Ceux qui ne sont pas noté , n'hésitez pas
Bonjour à tous !
ID : T_denzAA
Jeux : the last of us , unity , far cry 4, nba 2k15 et day one fifa 16 !
Bonne journée et bon game a tous !
Salut ici,
ID : oskiki1
N'importe quel jeux faire une liste serait trop long !
Moi mon id c'est que va falloir sortir des bon jeu parceque pour l'instant c pas la joi
Lance toi dans l'humour on dirait bien que tu as trouver ta voie
ID: iHovik91
Jeux: Destiny Le Roi des Corrompus, Minecraft et Infamous Second Son
Temps ou vous pouvez jouer: Le Lundi/Mardi/Jeudi après midi, le Vendredi soir et le Samedi soir!
Désoler d'avance pour ma voix aiguë!
Id :yoyohn27
Pour les jeux plus de 40 sinon je joue à peu près tous les jours
ID: xGhostx6
Jeux: Destiny, Far Cry 4, Battlefield 4, Assassin's Creed Unity, ( Jeux plus solos : The Witcher 3, Mad Max, Infamous Second Son, Batman Arkham Knight, AC BlackFlag, Watch Dogs)
Temps ou vous pouvez jouer: Lundi Mardi Jeudi Vendredi soir de 19h à 22h et Mercredi peut varier enfin le week-end surtout Samedi très disponible !
PS: Je suis multi-plateforme donc aussi sur PC et je communique avec Teamspeak mais si besoin avec une Party sur PS4
Bon jeu !
ID : Djax25
Jeux : Pour l'instant je dispose que de BF4 et MGS V mais je compte en acquérir d'autres prochainement ( GTA V, Battlefront etc )
Dispo : Tous les jours excepté le samedi, niveaux horaires fin d'aprèm - soirée.
DarK-BlunK
Destiny, GTA et bientôt Need For Speed. ( je jouais a Warframe, PlanetSide 2 et Warthunder mais je suis solo dessus, donc si vous rechercher quelqu'un pensez à moi ! Surtout sur Warframe avec sa jolie maj ! )
Je joue tous les jours mais très peu en semaine, et le week end si j'ai rien de prévu je fais chauffer la console !
A+ in game
Id => Relax_Taco
Jeux => PES 2016, MGS V
Dispo => ca dépend
Salut mon ID : MugiEuskal
Je joue à COD, Métal Gear, one piece pirate warrior 3, J-star mais plus souvent sur les jeux manga.
Je viens de vendre ma one pour la ps4.
Je joue souvent et tout les jours.
Moi je lâche pas mon ID alors je me contente de venir vous saluer
ID : XxNocxX
Jeux : Bloodborne , MGS V et Battlefield Hardline pour le moment ( peut être que je vais me remettre a destiny )
Temps ou vous pouvez jouer : A peu près tous les soirs et le week end
Pour info , j'ai 24 ans , je ne prend pas la tête , juste envie de jouer avec des gens sympa , plus on est de fou plus on rit !
N'hesitez pas à m'ajouter !
wilsor91 pour l'instant je debute sur destiny
Ajoutez Matt3413, joue en totale détente, cherche des mecs sympa, collectionneurs de trophées ou pas ! Je joue a Fifa, Call Of, Battlefield, Driveclub, Destiny etc ...
PsykoZz_69
Je viens d'acheter une PS4.
Voici mon ID : Kenf80
Mes jeux : MGS V, Driveclub, Project Cars
Salut à tous !
ID : flashdark89
25 ans, pas de prise de tête, trophy hunter :D
Salut.
ID: AMORimmortalis je suis aussi hAd 06 sur le XBL
Nouveau sur la PS4 je n'ai pas beaucoup de jeux pour le moment, MKX, GTAV, Drive Club, Fifa 16, COD AW
Vieu gamer je joue un peu à tout les genres, je joue pour me détendre et selon les jeux aussi pour le skill.
Bref n'hésitez pas à m'ajouter.