Et puis si c'est pas vendredi la poste bosse le samedi , donc possibilités d’être livré encore le samedi sinon lundi dernier délai !
Oui exactement, donc ça leur laisse encore 2-3 jours pour être dans les temps
Au pire si j'ai du retard sur ma commande. Le mieux est d'être fixé. Même 15 jours de retard me ferait pas broncher mais qu'on nous prévienne demain. Au delà de 15 jours, je serai déçu
Y'aura pas de retard je vois pas ou il y'aurai un problème , je pense comme je l'ai dit plus haut que cette bannière a été mise sur le site pour que les gens arrentent de précommande et ralentir la cadence pour être sur d'avoir le stock pour toutes les précommande sa me parait logique et stratégique , voila pourquoi ils nous rabâchent que nous serons livré dans les temps
c'est ce que je me tue a dire depuis le debut il pourrait prevenir mais bon j'ai téléphoner le mec me sort ma commande et en preparation vous allez recevoir un mail mdr il sont trop fort eux
J'ai lu que pour les packs à 500 c'est le 4 décembre.
Source?
Hello, arretez de repeter la même chose 100 000 fois !!!
Attendez tranquillement jeudi au plus tard s'il ne c'est rien passé la venez saouler .
Moi je l'ai preco le 14 Juin , On ma confirmé que je l'aurais day one , puis comme c'etait ecris a partir de tel et tel dates, tout sera respecté !
Si je reçois un mails je le posterais ici
Bonne soiree !
'Fin sur un topic.
À la base le 17 juin T'as pas à t'inquiéter
Alors que moi pour le 5 Octobre...
Ben je m'attendais à ce qu il y aurait du retard si je l'a prenais plus tard.
Apres quand tu l'as preco tu regardes quand est estimée ta livraison et ce sera respecté ;) ..
Je suis aussi pressé comme vous, mais de la à m'acharner , vendredi, samedi ou la semaine prochain,e je vais pas mourir quoi c'est bon hein !
Honnêtement, ils m'ont dit entre le 29/11 et le 02/11 et je pense pas que ce sera respecté
Si je la reçois entre le 29/11 et le 05/12 ça me va au delà je rage.
s'il te l'ont dis c'est que se sera le cas, si ce n'est pas respecté , tu leurs dit et tu commande plus labas et voila, apres si y a un retard menace les, annules et prends la ailleurs ( même si se sera embêtant ) ..
C'est ma première à CDiscount et si ils assurent pas.
Bye bye.
Et j'annulerai pas mon pack 500 je suis pas fou.
J'imagine que tous ceux qui reçoivent un mail demain seront libérés. Ça leur assure le DOne. Personnellement si je le reçois en fin de semaine, je jouis de bonheur.
Bon finalement j'ai annuler ma preco chez cdiscount, car je pense que c'est la merde chez eux, mais heureusement que j'ai preco chez micromania donc pour moi vendredi ma ps4
Jerry si tu l'as pas vendredi !
Apres comme je l'ai dis, des que je reçois le mail, je le posterais ;)
Salut, j'a
fail sry je recommence x)
Salut, j'ai commandé le pack 500€ hier :3 un peu en retard x)et ils me disent livraison 30 janvier.
Ya t-il des chance pour qu'ils me le livrent un peu plus tot genre debut janvier fin decembre ou pas ? x)
c'est long 30 janvier et je suppose qu'il n'y a pas le pack dans un micromania en rayon ? surtout si je viens vers 19h le 29 ?
Je viens de lire le forum cdiscount sur le forum Xbox one et si il fonctionne de la même manière, on aura un mail cette nuit :D
J'ai oublié un détail , je ne sait pas si vous avez eu ce cas de figure aussi en pré commandant la ps4 , lorsque j'ai pré-commandé la ps4 la Bannière indiquait donc le 08 octobre que les ps4 seront livré par rapport a l'ordre de commande premier arrivé premier servi , mais je reste persuadé que vous serez surpris de peut être l'avoir Day one alors que vous espérez même pas ce cas de figure