Ah oui ça m'étonnais aussi. Moi j'ai mis 80€ d'accompte en magasin Fnac donc bon...
Mais si Fnac met par exemple 50€ de chèques cadeaux pour la ps4, je préfère utiliser les 50€ pour WD plutôt que de les sortir de ma poche !
C est 1 fake quand je vais sur micromania ya rien du tout meme apres avoir cliquer sur ton lien quand j actualise il disparaiss waouhhhhh
moi j ai pris a l instant le pack avec watchdog a 449 euro
C'est bon j'ai eu un pote de chez Micromania, le pack Killzone, pseye, 2e manette c'est officiel à 499€ EXCLU MICROMANIA !!!
Je vais aller lui réserver direct !
Demande lui pour un pack PS+ ^^ stp
Je lui ai demandé, apparemment c'est pas prevu !
Ya exactement ce que vous voyez sur le site ! (pack killzone et pack watch dogs)
En même temps c'est sur le site enfin c'est cool que ça soit officiel
Moi le truc qui me fait flipper c'est d'etre sur à 100% de l'avoir Dayone et ça il me l'a pas confirmé LOL ^^
Donc y'a que moi qui suis choqué de voir Hitman GOTY sur ps4 sans jamais avoir eu une news ?
c4est moi ou ils viennent de l'enlever je le vois nul part
Je rentre juste de mon Micromania, j'avais réservé la PS4 le 13 juin et effectivement pour changer sa réservation il faut laisser un autre acompte ce qui porte à 60 euros le montant déduit lors de l'achat.
Ils allaient recevoir l'information cette aprem', ça vaut plus que le coût -->
PS4 = 400
Killzone = 70
Camera = 60
Manette = 60
Soit 90 euros d'économisés avec les tarifs Micromania !
Je prends
Escromania qui fait un pack interessant c'est rare a prendre sans hesiter !
Mathieukz2 > Est-ce que ceux qui avaient réservés en juin comme toi et qui changent pour le pack auront la console day one?
Par contre si quelqu'un à des infos concernant la disponibilité Day One ou pas, merci de partager
oui je me demande si les jeux en pack seront dématérialisé ou physique ? C'est surtout le 3ème pack qui me fait penser à ça !
en plus celui qui a déjà preco la simple avant le 5 août, qui lui dit qu'en changeant, sa preco ne soit pas considèrer comme refaite à la date actuel, ça serait bête ...
J'essaie d'appeler mon micromania pour savoir si les packs seront dispo le jour de lancement mais ils décrochent pas
moi si j'étais vous j’attendrais deux petites semaines les chaines concurrentes (auchan, carrefour, fnac, amazon,...) vont proposer aussi des pack et j'imagine avec des jeux differents
le pack à 500€ est cool, dommage que l'eyetoy soit inclus car il ne sert à rien mais bon si vous revendez la manette et l'eyetoy à part, sa vaut 120€ neuf donc je pense que y'a moyen de le vendre pour 90-100€ en gros Killzone offert.
j'espère que amazon va faire des pack, je vais annulé ma préco sans doute à moins qu'ils baissent le prix de 40€ pour la ps4 seul
moi je pense que je vais rester sur ma preco normal, je doute que
1* si je refais une preco, mon ancienne du mois de juin (avec accompte) va êtres annulée, du coup elle va êtres réenregistré sur une date actuelle donc pas de Day one.
2* les jeux proposer seront peut êtres dématérialisé.
C'est en farfouillant un peu le site de l'enseigne que nous découvrons pas moins de 3 packs qui devraient être disponibles le 29 novembre 2013 pour la PS4. Les voici :
Pack 1 :
PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Killzone Shadow fall
Prix annoncé : 449 euros
Pack 2 :
Ps4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Watchdogs
Prix annoncé : 449 euros
Pack 3 :
PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
Killzone Shadow fall
2ème manette DS4
caméra playstation
Prix annoncé : 499 euros
Une bien belle économie sur le dernier pack...
http://www.play3-live.com/news-ps4-ps4-les-premiers-packs-annoncees-chez-micromania-60046.html