ID PSN : Oled8K
recherche du monde pour faire du coop actuellement sur Bloodborne
mais aussi pour d'autres jeux à venir (Dark Souls 3, The Division, Uncharted 4 par exemple) ou anciens jeux...
ID: Dylan83712
Jeux: Uncharted Collection Batman Knight LIS Soldats Inconnus
Temps de jeux: tout les jours mais uniquement de 10H a 12H et des fois l'aprèm quand j'ai du temps libre.
Yo !
ID: Mhenfis
Jeux: COD AW, BO3, BF4, Far Cry 4, TLOUR, Rocket League, GTA 5.
Je joue souvent même si mes horaires et mes jours varient beaucoup. J'ai 22 ans pas de compète prise de tête rage etc svp...
ID: PsykoZz_69
Jeux : Destiny , Fifa 16 , GTA V , AC Syndicate
Si des joueur de lara croft et le temple d'osiris passe par la, ajoutez seven-69 pour pas faire le jeu en solo
Ok j'ai eu un problème avec mon compte...
Ajoutez Mhemfis J'ai 22 ans je joue cool !
Id gamerbigboos tous les jours jeux god of war uncharted GTA v drive club dying light evolve far cry 4 bloodborne etccc et j'accepte tous les fan de jeux vidéo.
je remonte wllh
mon id : thunderfx1978
a bientôt
ID :H4YCE-_-023
Jeux: bo3 ; need for speed ; cod:AW
DISPONIBLE LE SOIR ET LE WEEK END
id , Pirgianni_22
fifa, gta, evolve, teso,the last of us, bientôt star wars , bon jeu à tous
Psn: PsykoZz_69
ID: Gusenberg
Jeux Online: FIFA, GTA, Battlefield 4
Dispo tout les jours normalement.
ID : Iteeks71
Jeux : Gta 5 - Call of Duty BO3 (débutant) - Plant vs Zombie GW - Minecraft - The witcher 3 -Assassin's Creed syndicate - Trials fusion
Voilà je cherche juste à passer de bon moments, merci
ID : thanoxcreations
jeux : Alien Isolation (pour ceux qui veulent tester en share play) - Black flag - Battlefield 4 - FF type 0 HD - etc...
N’hésitez pas :p je mords pas et j'accepte le share play
Psn : Gros___Lolo
Micro : oui
Pseudo : LUCHO VINCE
Jeux: Just cause 3 GTA en fait je joue à tout
N'hésitez pas à m'ajouter ;-)
ID Premier juin
Jeux bo3 FIFA 16 destiny
Psn : Toikasi
Micro : oui
Jeux : fifa, call of, killzone, BF4..
Salut les gars
Je me permet de faire une brève description du pourquoi de ma venue ici plutôt qu'un formulaire froid Ça permettra aux gens de me cerner un peu mieux.
Je suis un ancien joueur PC, étant accro et soucieux de réussir ses études j'ai décidé de mettre au placard mon bon vieux PC et me mettre sur PS4, console qui, dit en passant, est un passe temps et non pas un véritable aspirateur à vie comme mon PC. (Il me manque quand même )
Je me retrouve donc sur PS4 sans amis avec lesquels jouer, solitaire et vide. J'aimerais récupérer cette douce chaleur à mon coeur lorsque je me connecte et que je vois une bande de potes en train de parler au micro pour jouer ou simplement discuter du quotidien.
Comme vous le devinerez, je ne possède que quelques jeux sur PS4, dont CoD Advanced Warfare et Black Ops III, Minecraft, Battlefield 4, Assassin's Creed Black Flag, FIFA 15 et quelques jeux gratuits obtenu par l'enculade de PlayStation Plus (Mais je vais éviter de parler d'enculade, surtout si je possède les CoD, mh? Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité.)
D'un point de vue plus personnel, je m'appelle Nicolas, âgé de 22 ans déjà, belge et étudiant à l'Université de Namur (pour les stalkers, here you go!).
Par contre, je ne posterai pas mon ID PSN ici, je cherche avant tout une bande de potes qui jouent pour le fun et non une team ultra organisée qui me jettera tel une capote usagée en remarquant que mon niveau est lamentable. Je préfère que vous m'envoyiez un message privé si vous comptez recueillir le vieux loup que je suis.
Pour la forme: wsh.
La bise et merci de m'avoir lu