avant noel j'ai oublié de préciser
moi il m'ont dit quelle sont toutes preco et qu'il n'y en aurait peut etre pas avant noel
après on verra bien j'ai du mal a y croire aussi
Flotiz > Je ne pense pas mais tout peut arriver
YORA DE PS4 POUR PERSONNE EN MAGASIN VOUS COMPRENEZ PAS !
Dik > Bien sûr que si.
on poste tous ici pour trouver des réponses que personne n'a !
1 solution attendre le jour j
Cest obligé d'en avoir en rayon
et les jeux seront a 70e a leclerc?
flo2909 Voir le profil de flo2909
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 17:45:39 Avertir un administrateur
C'est pas sur ferme la au lieu de raconter des connerie !
Pas de console a leclerc fleury les aubrais
j'ai appeler le leclerc d'Agen ( dans le sud ^^ ) et le vendeur m'a dit que ils vendraient pas en rayon car il sont même pas sur d'avoir assez de ps4 pour les résa
Putain c'est un carnage cette pénurie sérieux
Desolé pour vous...
Je suis cadre en espace culturel et multimedia dans un centre leclerc.
J'ai commandé 25 ps4 et 25 xbox one.
J'ai recu 4 xbox one et j'attends environ 7 ps3, pour 25 preco client au mois de septembre.
Il n' y aura pas de ps4 en rayon dans les leclerc le 29/11, sauf cas exceptionnel!!!
On recevra des consoles au compte goutte durant le mois de décembre, elles vont se compter sur les doigts d'une main pour les plus chanceux!
Il y'a bien un erratum depuis la semaine derniere concernent l'erreur sur le prix de la ps4 à 379€, elle est revenue à 399€, donc vous la paierez 399€ même si commandé avant l'erratum!
Les jeux sont à bas prix durant le catalogue, apres celui ci, les prix remontent en général de 10 à 20€.
donc en fait sony et les transporteurs vont s'emmerder a faire venir 2 consoles par jour / semaine
stop vos betises un peu
Pour résumer, ne vous fatiguez pas a aller en magasin pour l'ouverture pour ceux qui n'ont pas fait de preco, sauf bien sur dans les rares très grandes surface sur paris qui ont la chance de pouvoir commander chez plusieurs fournisseur et peuvent bénéficier d'un plus grand nombre de pièces vu la superficie du magasin...et encore j'ai des doutes!
dans 95% des magasins, il n'y aura pas de stock en libre service, c'est clair je pense!!!
ca va etre un des plus gros coup commerciale de sony , tout le monde aura sa ps4
Ryo-Hazuki-91 Voir le profil de Ryo-Hazuki-91
Posté le 27 novembre 2013 à 18:11:55 Avertir un administrateur
flo2909 Voir le profil de flo2909
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 17:45:39 Avertir un administrateur
C'est pas sur ferme la au lieu de raconter des connerie !
Doucement l'ami. Détends-toi 5 minutes. T'es pas obligé d'agresser les gens comme ça...
Pnamu > Effectivement. Le leclerc de ma ville devait avoir 10 ps4 et en reçoit que 5.
comme je le répete aussi je taffai a la fnac et mes anciens collègues me disent haut et fort qu'il n'y aura pas de PS4 pour ceux qui n'ont pas préco
Neovo??? comment crois tu que cela se passe en temps normale, il est courant de recevoir 2 consoles par les transporteurs, voyons!!
Le fournisseur (innelec, sodifa etc...) recois dans ses locaux par palette et dispatche par petite quantité a tous les magasins...
Les transporteurs s'en foutent d'en livrer 2 ou 20...