Dans 3 semaines il y aura le TGS ! Donc Sony fera forcement une conférence et annoncera ces packs ainsi que quelques autres jeux !
Je viens d'aller a micromania, il m'a dis qu'il avais pas encore les packs dans leur donnée donc ont peut en aucun cas réservé ces packs pour l'instant
On le sait déjà...
"Bobanks62 Voir le profil de Bobanks62
Posté le 30 août 2013 à 15:50:29 Avertir un administrateur
Hello ,
Hier j'ai était a mon micro ou *escro* comme sa vous enchante et ma dit que pour les packs il ne prenait pas de risque comme les autres genre Fnac ,Amazon , Boulanger
Car rappellons nous qu'ils ont pas tords a la sortie de la Wii U Fnac c'était fortement avancé et était surbouqué de réservation qui au final n'ont pas eu assez de stock et on dut faire des avoirs de 400 € sur leurs site
Ce qui fait 400 € a dépencé chez fnac et 400€ pour allez chercher la Wii U en stock ailleurs sa fait 800 €la Wii U et on nous dit pigeon d'allez chez micro perso ils sont conforme et respecte leurs clients"
"Bobanks62 Voir le profil de Bobanks62
Posté le 30 août 2013 à 15:50:29 Avertir un administrateur
Hello ,
Hier j'ai était a mon micro ou *escro* comme sa vous enchante et ma dit que pour les packs il ne prenait pas de risque comme les autres genre Fnac ,Amazon , Boulanger
Car rappellons nous qu'ils ont pas tords a la sortie de la Wii U Fnac c'était fortement avancé et était surbouqué de réservation qui au final n'ont pas eu assez de stock et on dut faire des avoirs de 400 € sur leurs site
Ce qui fait 400 € a dépencé chez fnac et 400€ pour allez chercher la Wii U en stock ailleurs sa fait 800 €la Wii U et on nous dit pigeon d'allez chez micro perso ils sont conforme et respecte leurs clients"
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, tu réserves ta console, si elle est non dispo on ne te retire pas tes sous puisque que ça se fait uniquement lors de l'expédition...si elle est pas expédiée tu peux annuler c'est tout...franchement...
d'ici 1 a 2 semaines logiquement on aura des packs a micromania ( a 500€ avec killzone cam etc, a 450€ ps+4 watch dogs et si je me souviens bien de ce que m'a dit la vendeur un pack ps4+AC4' ou killzone jsai pu^^) a 450€ )
Quelqu'un peut me renseigner je veut précommander la PS4 avec le fameux pack à 500E mais il n'a l'air plus disponible chez la Fnac ni même chez Micromania c'est le cas ?
A la fnac c'est dispo mais que en magasin
Ah daccord j'ai eu peur merci beaucoup
Non a la Fnac c'est plus dispo. Ça fait au moins 2 ou 3 jours site le stock est épuisé et les pré-commande ont été arrêtées
Oui c'est bizzard qu'il y ai Hitman mais pourquoi pas mais là où Micromania a fumé c'est Mad Max ils mettent sortie en fin d'année 2013 ^^
déjà preco depuis hier le pack a 499 euro
C'est bizarre le micromania de chez moi à Troyes m'a dit que pour l'instant il ne proposait pas de packs.
Par contre ils m'ont dit que les gens ayant déjà réservé la console seront contacteś quand ils auront des nouvelles à ce sujet.
micromania dans le 81 fait hier
Je viens d'appeler micromania il m'a proposé de réserver la ps4 nue pour pouvoir ensuite basculer sur un pack quand il seront disponible.
angedelamort c'est à Castre ou à Albi que tu a réserver ?
les mecs de micromania c des escrocs ils annoncent d packs puis dernier moment ils tapel pour dire kil ya plus rien mefier vous
Moi j'ai réserver mon pack sur amazone alors au pire des cas je l'aurai
Ce que je comprends pas c'est le principe des packs. Ils vont créer un packaging spécial micromania où t'auras un emballage unique qui contiendra tous les éléments du pack...ça me parait bizarre
J'ai l'impression qu'arrivé à la caisse ils proposeront un prix remisé si on achète la console + tel accessoire ou tel jeu. Non? Vous croyez pas?