Perso je m'en tape de bien écrire OU PAS
Tant que c'est compréhensible
Et si tu te plains Donc stop si tes pas content va ailleurs et puis voila
Et moi je m'en tape si ça se te gène que soit disant je me plaigne...si t'es pas jouasse c'est la même.
Plus d'argement ...
En est venue sur l'écriture ...
Commence a s'énervé ...
Passe ton chemin et revien quand tu auras eux ton pack ou la tu sera heureux
Bref , marre de parlé avec une personne qui comprend qui rale pour du n'importe quoi et qui se plains
:dehors
killzone est en version boite ou pas ,
Coby Oui sa était confirmé plus le lien mais j'en est eux la preuve
J'ai était voir 2 Micromania différent et ils m'ont dit la même chose tout ce qui ont réserver la ps4 avant août seront automatiquement privilégiée pour les pack.
Donc voila
En tout cas le pack ps4 + WD, je le veux !
Vivement que Sony comfirme ce fameux pack à 500€ avec KZ,2 manettes,caméras et biensur LA CONSOLE ^^'
Et sa sera Day One pour ma part assuré
J'ai été à Micromania pour refourguer des vieux jeux.
120€ de bon d'achat j'ai eu ! Pour l'instant ils réservent pour le 15 décembre, mais ils ne lancent pas encore les packs. Ca ne serait tardé.
Bref. Il m'a dit que pour être sûr, il fallait réserver la normale, et le jour où les packs arrivent, changer la réservation et prendre un Pack.
J'ai réservé sur Amazon un pack PS4+WD (car l'autre ne m'intéresse pas), avec une livraison en 1 jour pour 449€ (9€ de frais de port).
Du coup je prendrais un jeu et une carte PSN pour un abonnement je pense, avec les 120€
70€ pour vous et heureusement que c'est vous aussi!!!
je pense que il n'y aura pas de pack a chaque début de lancement y a juste le pack de basse ses genre 1 ans après qu'il y a des pack ou ses des offre genre tu prend killzon 2 mannette la caméra et il le font a 500 € au lieu de l'acheter plus tard plus cher
Cislamerz Ils m'ont dit la même que toi vivement le pack pour que je change !!!
J'attends ce fameu pack avec impatience pour préco la PS4, j'ai fais exprés de pas preco la PS4 seule en l'attente d'un pack.
si jamais y a les pack et a la caisse je leur dit si je prend tout les truck qui a dans se pack ses comme si j'avais le pack avec le pack nue + killzon + caméra + mannette a 500 € vue que ses le même et si il peuvent pas faire sa je leur dit si il en ont la et je la prendrait avec - 30 € de réservation de l'autre pack et si jamais il ont pas bas je prendrait mon pack seul avec mes 35 € de bon d'achat normalement donc sa me reviens aussi moins cher
Mes pas avec la caméra et la manette je peut la prendre plus tard la manette la caméra me sers a rien donc je prend avec killzon et bf4 et le pack ps4 nue et 35€ de bon d achat que j'ai normalement
Zakilon : et en Français ça donne quoi ?
Toi parlé comme nous france ?
Sa ne marche pas comme sa hein
toi gamin
Moi étant pourrit en français j'esseille de faire de mon max pour qu'on comprend mais toi pour des posts a venirs envoie nous le décodeur avant merci