CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La prochaine pépite de Naughty Dog ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:24:09

Rigolez bien mais quand on verra les nouveaux chapitre avec des paysages paradisiaque ultra fin et varié de uncharted 4 (du genre qui ont pas encore été vues dans la série, en 1080p phot-réaliste)et nouveau gameplay plus riche et plus mature, avec l'expérience de the last of us pour le studio...ça en fera vendre des ps4! (supplémentaire car elle est tellement demandée....). :)

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:27:11

Esyel
Tu m'as cassé là! ;)

Mais oui sinon pour moi c'est une licence pour "ado".
Les guns fights moyen, la répétitivité de ceux-ci..
Sympa au début, chiant à la longue quoi! ^^

Du frais svp Mister Naugty Dog!

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 10:08:01

La saga Uncharted est sans aucun doute devenue culte, et est entrée sans problème au panthéons des jeux video.

Ca n'a peut être rien révolutionné en terme de gameplay, mais ca a apporté énormément à la mise en scène dans les jeux vidéo, au côté cinématographique dans un jeu, et ca a réussit a sublimer un genre dans lequel Tomb Raider était en train de s'enfoncer a l’époque.

C'est aussi une maîtrise technique quasiment inégalée et une direction artistique d'un tout autre niveau.

Cela dit, c'est comme beaucoup de chose : sa fé tro tro cool de cracher sur lé truc 1 peu mainstream. Wai moa jsuis pa comme la masse ! jsui pa 1 mouton !

Chillance Chillance
MP
Niveau 12
26 octobre 2013 à 10:10:39

J'aimerais une nouvelle license pour une nouvelle console avec un petit retour de Jak a un moment :hap:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 10:11:20

Il faut également comprendre que Uncharted est un jeu solo, le multi est absolument inutile et la rejouabilité du solo est quasi inexistante

Accessoirement non, le multi d'Uncharted est justement vraiment pas mal pour un jeu de ce genre. ( même très bien en fait, encore faut il y avoir joué )

Que ce soit les missions en coop, le deathmatch, ou les vagues de mobs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:20:13

:rire:
Avec un gameplay aussi ignoble je vois même pas comment on peu considérer le multi comme réellement bon. Lorsque l'on a jouer à un vrai multi, celui d'Uncharted laisse juste un goût de merde dans la bouche. Quasi totalement dénué d'intérêt compétitif, un gameplay lourd et merdique, un level-design sans saveur, et tout ça sans une once de mécanique skillé, bref, le multi de Uncharted est juste daubé, c'est un fait.

bbretfred bbretfred
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:29:57

J'espere une nouvelle license plus qu'une suite. Uncharted, avec 3 episodes, on a quand meme fait le tour des mecaniques du jeu. J'aimerais les voir dans un registre plus futuriste ou dans un truc genre reboot de jak and daxter en monde ouvert.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 10:30:40

Level design sans interêt ? le coop reprends le level design du solo, donc excellent.

Au fait, tous les multi n'ont pas pour vocation l'e-sport, faudrait peut être percuter un jour.

Bref, le multi d'Uncharted était carrément bon pour le genre du jeu, un des rares multi "console" que j'ai squatté d'ailleurs.

M'enfin, je vois pas pourquoi on débat de ca maintenant, la licence Uncharted n'a plus rien a prouvé depuis bien longtemps.

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:55:42

en multin uncharted ca vaut rien désolé :(

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 12:01:55

t'as pas a être désolé, j'ai passé suffisamment d'heures sur le multi pour connaitre ses qualités et savoir de quoi je parle ;)

Bref, ca fait 3 pages qu'on se tape les 3 mêmes personnes ( étrangement orienté 360, étrange hein ^^ ), avec des arguments souvent foireux ( mention très spéciale au " y a un merde toutes les 5 minutes pour plaire aux ado ", j'avoue que niveau argument de merde, on a pas encore vu mieux )

je sais même pas pourquoi j'insiste ^^

Aller cya, et rdv dans 2 mois pour reparler du GOTY de The Lst of Us :cool:

oOMassEffectOo oOMassEffectOo
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 14:57:43

wodkach-plumaso
"en multin uncharted ca vaut rien désolé"

en multi Uncharted est super , aussi bien que ton Gears of War

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:23:37

Arrêtez de comparer ces 2 jeux pourris ça va partir en Troll! ;)

Sinon, est-ce que vous pensez qu'une sortie fin 2014 est possible pour un jeu Naugty Dog?
Uncharted 3 est sorti en 2011, et The Last Of Us en 2013.
Comme ils ont 2 équipes, ça veut dire qu'ils taffent depuis 2011 sur quelque chose ? Ou bien ils ont aidé pour le dernier Bébé?

Des news à ce sujet?

