la livraison a 9.99 en 1 jour ouvré
@roms57 cree ton compte sur amazone avant et renseigne ton adresse la facon de paiment valide ton code de carte et attent loffre et ta plusqu'a valider sur achat une fois ecrie en stock
guizz j'ai fait tout ca je me suis même inscrit en prenium mais à chaque fois elles me passent sous le nez
@roms57 Même problème, j'ai pas le temps de confirmer l'achat...il doit y avoir un bug
c'est bon j'ai reussi à avoir le pack kilzone avec la camera et la 2eme manette
Edit : ça y est, s'est passé
C'est mis 2 en stock mais impossible de commander. Quand j'ajoute au panier on me dit qu'il est plus dispo mais je reviens 1min après et je vois tjs dispo. Pq
J'essaie de l'avoir mais pas assez rapide ...
Juste vous le recevez quand ?
Bravo les mec avc amazone vous ne serez decu !!! Jespere juste que marche cette fichu console qui ma donner des mal de crane
kalencia J'ai eu le même problème, mais ça a finit par se débloquer avec la fonction 1-click
Je devrais la recevoir le mardi 24 avec l'essai gratuit Premium !
J'ai jamais acheté sur Amazon. J'aimerais savoir si, une fois dans le panier, on a la console à nous pendant un certain moment le temps de finaliser l'achat ou même pas?
Merci
kalencia Non, il me semble que ça ne te la "réserve" pas
Ok merci j'essayerai avec "1-click " la prochaine fois, en espérant qu'il y ait une prochaine fois...
amazon a également un super service client ! avec la fonction de chat
du nouveau ?
Sayer ma commande bouge depart de chilly mazarin
@Guizz60 exactement pareil
Sinon vous connaissez un site pour avoir le PSN+ par mail moins cher ?
DERNIER ÉVÉNEMENT: HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST ESSONNE
Scan de départ - 21 décembre 2013 21:55:00
Ta psn deja 30 jours gratos amazon a 44 euros pour info moi jvais la prendre a la fnac avoir de ma preco ps4
arf mienne toujours en préparation !
Bonsoir.
Si je commande une PS4 nue 400€ demain matin, quand est ce que je recevrai ma console svp ?