J'espère aussi que c'est vrai ce serait bon pour tout le monde...mais bon
Et adamel qui fait le rageux... Rien ne change quoi... ;)
Ouais mais bon, disons que ça donne une raison d’espérer le recevoir fin de semaine.
Si des colis d'octobre parte pourquoi pas le miens. faut rester optimiste !
Squat je sais pas si ce serais bon pour tout le monde.. Il a pas répondu quand je lui ai demandé ou il habite... Car je sais pas pourquoi mais je sens que ça peux aussi influer sur la date de préparation...
Squat je sais pas si ce serais bon pour tout le monde.. Il a pas répondu quand je lui ai demandé ou il habite... Car je sais pas pourquoi mais je sens que ça peux aussi influer sur la date de préparation...
C super bizarre qu ils soient passés si vite de juin à octobre ? Je me demande vraiment comment ca marche chez eux
attendons qu il post son mail mais je pense que ca sent le fake lol
bsr moi perso j ai commander en juin et j ai toujours pas de mail j ai pre co le 24 juin console nudonc j attend ;)
pour moi c fake y peuvent pas se permettre de faire comme sa,mtn si ya une preuve c cool pour lui quand meme.
C'est à dire skyt1?
Anlgr330 j'est l'impression aussi!
entièrement d accord avec toi bedo57
Aucun avantage d'habiter à tel ou tel endroit pour l'envoie des commandes à mon avis. La seule différence peut, à mon avis, se faire sur la réception du colis. Pour les personnes habitant Bordeaux par exemple, ils recevront probablement leur colis plus rapidement, enfin ce serait logique quoi.
J'avais un peu expliquer déja... Une grosse commande grouper pour paris sera peu être plus vite traiter que des commande pour des petite villes... Paske je pense qu'il on des contrats avec la poste pour des envoie en gros... Donc pour avoir un bon prix il peuvent decider d'envoyer plein de ps4 d'un coup sur paris et donc certain de paris ayant réserver tard pourrais recevoir leurs console avant d'autre qui on réserver plus tot mais habite dans un coin paumer... C'est une theorie bien sur...
sa tient debout ske tu dit skyt1 jdirai preske que sa srai logique.
C moralement discutable mais c pas bête comme theorie, rassembler en premier les paquet d un point de vue logistique d envoi...
yogun silence radio ou quoi? t'a pas de news ce soir?
Moi j'ai commandé le 08/10/13 alors j'aurai du logiquement etre livré avant lui et apres Adamel Bon moi j'habite a l'opposé de Bordeaux , Mulhouse Alsace Haut Rhin
Bon c'est son mail qu'il est parti manger je crois notre ami.
Il est ptet au boulot en train de donner des coups de fouet pour que ca aille plus vite et qu on arrête de le harceler
Alia, j'ai pas dit que c'était bien de faire cela, j'ai dit que c'était une theorie a laquel je pensais.. Apres peu etre que c'est pas le cas et surement que tony a pas recu de mail, qu'il essaye de nous faire une blague... ;) On verra.. wait and see.. ;) Jsuis pas du genre a rager et a me prendre la tête comme certain...