Y peuvent pas modifier la date de livraison y m'ont dit donc celui qui a dit qui lui ont changer la date au 7 décembre c'est pas possible enfin pas de leur par en tout cas elle m'a dit que la livraison pouvais changer car c'est juste un estimation et à fait remonter l'information pour voir si je peut pas l'avoir le 13 décembre et leurs stock c'est bien le 13 décembre
Bh moi j'ai toujours pas de date , pourtant commander le pack a 437 le 2 decembre , je pence qu'on l'aura fin decembre debut janvier
Le 12 décembre je veut dire y ont un gros stock après elle m'a dit c'est dans l'ordre des precommande les envoie
Les play nue! Les play nue! Les play nue!! Les play nuuuuue!!! PTDR!
Comme je disais, c'est fort possible que les autres passent au 13 d'ici la semaine pro.
killzone pack simple
Bordel j'espère, j'ai redemandé a un conseiller en chat, il m'a confirmé pour le 18. C'est dur d'attendre
Masym Je confirme
Date de livraison le 19 décembre pour une commande le 30/11 (pack PS4+Kill). Après avoir contacté Amazone il est préférable de ne surtout pas faire l'astuce ou changer la commande. En effet un changement entraine un placement de la commande en dernier et donc une estimation basée sur la file en cours. Si a ce moment il y a eu beaucoup d'annulation on y gagne (cf ceux qui sont passé du 21 au 12). Par contre dans mon cas cela aurait signifié une livraison après noël à coup sur. (la personne en ligne a fait une simulation pour vérifier et être certain).
Je conseille par conséquent de ne plus tester un changement de commande. Perso je croise les doigts pour que la date soit exacte.
on peux plus préco les packs killzone !
23/12... 21/12... 16/12... "en préparation d'expédition "
Pareil x)
Par contre amazon livre le samedi en prioritaire?
Oui jusqu'à 19h
pareil ils sont en train de préparer ma commande ;)
préparation pour expédition
"En cours de préparation"... Je veux voir le "Préparation pour Expédition" ou le "Expédié" moi...
enflure
"En cours de préparation", vivement Samedi
"ESTIMATION DE LIVRAISON : NOUS AVONS BESOIN D'UN PEU PLUS DE TEMPS POUR VOUS FOURNIR UNE INFORMATION FIABLE"