CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La prochaine pépite de Naughty Dog ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Insane_ Insane_
MP
Niveau 12
25 octobre 2013 à 22:50:25

Moi je pense qu ça sera un savage starlight, c'est pas trop le genre d'univers que j'aime, mais avec Naughty Dog derrière, ça peut m'intéresser :noel:

MaoZetong MaoZetong
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:08:34

ND change ses licences lors dans changements de générations de consoles, donc j'espere une nouvelle license toute neuve :oui: Parce que j'ai jamais vraiment accroché a Uncharted, mais j'ai adoré The Last Of Us :oui:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 13
25 octobre 2013 à 23:12:21

Même si j'ai adoré totalement The Last of Us, je ne souhaite pas de suite. Le jeu était intense en émotion et se suffisait a lui même.

Je préfère garder ce souvenir de TLOU intacte.

Par contre, je savoure chaque Uncharted comme un bon Indiana John, donc je suis très clairement intéressé par un Uncharted 4, l'une des meilleure licence de la gen selon moi.

GzZaV GzZaV
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 23:15:54

Ce serait magnifique comme jeu un TLoU (2?) sur PS4

Jokerdarkknight Jokerdarkknight
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 23:45:34

Oui Uncharted c'est devenue culte jeuxbordeau33 si tu sais pas sa. De toute façon tout se que fait ND c'est culte.

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:46:23

uncharted est si bien que tout le monde veut une suite c' est fou :(

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
25 octobre 2013 à 23:52:15

Vu le pognon qu'Uncharted a rapporté ça m'étonnerait pas qu'ils en sortent un nouveau.

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
26 octobre 2013 à 00:04:23

A mon avis surement uncharted 4 pour passé un nouveau cap technique dans 1 ou 2 ans, killzone sf étant le premier

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:07:49

Uncharted, culte? Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:11:26

Uncharted culte :rire:

oOMassEffectOo oOMassEffectOo
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 00:31:01

Uncharted, culte ? Oui

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
26 octobre 2013 à 00:40:43

rbloody et Drago-Nightmare, peut être pourriez vous nous expliquer pourquoi pour vous Uncharted n'est pas culte ?

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:41:14

uncharted un jeu culte non ? non

une exclu culte ? non sauf si vous avez commencez avec une PS3, ce qui doit etre le cas de beaucoup ici.

un jeu culte c' est un MGS 3, halo 1, Half Life etc...

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:47:33

Esyel -> je vais moi t' expliquer mon point de vue.

Uncharted ne révolutionne rien, il est bon partout sans etre exceptionelle nul part. Sauf certaines scenes mémorable.

L' escalade ? trop simple et moins bonne que dans un tomb raider cf la grande tour de tomb raider underworl avec plaque tournante, pique, saut a timer + a doser.

gunfight ? systeme de visé + couverture bon sans etre révolutionnaire ni exceptionnel.

bande son + graphismes ? enorme rien a redire, une référence.

scénario + personnage ? background peu profond, personnage idem.

+ Nathan insuportable avec ces petits " merde " pour plaire aux ados. " Uncharted est un jeu violent y' a des gros mots :bave: "
Non ca fait pitié

+ beaucoup de QTE + enigme trés simple + multijoueur en mousse

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:49:27

Un jeu avec une durée de vie de 10h, doté d'un gameplay d'une lourdeur et d'un désintérêt quasi total ne peut être considéré comme culte.

Comme mon collègue wodkach le dis si bien, pour des ignorants comme la plupart des gens sur ce forum peut être que Uncharted semble culte, mais cela ne changera en rien la réalité: Uncharted n'est pas du tout culte et est encore moins un excellent jeu. :ok:

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:58:28

ucharted 2 est culte, passionnant, drôle, dépaysant, tout le monde le sait... :oui:

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
26 octobre 2013 à 01:00:39

pour les insultes y a la même chose dans gears et ça a l'iar de géner personne.

durée de vie de 10h? ça doit être dans la moyenne des TPS/FPS

Ce qui est impressionnant dans Uncharted c'est sa mise en scène.

Enfin bref, je sais même pas pourquoi j'ai posé cette question car je sais très bien que de toute façon, vu que c'est une exclue playstation vous allez directement la descendre :)

Ce jeu restera culte pour beaucoup de monde, on en entendra parler encore dans longtemps comme Crash Bandicoot.

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:07:39

Pas d' accord avec ta derniere phrase.

D' accord pour dire que le 2 est un excellent jeu.

Mais culte... peser vos mots un peu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:07:57

Oui mais tout les TPS n'ont pas un gameplay de merde.
Il faut également comprendre que Uncharted est un jeu solo, le multi est absolument inutile et la rejouabilité du solo est quasi inexistante. Tu le fais, tu fais les succès pour les plus gros chausseurs d'entre nous, puis poubelle...
Gears si on adhère à l'environnement légèrement agressif du multi
( :hap: ), on peut y jouer des années. Et le solo reste entre très bon et excellent avec une durée à peu près identique voir supérieur. (là je parlais du 1 et 2 :-) )

Et sérieux, Eysel on sait que t'est un peu pro-S mais stop ta parano de "on va descendre le jeu juste parceque c'est une exclue Sony trololalol".
Je descend le jeu parce qu'il le mérite. Je suis le premier à défendre de bons jeux peut importe la console ou la marque, donc cesse de délirer merci.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
26 octobre 2013 à 01:11:19

pourtant les Uncharted ont des meilleurs scores metacritics et même user score que les Gears of war, comme quoi votre avis n'est pas forcément universel.

je suis pas sûr mais je crois qu'il y a encore du monde sur le multi d'uncharted hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment