplement). Mais voila: je ne sais pas quel jeu prendre
Je cherche un jeu avec du Multi et du Solo de qualité, qui me prendras du temps, mais pas trop non plus, je veux pas me lancer dans un de ces gros trucs MMO/compétitif qui prennent tout notre temps. J'aime toute sorte de jeu, donc je peut pas vraiment donner mes préférences ou autres, et j'ai pas non plus besoin d'un jeu super original, vu que ce seras ma première "vrai" machine de jeu, la PS4.
Donc tout simplement un bon jeu Solo et Multi avec une communauté assez active.
Merci d'avance
J'hesite entre GTA V WWE 2K15 Borderlands A l'aide x)
Bonjour tous le monde j'hésite entre Unity et Advanced Warfare je sais que c'est deux jeux très différents je n'ai pas spécialement de préférence entre le solo de Unity ou le multi de COD je sais pas lequel prendre aidez moi
Le 08 avril 2015 à 13:43:42 bjk1903_2012 a écrit :
Bonjour tous le monde j'hésite entre Unity et Advanced Warfare je sais que c'est deux jeux très différents je n'ai pas spécialement de préférence entre le solo de Unity ou le multi de COD je sais pas lequel prendre aidez moi
les Assassin's Creed j'ai toujours trouvé ça chiant.
les COD restent fun en multi (les solo sont courts et intenses mais tu ne t'ennuis pas) quoi qu'on en dise même si je me suis arrêté à COD 4 MW
à choisir je prendrai Call Of (ou plutôt Battlefield Hardline)
prend GTA V.
j'ai déjà sur une autre plateforme GTA donc j'en vois pas trop l'utilité de prendre le meme jeu deux fois
Salut, j'hésite entre Plants vs Zombies Garden Warfare et Tomb Raider Definitive edition (j'ai déjà fais le jeu sur 360 mais j'avais bien aimé, voir même beaucoup)
JustsGanishs
MP
Citer Blacklister Alerte
08 avril 2015 à 00:09:50
J'hesite entre GTA V WWE 2K15 Borderlands A l'aide x)
Borderlands tu vas pas le regretter, crois moi
Alors, quelqu'un pour me conseiller, Plants vs Zombies Garden Warfare ou Tomb Raider que j'avais fait sur 360 ?
Salut à tous!! Moi j'hésite depuis une semaine entre Dying Light et Bloodborne, sur PS4 je précise. Le problème c'est que j'ai regardé des tests, des gameplay, etc... et rien n'y fait, je n'arrive pas à me décider :'( LEs deux m'attirent vachement, Bloodborne pour l'univers et la difficulté; Dying light pour le coté zombie parkours et, craft ( comme Bloodborne d'ailleurs) Quelqu'un aurait des conseil s'il vous plaît? Merci d'avance!
P.S : Je suis carrément en déprime de ne pas pouvoir choisir, car je ne peux pas prendre les deux :'(
Le 14 avril 2015 à 21:04:08 Chicapoc a écrit :
Salut à tous!! Moi j'hésite depuis une semaine entre Dying Light et Bloodborne, sur PS4 je précise. Le problème c'est que j'ai regardé des tests, des gameplay, etc... et rien n'y fait, je n'arrive pas à me décider :'( LEs deux m'attirent vachement, Bloodborne pour l'univers et la difficulté; Dying light pour le coté zombie parkours et, craft ( comme Bloodborne d'ailleurs) Quelqu'un aurait des conseil s'il vous plaît? Merci d'avance!
P.S : Je suis carrément en déprime de ne pas pouvoir choisir, car je ne peux pas prendre les deux :'(
Moi, j'y irais avec Bloodborne. Avec la durée qu'il a tu devrais être bon pour très longtemps
Mais il n'y a pas que la durée de vie, Dying Light a aussi une bonne durée de vie avec les modes, et les quêtes secondaires!! Après le choix est dur, d'autant plus que les deux n'ont rien à voir! Mais je pense que je vais partir sur Bloodborne, je kiffe les zombies et le parkour mais la difficulté et l'ambiance de Bloodborne me tente plus!
Moi , j'ai bien aimé DS 1 , mais le problème , c'est que c'est tellement dur , que je ne veux pas acheter d'autres jeux de From softwar avant de le finir...