LE SAV EST UN VERITABLE FOUTAGE DE GUEULE !
SAV "votre livraison était prévue entre le 3 et le 4/02".
Moi :"Ça tombe bien nous sommes le 7, je n'ai rien reçu."
SAV :"C'est normal Monsieur nous sommes en rupture de stock".
Moi :"et je suis cense le deviner comment ? Un email pour prévenir du retard serait la moindre des choses vous ne pensez pas ?"
SAV :"Nous vous remercions d'avoir acheté sur cdiscount, au revoir"
Moi :"..."
Certain ou certaine son vraiment con mais d'autre son très professionnel chez cdiscount
Oui ils sont plus qu'incompétent, chez priceminister c'est pas mal non plus niveau incompétence.
Ps4 reçu ce midi fonctionne nickel carton en bon état
Mec tu es heureux d'avoir un carton en bon etat, alors que c'est la base.
Commandé quand ? Console nue ?
Pack killzone + ac + manette et 3 mois ps+ commandé mardi 06/02 à 12h30.
Et pour le carton c'était juste pour préciser vu le nombre plainte que j'ai pu voir à ce sujet
J'ai envie de les frapper ^^
C'est scandaleux que les gens ayant commandé un pack soit livré en 3/4 jours alors que ça fait 2 mois que j'attends
Bref bon jeu quand meme
Même si je suis bien content d'avoir réussi à en avoir une, c'est clair que c'est vraiment abusé pour ceux qui l'ont commander avant!!! Et encore une fois si quelqu'un appel il vont dire que c'est faux qu''il n'en on pas
Oui je suis un peu degouté mais bon profite bien
Merci! bon courage à toi et à tous les autres pour l'attente
Je viens de m’apercevoir que Jeudi, j'ai reçu le message comme quoi ma commande a été annulé. Géniale. Mais ma commande est toujours "Validée".. Que penser ?
ayant recu un blod j'ai renvoyé ma ps4 nue il y a 3 semaines j'ai ete clair que je voulais pas etre remboursé et que j'en voulais une autre,et j'ai ete remboursé hier ...
encore un super signe d'incompetance de cdiscount
Foncez courez sautez je sais mais vite http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500go-killzone-assasin-s-iv-2-manettes/f-1033916-bunps5pack.html
LmF_Revolta Voir le profil de LmF_Revolta anule ta commande
Merci PS4FRED pour ce lien !
Produit épuisé pfiouuu heureusement que tu l'as posté !
Si vous avez des trucs comme ca donnez les en mP
Perso je recherche une ps4 !!! :D
dr_noxy : Oui enfin ça va tellement vite que déjà arriver à l'avoir à temps est déjà cool ^^
les ventes flashs elles apparaissent directement sur la page d'accueil du site ou faut lancer une recherche