jeu : fifa , call of et surtout en se moment the elder schrolls online
pseudo : romain7878
tout les soirs en général a partir de 21h 22h
ID: Special-Lsd
jeux: Gta5
EL_Mafio-NCY
Dispo toute les aprem et soir. Quasi tout les jeux multi
Age : 25ans ( je recherche des joueurs de MINIMUM 20ans )
Jeu : GTA5,Minecraft
ID : Mou4stik
Micro : Oui
Dispo, suivant mes horaires au boulot ( je travail en 3 pauses, donc dès que j'ai le temps )
J'ai la ps4 dans deux semaines et 4 jours mais j'ai déjà mon ID PSN et je sais quel jeu prendre !
Âge : 14 ans et je recherche des gens de 14 ans et + je suis mature et non kikoo mais j'adooooore lâcher des conneries et chercher la petite bête aux rageux sur call of duty
Jeu : CoD Advanced warfare !
ID : Taihqo
Micro : Je pense que j'en aurai un pas sûr mais mon Skype "deltablacky"
Yo les gens après avoir fini mes exams ( que j'ai géré au passage ) je suis passé au magasin pour me prendre un jeu sans prise de tête pour alterner avec the witcher sur lequel j'ai déjà 80 h bon du coup mon choix s'est porté sur le dernier cod (oui bon je sais mais bon, je ne suis pas anti cod et je voulais vraiment me détendre ) du coup je me suis dit que ça serait sympa de passer la soirée avec 1,2 voir 3 mecs du fofo afin de déconner pendant toute une soirée en plus, un jeu multi, c'est souvent plus fun à plusieurs. Bien sûr on est pas obligés de rester sur ce jeu toute la nuit, on peux aussi alterner avec d'autres comme borderlands ou autre jeux en co-op
Pour me présenter: je suis juste un belge de 17 ans ayant fini l'équivalent de la terminale aujourd'hui
Les seules conditions requises sont d'avoir un micro, d'être de bonne humeur, de ne pas trop trop rager ( bon on le fait tous un peu mais bon raisonnablement quoi )
Vous pouvez soit me répondre sur ce topic, m'envoyer un mp sur jvc ou encore mieux m'envoyer directement une invit sur le PSN avec le message suivant: soirée jeu ( ou un truc du genre quoi )
Mon PSN est: Worldturnip23
Bon c'est tout, du coup je vous dis à plus tard dans la soirée ou a plus plus tard
bonjour je cherche des joueurs serieux fifa 15 sur ps4 si toute personne interresser contacter moi son mon speudo tyron59100
Mon psn Millenium_venum je suis nouveau sur ps4
xN0sLiiT__ (0 = zero et deux tiret du bas.)
Je cherche des joueurs pour GTA V / FIFA15 / COD AW !
J'ai 22 ans
Kikou,
J‘ai la ps4 depuis ce jour ,donc mom psn AbeilleSoleil78
Pour le moment j‘ai Diablo
A bientôt
Id bahamut3359
Jeux: diablo, pes et bientot tw3 et teso
N'hésitez pas à m'ajouter meme si vous jouez pas aux mêmes jeux!!!
ID Gusenberg
Age 23 ans
Jeux GTA 5, Project Cars, Fifa 15, BF4 ect..
Voilà, si vous etes assez mature, n'hesitez pas à m'ajouter.
Bon jeu à tous
Bonjour,
Je recherche des joueurs pour faire des ballades en motos et quelques petites sessions de Freeride (Stunt, Wheelie etc..)
ID : HaZe_WoolF
Jeux : GTA V
Dispo tout les jours en fin de journée s'il le faut.
LoS-Snake
Fifa 14, Bloodborne, The Last of Us, MGS V à partir du 1er septembre
Presque tous les jours
Psn: Dinigawo
Jeux: The Witcher 3 - Bloodborne - DOA5LR - THE LAST OF US - FIFA 14 - Batman AK - AC4BF
Bref je suis un joueur cool sans prise de tête, n'hésitez pas à m'ajouter! PS4EVER !
Id: Blackos832
Jeu: Fifa 15 - UFC - Assassin's Creed Unity - NVA 2k15 - GTA V - InFamous second Son
Je joue quasi tout les jours
ID : ClandestiniCorsi, je joue tout le temps sur Battlefield 4 conquete et superiorité aérienne !!! ajoutez moi mes bichons
ID : ClandestiniCorsi, je joue tout le temps sur Battlefield 4 conquete et superiorité aérienne !!! ajoutez moi mes bichons
oups desolé pour le double poste
Salut à tous !
ID : Bananoogang
Jeux : assassin's creed unity, batman AK, Bloodborne
Temps ou vous pouvez jouer : pratiquement tout les jours, le plus souvent en soirée
N'hesitez pas à m'ajouter, ma liste d'amis est plutôt vide, et j'ai besoin d'amis cool