si il ya une ps5 je peux te predir que le premier mec a le commander dans le monde va l'avoir day one lol
Euh...je précise que j'm'énerve pas moi hein.
j'me renseigne c'est tout. j'agresse personne
adamel je travail a cdiscount je suis sur de l'avoir il suffit de mon numero de commande et d'un chef sympa.mais vue que je les preco le 27/06 et que je c'est comment sa marche je n'est meme pas besoin de passer par la,et en plus day one ou 1 semaine après c'est pas ca qui va me tuer croie moi
Lol mdr ptdr roflmao hahahahaha
Il t'a pas menti en disant "avant Noël", le 29/11 se situe avant Noël si je ne m'abuse.
Je pense qu'il a voulu dire qu'il valait mieux se fier à la bannière qui correspondait plus au soit disant stock prévu afin que tu ne sois pas déçu, plutôt que l'inverse.
Au lieu de l'incendier, tu ferais mieux de le remercier pour les infos qu'il te donne, rien ne l'y oblige, mais tu as trouvé en lui un bouc émissaire des plus faciles alors qu'il n'y est strictement pour rien.
En espérant que tu ne te suicides pas si tu ne reçois pas ta ps4 ce week-end, j'imagine le traumatisme que cela pourrait engendrer chez toi.
Hahahha ptdr mdr lol roflmao.
non un peux de serieux j'ai bien compris qui faut pas se fié a une date je l'avai bien compris mais on peux pas se fié a tes prediction non plus juste parce que tu sais lire une banniere alors que le service client ma dit de pas en tenir compte donc voila je voi pas pourquoi tu me dit sur je l'aurai pas day one tu es pas voyant mais bien preparateur de commande au cas ou tu as les deux metier lol
je l'ai pas incendié lol un peux charié et je l'ai deja remercie plus haut dans les autres pages c'est juste c'est explication qui me paraisse pas tres clair il sais peut etre le nombre de console dans lentrepot mais il sais ma commande et pas dans ce stock non? je pense pas ce qui me chifoné c'est qu'il es sur de lui que je vais l'avoir avant noel et non entre le 29 et le 2
bib2k Voir le profil de bib2k
Posté le 26 novembre 2013 à 02:24:09 Avertir un administrateur
Lol mdr ptdr roflmao hahahahaha
Il t'a pas menti en disant "avant Noël", le 29/11 se situe avant Noël si je ne m'abuse.
Je pense qu'il a voulu dire qu'il valait mieux se fier à la bannière qui correspondait plus au soit disant stock prévu afin que tu ne sois pas déçu, plutôt que l'inverse.
Au lieu de l'incendier, tu ferais mieux de le remercier pour les infos qu'il te donne, rien ne l'y oblige, mais tu as trouvé en lui un bouc émissaire des plus faciles alors qu'il n'y est strictement pour rien.
En espérant que tu ne te suicides pas si tu ne reçois pas ta ps4 ce week-end, j'imagine le traumatisme que cela pourrait engendrer chez toi.
Hahahha ptdr mdr lol roflmao.
---------------------------------
merci d'avoir résumer lol la bannière n'est pas la pour rien et la date de commande de adamel et a plus de 1 mois après le 4/08 je lui dit juste que pour l'avoir day one sa sera compliquer
mais non ma commande va passer lol
enfin ce qui es bizarre c'est que je suis presque sur quand j'ai commander cette banniere y etait pas
pour le nombre je c'est et je c'est pas a la fois car cdiscount c'est grand il y a peut être d'autre palette stocker autre part donc donner un nombre precis est tres compliquer
oui je sais mais bon il abuse cdiscount la quand meme serieusement enfin bon si j'ai pas de mails de retard ou de mail de preparation le 29 je peux peter mon cable sur eux ? lol
le nombre que sais dans ton coin il y en a combien a peux prés
quant tu as commander il y avait déjà la bannière qui disait pour le 4/08 car j'avais lu le jour meme un tipe qui avertiser sur jvc pour ca et je suis aller verifier
adamel Voir le profil de adamel
Posté le 26 novembre 2013 à 02:38:29 Avertir un administrateur
le nombre que sais dans ton coin il y en a combien a peux prés
---------------
je n'est pas comprit dsl
Apparement y'avais pas la bannière de mise sur tous les packs
(lis la 1ère page du topic).
Moi quand j'ai commandé y'avais pas non plus.
tu ma dit tu sais et tu sais pa le nombre car tu sais pas si il ya des autre palette comme le hangar est grand mais la ou tu travaille dans ton secteur tu sais a peux pres le nombre?
437 ou 447 PS4 en stock à ce qu'on m'a dit au téléphone alors que je me renseignait juste par rapport à ma commande.
Vrai ou faux je n'en sais rien, mais faut arrêter de trop s'en faire et d'attendre Mardi ou Mercredi voir ceux qui recevront les mails de préparation, sur ce bonne nuit
sachant que a peut pret 1000 xbox one etait partit quant l’équipe de l'apres midi l'on préparer il y en a quant meme un sacret paquet mais je ne connait malheureusement pas le nombre de gens qui on preco la ps4 sur cdiscount
oauis 1000 c'est peuxc'est mort pour l'avoir day one mais oui je sais quand on a préco il y avait aucune banniere donc c'est degeulacede la rajouté aprés sinon j'aurais jamais préco
Counter92
il y en a plus sa c'est certain