CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La prochaine pépite de Naughty Dog ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 20:41:30

C'est pas pour critiquer mais sucker punch voilà quoi... J'ai joué au Infamous premier du nom, j'ai trouvé le gameplay très sympa, mais l'histoire est nulle a chier, et dés le début du jeu, j'ai compris qu'on allait combattre "son soi" du futur. Du coup j'ai pas acheté Infamous 2, et on verra les retours pour ce Infamous 3... Mais le scénar de Infamous premier du nom, Aie...

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:41:44

Ah, j'avais pas fait gaffe à la CDV, j'suis tombé dans le panneau :-(

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 20:42:16

Crash bandicoot, mais c'était LE jeu de plateforme, sur play.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:42:48

Bah inFamous 2 ne brille pas spécialement par sa narration non plus, mais ce n'est pas l'objectif principal du soft en même temps, donc appeler ça un défaut...

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:43:54

Dadrixx, Quand des gens vente uncharted c'est pour les graphismes à chaque fois, J'ai jamais vus personne venter le jeu pour autre chose, De toute façon quand je vois des louanges sur naughty dog c'est pour uncharted, Jak and daxter le mérite plus.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:45:41

C'est tellement faux...

Ne t'en déplaise, Uncharted, objectivement, est une excellente saga, outre ses graphismes. Il est fun, spectaculaire, et offre une action très bien rythmées, et sans le moindre temps de chargement. La bande-son est aussi de qualité, et la narration, quoique convenue, est bonne aussi. On peu lui reprocher un manque de développement des personnages, mais l'essentiel est là.

Est-ce que cette saga est aussi bonne que celle des Jak, Crash, ou que TLOU ? Non. Est-ce que ce sont de mauvais jeux ? Non plus. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:49:43

akiryos :d) un idiot qui n'a pas dû jouer à Crash ou Jak and Daxter (monde ouvert fourmillant de détails, sans temps de chargements, tout ça sur PS2 :cool: )

Sinon....euh...ND ne sortira JAMAIS d'Uncharted 4 (même si la manne financière est importante) peut-être un épisode annexe, et encore !
Ils ont toujours eu pour principe de faire des trilogies avec 1 spin-off.
Crash 1,2,3,Team Racing
Jak 1,2,3,X
Uncharted 1,2,3,?

Je penche plutôt pour un TLOU 2 (d'ailleurs j'ai même pas joué au 1er).

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:51:16

Jak0 :d) Uncharted 4 semble pourtant plus que probable, mais étant donné que rien n'est confirmé, on peut toujours espérer !

TLOU 2 par contre, semble très peu probable. Il est sur les rails, mais ne sortira probablement pas avant 2015.

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:51:45

ils vienne de sortir the last of us, Je les vois pas sortir 2 nouvelle licence à la suite et encore moins une suite à TLOU direct après.
Unchartd 4 est le plus probable c'est dommage, Je suis pas trop fan.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:53:01

J'aime beaucoup les Uncharted, mais j'avoue que je rejoins petitm10 sur le fait qu'il serait dommage de commencer cette gen par une suite à la saga. Uncharted serait une "valeur sûre", mais une nouvelle licence, c'est tellement plus sympathique. La découverte d'un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles mécaniques, etc...

collestic collestic
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:55:12

ça tuerai un jeu sur la grêce antique, j'en ai marre des jeux pop corn et survival/apocalypse..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:56:58

Moi je penche quand même pour TLOU 2, ils ont dit qu'ils ne feraient pas de Jak 4 ( :snif: ) même s'ils en ont très envie car ils ne trouvent pas de scénario qui leur conviennent. Et U3 est sorti fin 2011, ça fait déjà un bout de temps...

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:57:15

Mouais, je préférerai du Space Opera, mais visiblement c'est Santa Monica qui s'y colle :)

La Grêce Antique ? Mouais. L'ère Médiévale serait plus intéressante je pense (pas du Fantastique, du "vrai" Médiéval). L'Inquisition par exemple, il y aurait tellement de potentiel... Ou la Guerre de 100 ans, je sais pas, il y a tellement de possibilités avec cette période...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:57:20

M'enfin après ce ne sont que des suppositions.

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:06:16

C'est vrai que sortir Uncharted 4, ça ferait un gros coup de Pub pour la PS4.
Une nouvelle série, même excellente, sera moins bien vendus qu'un Uncharted 4 moyen.

Vivement plus de news! Moi j'espère qu'ils vont arrêter les jeux scriptés à mort, c'est pas mon dada. Quoique j'ai adoré Tomb Raider, mais y a déjà un peu plus de liberté.

Un mélange de scripté/couloir + monde ouvert ou semi-ouvert est le bienvenue.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:43:12

Les scripts ne sont pas un mal, car ils apportent un énorme plus à la narration ! Mais après, c'est sûr qu'un juste milieu entre Open World et script serait le top !

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:47:53

VDD, ce serait le jeu parfait! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:03:40

Donc Jak and Daxter est déjà un jeu parfait ? :noel:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 13
27 octobre 2013 à 17:25:50

L'avantage avec ND ou Santa Monica, c'est que, quelque soit le jeu, la seule chose dont on peut être sure, c'est que ca sera d'une énorme qualité.

Donc au final, nouvelle licence, suite, ou reprise d'une vieille licence, la surprise ne peut qu'être bonne, et on peut être certain d'avoir un jeu exceptionnelle.

Je cracherais quand même pas pour de nouvelles aventures de Drake <3

Dly Dly
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:28:21

Prochaine pépite de Naugty Dog ?

Un The Last of Us 2, obligé.

N'oubliez pas que Call of Duty marche sur le jeu vidéo chaque année (malgré GTA cette année), vous croyez sérieusement qu'ils vont essayer un nouveau jeu maintenant alors que leur tout nouveau The Last of Us a été excellent ? Bien entendu que non, ils sont obligés de faire un deuxième comme les 3 Uncharted.

(je dis ça en toute ignorance du scénario, je n'ai pas encore eu le plaisir d'y jouer)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment