CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 582»
Page suivanteFin
prext prext
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 13:36:32

http://www.lafourmiliere.fr/PS4_XboxOne_delais_livraison_consoles_Cdiscount.htm?ob=article&act=viewActu&art_id=3162&th_id=1

adamel adamel
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 13:58:55

skyt1 pas 62 pages de blabla on essaye de savoir ou sa en ai et désolé je vais le rederie la banniére etait pas presente lors de ma commande donc trop facile de laisser cdiscount.

Et je te rassure tu va jouer avec des fachos ou des petit de 6 un de mettrons une raclé tu joueras avec des c... avec de tout et des personne qui vont dteste jouer contre toi alors arete d'avoir mal au coeur ta fini garcon

VinS3789 VinS3789
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 14:02:12

Moi pas comprendre toi adamel. Toi devoir retourner ecole..

niko66540 niko66540
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:03:11

VDD +100

adamel adamel
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:11:21

VINS j'ecrit avec mon portable alors TG

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:14:28

Alors toi adamel tu as bien compris que mon message s'adressais surtout a toi... Donc en plus de pas savoir écrire le francais en plus d’être tous les qualificatif que j'ai pu énoncer plus tot tu es aussi de mauvaise foi car les bannières ont été mise a jours très régulièrement et plusieurs personne peuvent en témoigner... Un amis a moi a commandé en septembre aussi et il y avais bien la bananière...
Toi qui doit être soit étudiant n'allant pas en cours soit n'ayant pas de boulot et toucher le RSA (t'aura beau blablater, tu me fera pas croire que quelqu'un qui est encore a 3H30 du mat sur le forum et qui y est a nouveau a midi le lendemain va en cours ou a un boulot) tu devrais remercier tes parents ou le système social français plutôt que de passer ton temps a rager sur les forums... Alors prend ton mal en patience et tout ce passera bien... ;)

bib2k bib2k
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 14:22:08

(J'aime ton coté diplomate skyt :p )

adamel adamel
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:28:21

Aucun des 2 et oui quand ton QI depasse pas 2, Certain me connaissent en privé pas que sur ce forum général je travaille pour la simple raison que je suis atteint d'une très grave maladie et mon esprence de vie excède pas les 10 ansavant de parler apprend a connaitre les gens et a fermé ta G...E pauvre c.. je dirais même Fils de P...

Avant de parler faut réfléchir voila la seule solution et de me defendre devant tous le monde et j'ai pas envie d'en parler au public et que l'on s'apitoyer sur mon sort ou attiré de la pité des gens..

On peut te prénommer le roi des C....D

metodixxx metodixxx
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 14:32:09

C'est pas parce que tu as des problèmes que tu dois te comporter comme un idiot et être aussi insupportable, comme un enfant gâté..

adamel adamel
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:32:12

Donc oui je peux plus bosser non je taxe pas l’état avec les allocations handicapé j'aurais préfère avoir une santé de cheval et continuer a bosser faire le métier que jamais etre en bonne santé

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:37:02

En plus de pas savoir écrire le francais tu le comprend pas adamel???
J'ai clairement dit que j'en avais rien a faire de tout ton blabla... Donc comme pour l'histoire des livraisons tu blablate pour rien dire et tu ne sert a rien... De plus encore comme pour l'histoire des livraison tu rage, tu insulte quand tu ne sais plus quoi dire car tu es un bouffon... Tu passe ta vie sur les forum car tu n'a pas de vie et ça ne m’étonne pas venant de quelqu'un avec ta mentalité et ton niveau intellectuel... Brefff... Comme je te l'ai dit ton blabla je m'en fou ta vie intéresse personne et je pense que tout le monde sera d'accord sur mon analyse de toi...
Sur ce comme je te l'ai dit prend ton mal en patience et tout ira bien... ;)

guiguijudokat guiguijudokat
MP
Niveau 2
26 novembre 2013 à 14:41:56

De mieux en mieux ici...

adamel adamel
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:43:44

je me comporte pas comme un enfant gâté quand j'ai préco la ps4 au 18 septembre j'ai pas pu la commandé avant j'etait hospitalisé pendant quelque mois et la Cdiscount de merde certifie des choses mentent dessolé mais si il vous prennent pour des cons et vous leur lécher le cul c'est votre problème pas le mien et au lieux de faire esper les gens a dire vous allé l'avoir a tel date il ferais mieux de de dire la verité et pour finir je rentre a l’hôpital pour une intervention après le 9 décembre donc j'aurais aimer savoir la verité et pouvoir la testé avant bref je dérange je viendrais plus ici ceux qui me connaissent savent ou me joindre sur ceux salut

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 15:00:38

Loool et le revoila partie avec son "moi jai commander en septembre" ... Tu es vraiment de mauvaise foi car en septembre il yavais la banniere prévenant que les délai de livraison ne serais pas tenue... Il yavais meme ecrit a l'époque : en raison d'un grand nombre de commande la livraison n'est plus garanti au jour de la sortie mais les livraison apres cette date aurons lieu par ordre d'arriver"... Les autres pourrons le confirmer...
Donc on leche le cul de personne on dit juste que tu mens et que tu es de tres mauvaise foie... C'est tout..

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2013 à 15:03:44

Je vois que c est pareil que hier oO... discussion de sourds de toute façon...

Bon je venais aux news mais je repasserais plus tard...

wildu33 wildu33
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 15:05:30

Je confirme, en octobre la livraison n'etait deja plus garantie pour le jour J

wildu33 wildu33
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 15:06:55

En septembre*

Desole du double post

adamel adamel
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 15:18:39

ok pour la banniere je vais aller dans votre sens ok elle y éetait mais si moi je suis de mauvaise fois cdiscount sont quoi a coté de moi ? à confirmé que je vais la recevoir entre le 29 au 2 decembre par téléphone et par mails ? alors qu'il savent qu'ils pourront pas alors qui est de mauvaise fois moi ou eux? putin l'arabe au téléphone hier ma dit je met ma main a coupé vous l'aurais entre le 29 et le 2 j'ai l'enregistrement lol le pauvre il va perdre sa main non mais serieux vous dites je suis un gamin mais c'est eux et il se foute de votre geule et vous les defendé encore il vous ont promis quoi lol

yannickpsg62 yannickpsg62
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 15:27:42

Les manettes et les jeu sont expédié quand svp

guiguijudokat guiguijudokat
MP
Niveau 2
26 novembre 2013 à 15:31:03

j ai commandé le pack 2 manettes le 26.09. j ai pas vu cette bannière. je suis miro ?

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment