@staten
Comme je dis, si on fait pas partie des 1ers servis c est qu il n y en a plus, et la, ou on annule et on tente sa chance ailleurs (pas evident) ou on patiente, ca sert à rien de s ennerver, ça changera absolument rien...
Oui oui je suis parfaitement d'accord avec toi Alia, mais c'est un petit avertissement aux gens qui ont par exemple commandé fin octobre - début novembre et qui pensent qu'ils vont être livré entre le 29/11 et le 02/12, il y a quand même, apparemment, une très faible probabilité que ce soit le cas (même si je l'espère ahah).
moi je me suis pas pris la tete j'ai annuler chez cdiscount
mais j'ai la console a micro vendredi ;)
Ithil : oui tu l as déjà dit
Staten : on verra bien ^^ perso je suis d accord avec toi, fin octobre et novembre c un peu tard, je sais pas a quelle allure va aller cdiscount, ni quel stock ils ont... déjà avant noel est une bonne chose !
Je ne tiendrai pas jusque Noel moi
Si vraiment t as pas de mail bientôt tente ta chance jour j et annule après ?
Je suis impatiente aussi, mais réaliste lol j ai tardivement commandé un pack très demandé donc il arrivera.. quand il arrivera ^^
Moi du coup, cette histoire de personnes qui ont déjà reçu leur mail m'a rendu nerveux. Du coup quand j'en reçois un, peu importe qui c'est, je l'insulte de tous les noms de m'avoir fait une fausse joie en voyant ce maudit : (1) sur l'onglet de ma page mail
Rizla : mdr !! A mon avis tu es pas le seul
14 juin et rien eu, donc ça partira cet nuit peut être ..
si vous devais recevoir un mails ca sera pas se soir c'est plus demain qui faut stresser la il sont qu'au premiere commandes
Adamel se calme
Si je l'ai demain je pleure de joie.
Vous avez essayé le playstation app ? Moi je viens de l installer c sympa
Commande pack 2 manettes cam et killzone le 24 septembre, j'ai pas d'email.
Ca veux dire que je l'ai Dayone ?
Les emails c'est pour ceux qui reçoivent plus tard ?
Non pour le moment c les email de preparation/envoi de commande
Et comme par hasard , je reçois pleins de mails à la con ce soir
le dernier :
Pixmania : Code promo sur tout l'univers Lego !
(Oui Adamel, je sais, je ne dois pas l'attendre ce soir mais plutôt demain.. mais bon, il n'empêche que quand tu reçois un mail à cette heure-ci sachant qu'ils sont en train de faire les colis , ben tu y crois ! C'est humain !!!!!!!!!! )
M'énerve pas ADAMEL !!! M"ENERVE PAS NOM DE DIEU !!!
LOL Va faire dodo ca passera plus vite RILZA24 tu va l'avoir ton mails de retard eux non de preparation mdr
Mdr ! Ben bravo !
Oui mais tu n'as pas vu la bannière quand t'as commandé, du coup tu ne sais plus si tu l'auras entre le 29 et le 2 ou juste avant Noel, n'attends pas de mail! Cdiscount sont des cons!
Dedicasse.
Sarcasme /off
si ya des coup de cuter sur les ps4 on sais qui c'est mdr yogun
J'attends mon mail