CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel : Choix/compatibilité TV

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 234»
Page suivanteFin
ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 11:35:31

remanelka :d) Dalle sans doute un peu mieux sur la série 4xxx et puis possibilité d'enregistrer sur disque dur externe ou de controler le direct. Et comme il n'y a pas de série 3xxx cette année chez Philips, le téléviseur date de 2013.

remanelka remanelka
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 12:08:26

Merci pour ta réponse. Pas évident de s'y retrouver.

Tu as des références à conseiller plus intéressantes ?

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 13:29:14

Salut,

Bon je me suis décidé, je vais prendre la sony 42w706b :)
le problème que j'ai lu, c'est qu'elle a un taux de rémanence assez élevé. Apparemment sur des jeux extrêmement fluides cela se voit beaucoup ( 60fps)
Je suis extrêmement sensible a ce phénomène.je ne supporte pas trop. Pour ceux qui ont se modèle, cela se remarque beaucoup? Quelqu'un sait de combien de ms est cette tv? Je cherche vraiment une tv avec un couple : input lag/rémanence le plus faible.

Merci

docteur-hibbert docteur-hibbert
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 14:05:04

salut lafabrique, sur le lien ci dessous je te mets le test du téléviseur, tu trouvera ton bonheur
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-42w705b-kdl-42w705-p19304/test.html

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 14:37:03

Merci pour la réponse et le lien docteur ;)
(désolé pour les fautes du précédent message, je ne me suis pas relu.)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
23 août 2014 à 18:25:24

Salut,

Bon je me suis décidé, je vais prendre la sony 42w706b :)
le problème que j'ai lu, c'est qu'elle a un taux de rémanence assez élevé. Apparemment sur des jeux extrêmement fluides cela se voit beaucoup ( 60fps)
Je suis extrêmement sensible a ce phénomène.je ne supporte pas trop. Pour ceux qui ont se modèle, cela se remarque beaucoup? Quelqu'un sait de combien de ms est cette tv? Je cherche vraiment une tv avec un couple : input lag/rémanence le plus faible.

J ai ce modèle et y a aucune rémanence, je sais pas ou t as lu ca, pour l input lag et la rémanence, c est parfait, Et la qualité d image est top. Je fais des jeux en 60 fps et c est trés bon, les timings aussi et je joue a des jeux trés strict niveau timing, je parle de jeu à la frame prés pour certains. Et c est zero lag et zero remanence.

docteur-hibbert docteur-hibbert
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 18:37:41

Les téléviseurs led Sony sont les meilleurs pour le jeux, tu ne trouva pas mieux, j'ai fais plusieurs marque, surtout samsung qui a une rémanence de dingue. Sur fifa, j'avais une grosse traîner noire derrière les joueurs. Maintenant j'ai le Sony 47 w905, c'est le jour et la nuit, j'avais l'impression de jouer à un autre jeux. Sinon tu as les plasma Panasonic qui sont au top du top mais malheureusement c'est galère à trouver.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 19:45:52

Je confirme lafabrique. Le 706b et le 705b sont la même tv. Et c'est actuellement me meilleur téléviseur pour le jeu. Sa répanence est quasi nulle et 13ms d'input lag... Il n'y a tout simplement pas plus réactif pour l'input lag. La remanence sera moeux sur un plasma pana, mais tu n'en trouveras plus sauf si tu vas vers les 55/65 pouces.

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 11:23:04

OK merci pour les réponses les gars. J'apprécie :)
Je vais me diriger vers le modèle en noir demain ou mardi.
Par contre la ou je veux l'acheter, c'est le modèle 42w705 mais sans le "b" . cela signifie quoi exactement ? ? Que ce n'est pas exactement le même modèle?? Je n'arrive pas a trouver de différence sur le net a ce propos. Je demande car je veux être 100% sûr de mon achat. Si quelqu'un peux m'eclairer, sur cette ambiguïté. Quelque chose peux différer ?

Encore merci

ARCH_ENEMY__666 ARCH_ENEMY__666
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 11:25:08

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai une Philips lcd 94 cm acheté en 2011 mais le problème c'est que quand je joue à certains jeux ps4 j'ai l'impression de pas voir la différence avec des jeux ps3 car je trouve que mon écran n'est pas assez bien. J'ai eu pas mal de conflit avec Sony mobile mais je pense que Sony playstation et Sony qui font les tv ne sont pas les même. .. j'hésitais à me prendre une sony pour ma prochaine télévision ou à une Samsung. Ma Tv actuel est une 94 cm comme je l'ai dit et je voudrais prendre un peux plus grand. chez ma mère j'ai bien 4,5 mètres de recul et chez mon père au moins 6,7 mètres. J'ai entendu dire que chez Sony les dalles ne sont pas les même suivant la taille de l'écran. Je joue beaucoup et je regarde beaucoup de film. dans ma famille on a eu les première lcd Samsung et même une 50 hz avec 100hz de balayage je trouvais les jeux ps3 dégueulasse alors que sur ma Philips c'était impeccable. La ou j'ai pu avoir la meilleur image pour red dead etc c'est sur la bravia de mon père. donc voilà j'hésite vraiment entre ces deux marques. je joue beaucoup au multi joueur aussi

merci d'avance à ceux qui me répondront. :)

MP
Niveau 9
24 août 2014 à 11:26:33

film blu ray car j'ai une collection de 52 blu ray...

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 68
24 août 2014 à 11:26:53

Ta Philips de 2011, c'est quoi comme modèle?

MP
Niveau 9
24 août 2014 à 11:32:39

C'est ce modèle la normalement mais en 94 cm.

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL5405-PHILIPS-42PFL5405H.htm

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 14
24 août 2014 à 11:49:28

Salut tout le monde ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté ^^

Je vais surtout m'adresser aux detenteurs de la sony bravia 42w650, vous avez quoi comle réglages pour les jeux ? Étant extremement pointilleux, je suis jamais vraiment satisfait de mes réglages :noel:

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 12:59:52

Est-ce vraiment infâme de jouer sur un 24 pouces à moins d'un mètre sur PS4 2 jours par semaine ? :hap:

Je jouerai sur PC et sur PS4, dans ma chambre, l'écran serait posé sur mon bureau et je serai assis simplement sur ma chaise de bureau comme si je travaillais dessus quoi :hap:

Donc est-ce viable de temps en temps ? Je compte acheter une TV HD mais dans longtemps.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00150091.html

J'avais pensé à ce modèle pour jouer sur PC et puis brancher une PS4 dessus :hap:

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 13:39:51

:up:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
24 août 2014 à 14:05:50

Uit a prendre un écran pc, prend un iyama , ils sont pensé pour les jeux, aprés je pense qu ils sont que en 22 pouce, je joue parfois sur cet écran pc et je vois trés trés bien les jeux, soit à moins d un metre quand même, écran pc quoi et va pose aucun souci.

Pour le même prix les iyama ont une bien meilleur image que celui ci.

Tedri Tedri
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 15:09:34

Bonjour qqun pourrait m'expliquer si cette télé est pas mal pour acceuillir la ps4? Merci :)

http://www.lcd-compare.com/televiseur-CHAEF32F868-CHANGHONG-EF32F868.htm

Tedri Tedri
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 17:02:06

Up svp :)

MP
Niveau 9
24 août 2014 à 17:28:32

Quelqu'un peut répondre à ma demande ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment