ah okay j'ai cru que c'étais 3 mois en + ...
Petite question mon abonnement PS+ ce termine en décembre cette année si je prend l'offre septembre ça ce cumule ? ou sa commence au moment ou tu acheter ?
Esyel
Posté le 22 août 2013 à 12:03:29
ça te choque peut être mais on dit bien mel en français. Mail c'est anglais.
Ok c'est utilisé par personne mais c'est bien le terme adéquat pour simplifier "courrier électronique". Tu peux vérifier sur wikipédia par exemple :
http://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A9l
C'est peut être Micromania qui fait l'offre et non pas Sony ?
Lien permanent
----------------------
En français courriel
| goldberg91 - aujourd’hui à 12:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480520-4-0-1-0-pack-ps4-micromania.htm#message_480775
| Petite question mon abonnement PS+ ce termine en décembre cette année si je prend l'offre septembre ça ce cumule ? ou sa commence au moment ou tu acheter ?
Oui ça se cumule
d'accord je te remercie
Vous pensez que y'aura des offres avec le PS+?
Sympa les packs.
| Esyel - aujourd’hui à 12:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480520-3-0-1-0-pack-ps4-micromania.htm#message_480743
| iOrion > Tu as 2 solutions : soit tu attends que l'offre apparaisse chez Amazon (si elle arrive!), soit tu gardes tes sous pour acheter d'autres jeux ps4 ! :D
Oui, je verrais. A mon avis Amazon vont être obligés de répliquer...
Je garde ma précommande Amazon et Micromania pour le moment, je verrais pas la suite
Merci.
J'ai déjà précommandé mi-juillet mais au moins je l'aurai Day One
PS_Gamer > Tu pourras sûrement changer ta précommande et demander un des packs
J'ai appelé un des Micromania de ma ville, et......
Ils sont pas au courant
Parce que si c'est day one ces packs, tous ceux qui ont réservé la console nue (dont moi...) vont faire la gueule.
C'est abusé... j'hésite à préco le gros pas !! :/
sisk0 Voir le profil de sisk0
Posté le 22 août 2013 à 13:16:56 Avertir un administrateur
J'ai appelé un des Micromania de ma ville, et......
Ils sont pas au courant
Parce que si c'est day one ces packs, tous ceux qui ont réservé la console nue (dont moi...) vont faire la gueule.
De toute manière day one ou pas, tu fais la gueule dans les deux cas non ?
pack watch dogs pour moi
c'est plus rentable que d'acheter le jeu et la console séparement
Le gars m'as rappelé, apparemment il faudrait faire une 2eme réservation pour réserver un pack si on as déjà réservé une console nue, et du coup utiliser les deux avoirs sur le pack.
Ya rien de sur, ils savent presque rien la dessus pour l'instant.
Y compris si la liste d'attente repart à zéro pour ces packs en day one.
si il y a le même pack avec watch dogs à la fnac je modifie ma preco.
Seth_2012: Non parce qu'on pourra annuler la préco de la console nue pour en refaire une sur le pack et cumuler les deux accomptes.
Excellent tous sa dommage il y a pas un pack
PS4+ battlefield 4 ou killzone + abonnement 1 ans au PS+ et peut être une manette en plus! Sa fera à peut prêt la même chose que celui a 500€ à micromania avec le PlayStation eue la manette etc
sisk0 Voir le profil de sisk0
Posté le 22 août 2013 à 13:23:26 Avertir un administrateur
Seth_2012: Non parce qu'on pourra annuler la préco de la console nue pour en refaire une sur le pack et cumuler les deux accomptes.
Tu peux déplacer un accompte d'une résa à une autre ?
Non apparemment il faut refaire une résa avec un nouvel accompte, et le premier accompte servira d'avoir supplémentaire valable pour tout autre achat.
Tout est à confirmer bien entendu... Le micro que j'ai appelé ont appris limite en même temps que moi.