En gros, je devais me faire livrer le 24, sauf que j'avais oublié de mettre à jour mes infos de paiement. Du coup ils m'ont envoyé un mail pour me l'indiquer.
Après avoir rempli les infos, je suis retourné sur la page de la commande, et là...plus de stock, produit indisponible blabla..
J'ai contacté le chat et ils m'ont répondu qu'entre-temps le produit avait été vendu.
Heureusement les packs arrivent souvent à leurs entrepôts, donc la commande se mettra à jour automatiquement (toujours selon le type du chat).
Wow... pas de chance...
Ils pourraient la garder quelques temps, et si le problème n'est pas réglé après quelques jours, le remettre en vente. M'enfin, ce que je pense...
Exclusif Mais tu as du refaire une nouvelle commande ?
Moi j'ai parler avec une dame du chat elle ma dit que ma comander passer le vendredi 20 serais expedier le 23 et que le 24 elle serais chez moi
J'attend que ma commande soit mis-à-jour, pour l'instant elle indique "En cours de préparation" mais il n'y a pas de date.
Donc peut-être qu'il y en a de dispo et la date se mettra à jour demain, lors de l'envoi....ou je vais devoir attendre un nouvel arrivage, j'ai pas trop d'infos ( la commande n'indique plus "pas disponible").
Plus que demain a attendre et enfin j'aurais la bestiole
commande d'hier midi avec le statut en transit :D
Livraison prévue avant demain 20h
ça va sec !!
Toujours pas de vente flash ?
Y'es a eu vendredi donc pas avant une semaine a mon avis, j'ai reussi a en avoir une date de livraison estimée demain hehe
Commande faites hier vers 2h du mat', expédiée à 13H30, Amazon assure pendant les fêtes
(pas une ps4 je précise )
d'ici ce soir peut etre ici http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=%C3%83%C2%85M%C3%83%C2%85%C3%85%C2%BD%C3%83%C2%95%C3%83%C2%91&camp=1642&creative=19458&field-keywords=ps4&linkCode=ur2&tag=g0646-21&url=search-alias%3Daps
Commander le 27/12 console nue ;j'ai même pas de mail d'estimation pour la livraison
On est pas encore le 27/12.
Commandé le 30 novembre ,Recu hier matin
Livraison estimé 23 décembre avant 20h00
C'est encore mieux quand on s'y attends pas
Commander le 27/12 console nue ;j'ai même pas de mail d'estimation pour la livraison
le 17/12
D'après le service client il n'y aura plus de vente flash que des réservations pour la console a 400€
Bon bah, je surveille mais dans ces cas la je la prenderais vers avril
j'ai eu Alexandra du chat. aucune ps4 nue n'arrivera avant noel.
et sur le site sony, livraisond'ici 2 à 3 semaines.
fuck ! j'ai trimé comme un ouf pour me la prendre avant noel et que dalle avant janvier
SI j'ai pré-commandé la PS4 le 26 novembre , vous croyez que je l'aurai quand ?