Chillance Chillance
MP
Niveau 12
26 octobre 2013 à 15:44:58

Le multi des Uncharted est vraiment pas top , le gameplay est lourd, les bugs de collision/Cac assez présent :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:05:31

"en multi Uncharted est super , aussi bien que ton Gears of War"

Oh mon dieu merci pour le fou rire :rire:

:rire:

:rire:

:rire:

:pf:

Gabriel-Belmont Gabriel-Belmont
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 16:21:34

Encore un débat sur les exclu M et S ...
Il y a de très bonne exclu des 2 cotés, que ce soit Gears qui est le meilleur TPS action de cette Gen ou Uncharted qui est le meilleur TPS aventure de cette gen .
God of war qui le meilleur BTA ou encore Halo qui est THE FPS culte de ses 10 dernières années .
N'oublions pas Fable qui est l'une de références du RPG occidentaux ou TLOU qui est l'un des meilleurs jeux de cette gen .
Sans oublier les autres pépites comme Alan wake ou Beyond ...
Bref, il y a d'EXCELLENTS jeux des deux cotés !!

Outliner Outliner
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 19:20:20

Classer Uncharted en tant que TPS Aventure, c'est faire insulte aux vrais jeux d'aventure.

Uncharted est aussi aventure que COD et possède un level design extrèmement linéaire.

Uncharted est avant toute choses un jeu d'action, il ne faut pas oublier que c'est Sony qui a commandé Uncharted a ND pour concurrencer Gears Of War et non, Tomb Raider, qui avant le reboot était un vrai jeu d'aventure avec une certaine ouverture, qu'aucun Uncharted n'a.

Uncharted, c'est pas compliqué, c'est un melting pot entre Gears Of War pour le shoot, en plus souple mais moins efficace, de plateforme a la Tomb Raider, en plus assisté que les épisodes pré reboot, et Indiana Jones pour l'univers.

Le tout chapeauté par une technique superbe, un savant sens de la mise en scène et une histoire qui a défaut d'être marquant se révèle efficace grâce a des personnages attachants.

Ca ne réinvente pas la roue, c'est relativement court, ultra scripté et dans le fond, c'est terriblement banal.

Seulement, la forme est exceptionnelle et aussi attirante qu'attachante.

C'est un très joli coup de Poker, fait par des développeurs de talent et supervisé par Sony, qui plutôt visionnaire sur le coup, a compris que Gears Of War était la réference en Shooter et COD la référence en terme de mise en scène.

Ils se sont inspirés des deux, en particulier pour les épisodes 2 et 3 et en ont fait un jeu réussi sur beaucoup de points, avec une forme divine qui fait tourner la tête aux joueurs afin qu'ils oublient que le jeu est linéaire au possible, ultra assisté et possède des sensations de shoot finalement assez moyennes.

Si ça deviendra un jeu culte, je ne sais pas, mais il aura marqué sa génération comme les COD, non pas parceque comme le FPS militaire c'est un jeu extraordinaires, mais il est extrèmement bien marketé, bien développé pour plaire au plus grand nombre, mais avec un univers moins cliché, américain et idiot que le shooter militaire, qui fera vibrer les nostalgiques de Indiana Jones ou Tomb Raider, ce qui permet au jeu d'avoir un capital de sympathie même chez les détracteurs du célèbre shooter d'Activision.

C'est un jeu fait de manière extrèmement habile, mais il n'a jamais rien apporté au jeu vidéo, a part standardisé la mise en scène des jeux d'action, pour le meilleur et aussi pour le pire, car Kojima pour ne citer que lui, faisait des jeux à la mise en scène exceptionnelle bien avant Uncharted, et on avait des jeux d'action plus variés du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:40:31

J'approuve ce pavay :fier:

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:49:03

Uncharted a juste inventer un jeu spectaculaire et addictif où jeu réel et cinématique se fondent de manière saisissante avec aucun temps de chargements (hormis celui du début), ce qui fait que plus que jamais, on lâche pas la manette! The last of us a reprit cela aussi. :)

Nul doute que ND saura faire "l'évolution dans la continuité" en proposant encore un jeu magnifique, linaire et scripté mais avec un level design bien plus immense et exubérant pour collé aux atouts de la ps4 (+ de Ram, + de shaders, + de Gigaflops), de même que guerilla a inclus dans Killzone shadow fall le grappin pour glisser un peu partout dans des niveaux plus grands et plus ouvert...j'imagine ND trouvé une "astuce" de gampelay qui permette à Drake de se déplacer plus vite dans les décors (un cheval comme dans u3 et the last of us?, Deltaplane ou quad par moment?...). :)

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 19:49:47

Oui !!!!! Comme quelqu'un l'a dit je penche pour une nouvelle licence "savage starlight" Naughty Dog a l'habitude de teaser ces jeux, dans les jeux précédents qu'ils ont fait. Dans Uncharted 3 il y a avait un article de journal, qui parlait de l'infection de champignons de The Last Of Us, et bien sur dans The Last Of Us, il y a les BD d'Ellie, qui s'intitulent "savage starlight" et je crois que Naughty Dog, nous a encore teasé un jeu avec cette BD d'Ellie !!

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 19:51:00

Naughty Dog = Uncharted 4, The Last Of Us II, Savage Starlight (la BD d'Ellie)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment