bonsoir les amis jai commander ma PS4 nu le 14/12/13 sur cdiscount et jai recu un mail aujourd'hui a 18h09 pour me dire que ma PS4 est remise au transporteur jespere pour toi landrid que tu va la recevoir aussi, je vous tiendrai au courant de l'etat de la livraison et si elle fonctionne
bon courage
Commandé le 18/12 ! Remis au transporteur !
J'espere aussi
J'ai regarder mes Mail : Colis pret + Remis au transporteur :D
Vous pensez qu'on l'aura avant le Week-End ?
du triple post
ah bah tant mieu landrid bah jespere en tout cas que ont l'aura pour le weekend mais a mon avis sa dépend du mode de livraison choisit a l'achat et moi en l'occurrence je sais plus ce que j'ai choisis lol apres si je l'ai lundi cest pas trop grave apres avoir attendu 2 mois mdr
Oui tu m'étone t'es plus a 2 jours pret :'). Mais bon je suis en vac's alors autant en profiter
Sortez le champagne les coupains! La ps4 est à nous ! En plus, le jeu gratuit du mois de février, Outlast, me faisait grave envie. Et je serai dans les temps pour avoir le jeu et pour m'amuser un mois avec la bête avant mon départ pour le japon. Je suis vraiment heureux là
YEAAH enfin Enfin avec Cdiscount ils sont capable de mettre remis au transporter mais enfaite elle est encore en chine
Acheter chez Amazon c'est mieux
ptdr tu ma tuer landrid lol si elle est encore en chine sur un port conteneur cest la merde lol
MDRR J'imagine le pire...
les amis ma ps4 est a la plateforme de ma région a l'heure ou je vous parle, ce qui veut dire que je l'aurais probablement demain, j'espère pour vous landrid et gimla que c'est le cas aussi pour vous comme sa nous l'aurons pour le weekend youhou!!!!
J'hésite à la prendre sur Cdiscount, la livraison serait prévu vers mai-juin
Content pour toi nini j'espere aussi que tu l'aura demain.
Ils m'on envoyer un mail me disant qu'elle était en cours d'acheminement et que je l'aurais demain.
SniperWolf_ je te conseil la Fnac
Ils me la livrent chez moi j'ai que 17 ans et ma mere sera au Taf, Vous pensez que le facteur va me laisser prendre la console ?
Le truc c'est que ça m'arrange de payer en plusieurs fois
comme j'ai pas la carte fnac je ne peux pas... Pour ça que je préfère prendre sur cdiscount, mais attendre 4 mois pour l'avoir... à moins que ça se débloque
ne dit pas que tu a 17ans landrid essaye lol
Ouai ca devrait passer x)
Ouai SniperWolf_ je comprend moi j'ai commander sur Cdiscount pour le 4x aussi.
Tu peut toujours tenter :')
A moins que tu preine un pack et la ça va beaucoup + vite