Leclerc Paridis à Nantes, j'arrive à l'ouverture y'avait deja une vingtaine de personnes a l'entrée du rayon et les vigiles qui bloquaient, ils en ont filé que 4 ... le premier etait là depuis 6h du mat'. Ils ont dit qu'ils en auront peutetrelasemaineprochainemaiscestpassur, à mon avis c'etait surtout pour calmer la foule dégoutée
Comme je disais ... 4 PS4 à mon Leclerc, ils ne les ont pas encore mis en rayon pour éviter la guerre.
Mais la mienne est de côté grace à la femme de mon collègue. Même pas eu besoin de precommandé, j'ai juste demandé hier qu'elle me la prenne. Du coup elle me l'apporte ce midi.
Comme je disais ... 4 PS4 à mon Leclerc, ils ne les ont pas encore mis en rayon pour éviter la guerre.
Mais la mienne est de côté grace à la femme de mon collègue. Même pas eu besoin de precommandé, j'ai juste demandé hier qu'elle me la prenne. Du coup elle me l'apporte ce midi.
A viry elle ma dit cest mort ya pas on a pas recu yavais 15 personne quattendais
La même au Mans aucun magasin n'a une seul PS4 a vendre ^^
Vous me faites peur.
Hier j'ai appelé l'espace culturel de mon Leclerc le vendeur m'a dit qu'il y aurait une dizaine de PS4 en rayon. Ce matin, j'y vais et le mec dit qu'ils prennent que les réservations mais que pour ceux qui ont appelé. J'ai insisté sur le fait qu'hier il m'a dit qu'il devait avoir 10 en rayon et il a essayé de me la faire à l'envers en disant non 10 en préco. Je pense plutôt que ces dizaines de PS4 ils les ont gardé pour eux.
Seulement 2 ps4 a leclerc Dieppe, même pas en rayon en plus
Jai eu la mienne ... Biensur fallait reserver.. Mais en tout cas super journee pour moi.. Ils en recoivent apparement un nouveau stock sans reservation comme a dit le vendeur a partir de lundi mais en faible quantiter dans tous les leclerc jimagine alors comme dhabitude allez zi a louverture
Y en a t-il qui l'ont commandé chez Leclerc ?
mi je suis 4 eme commande et toujours pas de console rrrr
Tu peux répéter en français ?
desolé en fait je suis 4 eme position pour les commandes et toujours pas de console
ils en ont recu que 3 le 29
Moi je devais avoir ma console le 29 mais comme le vendeur est un guignol, il a retiré les post-it que le responsable avait mis pour réserver les consoles et a vendu les consoles à n'importe qui.
Bref, j'ai commandé sur Amazon qui me programme une livraison pour le 18. Et mon Leclerc m'a indiqué qu'il me mettait une console de côté la semaine prochaine, jour de livraison pour eux.
J'ai du mal à leur faire confiance du coup mais bon ...
leclerc on etaient les plus mal servis je crois a eviter pour prochaine console
moi réservé leclerc brest (29) je suis 8eme sur la liste d'attente et toujours rien. Vous pouvez préciser vos départements sa sera plus simple pour s'y retrouver. Moi perso j’espère l'avoir demain ou au pire la semaine prochaine mais sa commence à faire long :/
Appel ce matin leclerc albi 81, pas de ps4 on mapelle a 18h livraison durant l'après midi donc du coup ps4 pour moi demain mais en etant en liste d'attente dc pas de stock
Whitpanter je l'avais reservé a plougastel j'etais 18e et je l'ais vendredi dernier
toujours rien au leclerc