Moi il ont que 1 ps4 donc
Xilcop, après c'est que du marketing, les mecs vont faire croire qu'ils en ont qu'une pour que tout le monde se précipite et choppe un console en rayon.
Je les reservez est le chef de rayon ces un pote à mon père :/
C'est bien simple entre le boulot et mes amis je suis le seul à "penser" en prendre une le vendredi. Test sur au moins 20 personnes
A la différence de GTA ou la il y avait au moins 6 voir 7 personnes qui l'on pris le jour J c'est pour vous montrez la nuance.
Après qui sais j'ai peu être tord mais craindre une rupture de stock le jour J dans la matinée pour un article à au moins 400e franchement je n'y crois absolument pas.
Carlito, malheureusement, si rupture de stock il y a ça vient de sony puisque apparemment c'est eux qui ont envoyé moins de PS4 que prévu aux revendeurs
Jtedouche Sony fait aussi du marketing
Romain-1384 Voir le profil de Romain-1384
Posté le 24 novembre 2013 à 15:30:12 Avertir un administrateur
Jtedouche Sony fait aussi du marketing
Etant en prépa commerce, j'étais certain que c'était le cas aussi, mais je trouve ça bizarre que tous les vendeurs qu'on contacte s'amusent à dire qu'il n'y aura pas de PS4 en rayon.
Bon faut pas non plus je pense venir dans ton micromania le plus populaire deux jours après la sortie en soirée et demander le pack ps4 le plus intéressant financièrement la il y aura rupture je pense.
Mais encore une fois comme je le dis, le matin même à moins de vivre la course au jouet (schwarzenegger) stop le délire les gars.
moi je vous dit tous le monde aura ca ps4
Peut-être que c'est vrai, peut-être pas, nous le saurons le 29.
Doudou Oui, comme le gars de chez Sony l'a dit, (que quelqu'un me rappelle son nom svp) tout le monde aura la PS4 à son sapin.
Jtedouche2
Marketing les employés peuvent avoir des directives même ceux des enseignent en France.
Ensuite Sony à bien sur beaucoup moins de console que des préco dans le monde c'est une évidence les préco servent en partie à re-financer la fabrication des consoles encore et encore.
Carlito144 Voir le profil de Carlito144
Posté le 24 novembre 2013 à 15:35:23 Avertir un administrateur
Jtedouche2
Marketing les employés peuvent avoir des directives même ceux des enseignent en France.
Ensuite Sony à bien sur beaucoup moins de console que des préco dans le monde c'est une évidence les préco servent en partie à re-financer la fabrication des consoles encore et encore.
Lien permanent
Les employés recoivent des directives, mais il y aura toujours un ou deux qui disent ce qu'il se passe vraiment, or la ce n'est pas le cas, tout le monde s'aligne sur le même point.
Sinon petite question vous ne craniez pas les défauts de lancement d'une console ?
Parce que on peut être sur à 80% que dans 2 ou 3 ans les premières auront des défauts de série qui vont surgir.
Sur le même point qu'il s'appelle la vente.
Carlito, sur cette ps4, je craint pas trop les défauts.
je peut vous dire que c'est des le jour j y'aura rupture
c'est le cas de la xbox one alors imaginez la ps4 qui est 3xplus demandé
Bien sur qu il y aura des problemes , tu peux meme avoir un probleme dans 5 ans, si tu commence a pense comme ca tu n'achetera jamais rien, tous produit a sa sortie à des chances d'avoir des soucie et ceci pour n'importe quel appareil.
De toute façon si ça arrive dans les premiers mois tu es sous garantie même celle de base.
Et plus tard tu en rachète une vu que la faire réparer coute à 50e prés le prix d'une neuve
Business is business.
doudou2012
Non je suis pas d'accord tu peux acheter les produits mais pas les premiers attendre 1 ans ou 2ans
Même dans l'automobile certain acheteur attendre la 2ème versions d'une voiture pour l'acheter.
Après tu peux avoir aussi un problème sur les PS4 qui sortiront dans 2 voir plus mais tu réduis quand même de beaucoup les risques.
Mon oncle possède un leclerc et il m'a dit que ils ont reçu des palettes de PS4, et mon père qui boss avec lui m'a dit que dans les bureau il y a une PS4