CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● Topic des hésitations ●

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 48
Page suivanteFin
Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 23
16 septembre 2015 à 19:22:13

bon si tu t'es toujours pas décidé vdd je te conseille Batman, je l'ai pas fait mais j'ai fait mad max et le jeu se finit assez vite sauf si tu veux faire toutes les quêtes secondaires bidons genre nettoyer toutes les décharges, parler à tous les inconnus, enfin se genre de quête de remplissage qui n'amène rien au jeu. Ce qui est dommage car les séquences de conduites sont cools, les combats passent plutôt bien aussi mais au final une fois que moi j'ai finis l'histoire je savais plus trop quoi faire, à part débloquer les dernières améliorations de voiture sauf que après bah au mieux ils te restent des convois à attaquer avec ta caisse, au pire ta caisse te sert à te déplacer...

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 23
16 septembre 2015 à 19:24:45

Sinon j'ai une hésitation donc je voudrais de l'aide. J'hésite entre Bloodbowl 2 qui m'a l'air sympa et intéressant niveau gameplay et pvp, ou alors à me reprendre destiny (que j'avais vendus) pour faire l'extension. Sachant que je compte pas passer ma vie dessus comme je faisais avant, et que ça serait plus pour le pvp et les nouveaux pouvoirs de classe qui m'attirent...

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 23
16 septembre 2015 à 21:17:50

up

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 23
16 septembre 2015 à 22:28:11

personne veut me répondre??

TheTrumanShow TheTrumanShow
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 15:46:46

Salut. J'hésite entre GTA V, TLOU et MGS5 (jamais joué à la série). Vous me conseillez quoi ? Sachant que j'aimerais aussi jouer en ligne.

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
19 septembre 2015 à 15:55:59

TLoU. :oui: :bave:

AntoineFandepsX AntoineFandepsX
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 15:56:51

TLOU Remastered :bave:

MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 16:18:39

J'ai lu 18h en durée de vie solo, ça fait un peu juste non ?

MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 16:19:47

(merci pour vos avis)

MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 16:24:23

Sauf que si tu cherches tous les items, si tu le fais deux fois en difficulté maximale, sans compter le DLC Left Behind et le multi, tu as de quoi faire. :hap:

MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 17:33:32

DLC gratuit ou payant ? Le multi est comment ? Je vais peut-être me laisser tenter :hap:

MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 17:37:21

Le DLC est directement dans le jeu :oui: c'est une aventure solo de 2h un peu différente, j'ai bien aimé. :oui: il faut finir le jeu avant de le faire !

Le multi j'ai pas essayé.

MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 19:30:20

Ok merci pour ton avis je pense que je vais me le prendre :)

Eva2014 Eva2014
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:45:24

Bonjour
j'ai fini récemment Uncharted Collection, MGS V, Tomb Raider, The Last of Us et Witcher 3, j'ai revendu GTA V, que je n'ai finalement pas terminé, idem Mad Max et Fifa 16 (revendu le jour de leur achat), maintenant j'ai rien à me mettre sous la dent et j'ai faim!
Mais y a rien qui me branche énormément.... du coup j'hésite avec des jeux qui peuvent me plaire mais pas sûr : Dragon Quest Heroes (mais j'ai peur de vite me faire chier), AC Syndicate (pareil).... sinon quoi ? WRC a l'air moyen... je suis pas encore prêt pour Bloodborne, trop dark et trop chere la prise de risque.... Saint Seiya (n'est il pas pourri?) bref je ne sais pas quoi acheter.:(

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
31 octobre 2015 à 12:46:15

Bonjour j aurait besoin d un avis j espère etre éclairé
Je cherche un bon jeu de dino en solo
megadrive y avait jurassic park j adorer
puis dino crisis 1 et 2 sur psone c est mes jeux preferer en dino
la sur ps4 je sait pas trop quoi prendre
y a primal carnage qui ai sortie apparemment
y a aussi prochainement ARK
robinson the journey de crytek
et far cry primal , j ai bien aimé far cy 4 au passage
mais lesquelles des ces jeux pourrait mieux me correspondre

Message édité le 31 octobre 2015 à 12:49:44 par GABBER3
Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 37
31 octobre 2015 à 12:55:22

Robinson The Journey pourrait te correspondre.

Far cry primal ça a l'air d'être plus des mammouth/smilodon que des dinosaures.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
31 octobre 2015 à 13:05:22

Merci oui j ai vue que c était pas la meme période de la préhistoire
Mais j avait rajouter car j aimé bien far cry 4 du coup voila
apres c est sur que j ai une préférence quand même pour les vrais dino T rex , velociraptor ex.._
Je surveille robinson the journey voir si y a plus d infos
ARK et primal je pense que c est plus online a moins qu ont peut jouer en solo je sait pas trop

DeathlyGahan DeathlyGahan
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 14:39:13

Hey, je viens d'acquérir une PS4 et pour l'instant j'ai assez de budget pour un seul jeu. Du coup vous me conseillerez quoi entre Until Dawnn, Dragon quest Heroes et Divinity Sin? Sachant que j'ai adoré Heavy Rain, Life is strange je viens de le commencer et il a l'air pas mal du tout, mais j'avais pas accroché pour Beyond two souls.
Pour Dragon quest, j'adore cet univers mais j'ai vraiment du mal avec les beat em all.
Enfin pour Divinity Sin j'ai adoré Diablo 3, mais pas du tout Dungeon siege 3.

Voilà c'est les seuls points de comparaison que j'ai, merci d'avance.

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:51:27

Bonjour à tous les amis !

Je suis en plein dilemme. Je compte sur une âme généreuse qui a du temps à perdre pour éclairer ma lanterne :) J'hésite fortement entre 3 jeux:

Star Wars Battlefront: j'ai testé la Beta et elle m'a beaucoup plu, mais connaissant EA, je m'attends à avoir au moins 5 DLC dans les 3 prochains mois, pour avoir un jeu au final qui coûtera 150 euros :hum: . Je préfère attendre une édition premium, mais ça ne sera pas avant 1 an.

COD Black Ops III: qu'on se le dise, je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de cette franchise, mais en voyant les vidéos de gameplay, ce COD me donne de plus en plus envie. Le blème c'est que je trouve le gameplay de COD assez soporifique, 1 heure de jeu et je suis déjà blasé. Ayant testé Advance Warfare l'année dernière, je le trouvais... Chiant. Est-ce différent cette année ?

Fallout 4: je n'ai jamais touché à un Fallout, cependant j'adore Skyrim et j'ai cru entendre que ces deux franchises étaient très proche, Bethesda oblige... Mais j'ai aussi entendu beaucoup de critiques, comme quoi que l'écriture et l'environnement étaient assez édulcorés, ce qui me rebute un tant soit peu.

Voili voilou, j'espère que quelqu'un aura du temps à perdre à lire mon pavé pour aider une âme en plein doute :hap: . Merci d'avance !! :)

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
30 décembre 2015 à 20:33:16

up
c'est ici pour les topics du genre "j'hésite entre cod ou fifa "
on a pas besoins d'avoir 5/6 topic du même genre en première page
merci

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment