Bizarrement j'arrivais pas à la trouver de moi-même sur le site alors que quand je cliquais sur le lien ça marchait donc je sais pas demande à PS4FRED ^^
Hello,
J'ai reçu un code de réduction sur le site Cdiscount (valable 24H)
20€ de remise sur la PS4: L24DWUKKEEDC
En espérant que ça serve a quelqu'un.
Ciao
personnellement, j'ai annuler ma commande et en passant, mon appel téléphonique avec le service client c'est plutôt bien passé ! j'ai finalement commandé une xbox one parce que je devais attendre le mois d'avril pour avoir ma ps4 ! :/ je prendrai la PS4 quand Uncharted va sortir j'espère que d'ici la elle sera disponible ! ;) en tout cas bonne chance a tout le monde moi je m'en vais sur le forum xbox one et vous êtes une super communauté ! j'espère vous revoir pour U4 !
Ouais va sur le forum Xbox one ils ont une sacrée mentalité de merde crois moi
Perso je déconseille de commander sur Cdiscount
http://forum.quechoisir.org/regroupement-des-plaintes-envers-cdiscount-t16919.html
les gars qui ont commander chez cdiscount j'aimerais savoir, pendant votre temps d'attente, l'argent a été prélevé?
car payer pour recevoir le produit 3 mois après c'est quenelier
Console commandée le 14/12/13, débité le 15/12/13.
Toujours rien depuis... Aucun message de ce site de merde.
Et les teleconseiller parlent a peine le francais
gun_protected
Vous me faites peur la J'ai commandé un siège baquet GT2i et il manque des pièces pour le monter...
TRES MAUVAISE NOUVELLE LES AMIS
Cdiscout va annuler une majorité des commandes, car ils en peuvent plus du flux d'insultes qu'ils reçoivent chaque jours (c'est ce que m'a dit le SAV ce matin).
Donc ma commande qui a été effectuée y a pile 2 mois (le 14/12/13), ben finalement j'aurai attendu pour rien
J'ai plus qu'a la réserver dans un Leclerc, ou un Géant !
Et pour ceux qui refusent le remboursement, approvisionnement pas avant mi mars, fin mars !
Quelle bande de fi** de p***, plus jamais je commanderai chez eux !
Ok ils vont se mettre à dos encore + de personnes
ps4 dispo sur avignon pour ceux qui sont interresse en mp
Commandé le 12/12 et preparé d'apres leur site
J'espere juste que c'est pas une erreur ^^
A l époque où on a pré commandé chez cdiscount (l année dernière) on a passé près de deux mois à les insulter, angoisser, gueuler, se défouler sur le forum parce qu on recevait sans cesse des infos contradictoires du service client...
Et puis finalement tout le monde a eu sa console dans les temps annoncés dans les mails !
Courage et patience ^^
Dans les temps ? Nan c'est faux
Je parle de ceux qui ont commandé en septembre octobre 2013, pas decembre ou janvier ^^
Bref on a bien imaginé le pire et tout c est bien passé donc je compatis pour la psychose
Bonjour, ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic, mon ancien pseudo : Antho77100
Donc j'ai appellez il y a 2 jour.
Le mec avait l'air de rien y connaitre mais bon, j'ai demander quand je serait livrer étant donner que j'avais commander le 12/12 et que la commande devais etre livrer le 03/02 maximum.
Il me dit donc au tel que je vais recevoir un mail pour me dire ce qui va etre fait avec ma commande.
Je recoit le mail 24h plus tard me disant que ma commande ne sera expedier qu'a partir du mois de mai car il y a un trop grand nombre de commande.
Landrid, tu as commandé le même jour que LmF_Revolta et sa commande à lui est en préparation. Ca m'étonnerait qu'il ne te l'envoie qu'en Mai.
Et si c'est vrai, commande toi le pack avec inFamous. Tu l'auras avant mai et avec un jeu.
Et bien je vous laisse constaté :P