CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel : Choix/compatibilité TV

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 234»
Page suivanteFin
[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:23:12

Salut à tous !

Que pensez-vous de cette tv ? Surtout pour jouer !

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-42w705b-kdl-42w705-p19304/test.html#resume

Merci !

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
07 septembre 2014 à 02:25:03

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-39/PANASONIC/4921058-TX-39A300E-Televiseur-LED-39-99cm-HDTV-1080p-TNT-HD-2HDMI-USB-100Hz-BLB.htm#moid:MO-5AA6AM31571546

A 330€ c'est plutôt pas cher pour ce que c'est non ?

AlphaSapphire AlphaSapphire
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 18:35:37

Haffey :d) L'un des meilleurs modèles pour jouer.

Jay_Soif :d) Très bas de gamme mais ça va. Pour la taille et le prix ainsi que la qualité Pana, y'a pas à se triturer les méninges trop longtemps?

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
09 septembre 2014 à 09:24:40

Vous pensez quoi de celle- ci pour jouer principalemnt ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue32h5000-tv-led-full-hd-81-cm/f-10626130201-samue32h5000.html#desc

messi_13 messi_13
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 09:40:23

Salut a tous !

je dois changer de Tv et je ne sais pas trop quoi choisir :-/ k'ai vu plusieur model vous en pensez quoi ?

PHILIPS 40PUK6809 400Hz PMR UHD 3D
http://www.boulanger.fr/tv_philips_40puk6809_400hz_pmr_uhd_3d/p_46452_722533.htm

SAMSUNG UE48H6400 400Hz 3D SMART TV
http://www.boulanger.fr/tv_samsung_ue48h6400_400hz_3d_smart_tv/p_46452_706729.htm

SONY KDL40W605 200Hz MXR Smart TV
http://www.boulanger.fr/tv_sony_kdl40w605_200hz_mxr_smart_tv/p_46452_692924.htm

MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 11:56:57

BobLuzziano :d) correct

messi_13 :d) ( Messi :malade: :noel: ) La Philips est une meilleure TV que les autres. Mais pas parce qu'elle est UHD. C'est une moyenne UHD mais une bonne Full HD.

remanelka remanelka
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 12:04:11

@messi_13

Je viens de changer de tv et j'ai opté pour la Sony que tu cites. Par contre quand je la comparais à d'autres modèles "équivalents", elle était supérieure sans aucun doute.
La Philips que tu cites est un modèle UHD...

Mais à gamme équivalente, les écrans Philips étaient en dessous de Samsung et Sony.

J'ai opté pour la Sony car carrefour.fr l'a liquidé à 360€.

J'en suis plus que satisfait. Je ne peux que te la conseiller.

Ryuk2 Ryuk2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:22:48

BobLuzziano Voir le profil de BobLuzziano
Posté le 9 septembre 2014 à 09:24:40 Avertir un administrateur
Vous pensez quoi de celle- ci pour jouer principalemnt ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue32h5000-tv-led-full-hd-81-cm/f-10626130201-samue32h5000.html#desc

je te deconseil j'ai une serie f5000 aussi,j'ai du appeler un technicien samsung et il m'a dit que les serie f5000 ne sont pas fait pour jouer car la dalle a un laps de temps plus elever ou je ne sais pas quoi.
constater par moi meme et le technicien.
il m'a rediriger vers les serie f 6000.

du coup changement de télé pour mou aussi.

[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:29:35

AlphaSapphire merci !

letapisdesouris letapisdesouris
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:42:19

Dite mon clouding n'est pas normale on et bien d'accord https://www.noelshack.com/2014-37-1410259296-1410259201-dscn0084.jpg ? :(

MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:05:14

Ecoute letapisdesouris. Depuis que t'es sur le 'pic, t'arrêtes pas de te plaindre de ton clouding. Avant même ton achat, tu t'étais mis en tête que t'allais en avoir, psychotant dessus un max sans raison. Ta première dalle était un peu cloudée (quand on sait que l'appareil photo fait ressortir le problème par 3 ou par 4 fois plus, je peux dire que ton clouding était TRES, TRES léger.

Tu l'as changé (si je me trompe pas de forumeur), et depuis tu augmente la luminosité à fond pour voir le clouding (sûrement très peu voir invisible avec une luminosité normale. Arrête un peu. SI tu cherches les problèmes, tu en trouves toujours car quasiment aucune dalle n'est parfaite. Si tu ne voulais pas de clouding, il fallait aller sur du direct Led ou du full local diming, quitte à y mettre le prix. Là tu te tritures les méninges pour rien. Stop, sérieusement. Ne choisis pas cette technoloie si tu psycothe sur le clouding ou autre problèmes inérants à la technologie à cristaux liquides. Va sur du plasma. LG est le seul qui en fait encore d'ailleurs, c'est pas cher, la qualité d'image est correcte (c'est clairement pas du plasma panasonic), mais au moins pas ce genre de soucis.

Tu sembles plus préoccupé par trouver du clouding plustôt que de profiter de ta TV. Mettre la luminosité au max pour voir le clouding, c'est vraiment de masochisme...

MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:12:04

Ah et les séries w77 et 8 ont une dalle qui fait qu'à une distance normale, en fixant le milieu de l'écran quand celui sur une image noire, les bords ont l'air plus clair (comme s'il y avait du clouding). Or si tu place ta tête un peu plus sur la gauche ou la droite en fixant droit devant, c'est là où tu regardes que l'écran est normal, le milieu et le côté opposé de celui où tu regardes paraissant plus clairs (comme si c'était cloudé). En regardant tes screens, j'ai l'impression que c'est ça, et pas un réel clouding. je me trompe peut être.

MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:12:51

AlphaSapphire Voir le profil de AlphaSapphire
Posté le 9 septembre 2014 à 14:05:14 Avertir un administrateur
Ecoute letapisdesouris. Depuis que t'es sur le 'pic, t'arrêtes pas de te plaindre de ton clouding. Avant même ton achat, tu t'étais mis en tête que t'allais en avoir, psychotant dessus un max sans raison. Ta première dalle était un peu cloudée (quand on sait que l'appareil photo fait ressortir le problème par 3 ou par 4 fois plus, je peux dire que ton clouding était TRES, TRES léger.

Tu l'as changé (si je me trompe pas de forumeur), et depuis tu augmente la luminosité à fond pour voir le clouding (sûrement très peu voir invisible avec une luminosité normale. Arrête un peu. SI tu cherches les problèmes, tu en trouves toujours car quasiment aucune dalle n'est parfaite. Si tu ne voulais pas de clouding, il fallait aller sur du direct Led ou du full local diming, quitte à y mettre le prix. Là tu te tritures les méninges pour rien. Stop, sérieusement. Ne choisis pas cette technoloie si tu psycothe sur le clouding ou autre problèmes inérants à la technologie à cristaux liquides. Va sur du plasma. LG est le seul qui en fait encore d'ailleurs, c'est pas cher, la qualité d'image est correcte (c'est clairement pas du plasma panasonic), mais au moins pas ce genre de soucis.

Tu sembles plus préoccupé par trouver du clouding plustôt que de profiter de ta TV. Mettre la luminosité au max pour voir le clouding, c'est vraiment de masochisme...

Alors déjà ma luminosité et a 47 donc très basse le retro a 5 et le contrastes a 85 donc non j'augmente rien du tous et sauf que la le clouding et vraiment voyant alors qu'on peu avoir la même tv le même modele en changeant de tv et avoir meilleur en terme de clouding

MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:13:28

Posté le 9 septembre 2014 à 14:12:04 Avertir un administrateur
Ah et les séries w77 et 8 ont une dalle qui fait qu'à une distance normale, en fixant le milieu de l'écran quand celui sur une image noire, les bords ont l'air plus clair (comme s'il y avait du clouding). Or si tu place ta tête un peu plus sur la gauche ou la droite en fixant droit devant, c'est là où tu regardes que l'écran est normal, le milieu et le côté opposé de celui où tu regardes paraissant plus clairs (comme si c'était cloudé). En regardant tes screens, j'ai l'impression que c'est ça, et pas un réel clouding. je me trompe peut être.

:d) les photo son pris de face

LeDarkness LeDarkness
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:21:44

Posté le 9 septembre 2014 à 14:05:14 Avertir un administrateur

:d) Pourquoi tu l'envoie presque chier comme sa ? :( il la le droit de poster des image et sa TV a un gros probleme je te signale

MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:31:40

letapisdesouris :d) J'arrive pas à me faire comprendre pour le truc de face machin :noel:
Non mais sur ta photo the last of us, ta luminosité est augmentée. Dis pas de conneries. Et pour les screens, pris avec un appareil photo, le clouding est accentué par l'objectif. Tu dois avoir quasiment rien à l'oeil nu. Arrête de te torturer, vraiment.

Ledarkness :d) Je ne l'envoie pas chier. Je l'ai aidé à faire son choix de TV, l'ai conseillé etc. Son problème n'est clairement pas gros. Il le grossit lui même en se focalisant dessus alors que c'est pas grand chose. tester pour voir les problèmes, c'est donné le baton pour se faire battre.

MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:33:36

Posté le 9 septembre 2014 à 14:31:40 Avertir un administrateur
letapisdesouris :d) J'arrive pas à me faire comprendre pour le truc de face machin :noel:
Non mais sur ta photo the last of us, ta luminosité est augmentée. Dis pas de conneries. Et pour les screens, pris avec un appareil photo, le clouding est accentué par l'objectif. Tu dois avoir quasiment rien à l'oeil nu. Arrête de te torturer, vraiment.

Ledarkness :d) Je ne l'envoie pas chier. Je l'ai aidé à faire son choix de TV, l'ai conseillé etc. Son problème n'est clairement pas gros. Il le grossit lui même en se focalisant dessus alors que c'est pas grand chose. tester pour voir les problèmes, c'est donné le baton pour se faire battre.

Je t'assure que non ma luminosité et a 47 :(

MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:34:51

et je le voie vraiment a l'oeil nu surtout que je joue avec une lumiere et sa attenuer rien du tous c'est tres genant

MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:38:56

letapisdesouris :d) Bah écoute, renvoie ta TV, demande un avoir pour un autre modèle... Je vois pas quoi te dire de plus. Je vois mal comment une 3eme dalle échapperait au clouding chez toi.

MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:51:57

Je m'explique pour le truc par rapport au fait qu'en fixant de face un point de l'écran, le reste parait cloudé. Je quelifierai ça de clouding présumé:

Lorsque je mets on appareil photo pour voir tout l'écran, je vois ça (je précise qu'à l'oeil nu, il n'y a aucun clouding chez moi. Or sur cette photo, il semble y en avoir. mais ce n'est pas vraiment du clouding, mais un dafait de la dalle qui fait que le point fixé fait qu'autour c'est illuminé...):
https://www.noelshack.com/2014-37-1410266773-img-4377.jpg
Donc, clouding dans les 4 coins.

Or:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410266764-img-4378.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410266764-img-4379.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410266764-img-4381.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410266771-img-4382.jpg

On voit clairement que lorsque les coins apparemment cloudé sont bien noirs, mais que tout autour, ça nous parait cloudé.
Vous me comprenez maintenant?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment