Ba si il la met sur son bureau et qu'il joue assis dans son fauteuil a 80 cm de l'ecran, comme devant un écran PC quoi, pourquoi pas ?
Il me semble qu'une 101 cm serez mieu m'enfin tu fais comme tu veut
@LeeEka: si tu étais dans ton 7eme jour après l'achat c'est une panne au déballage et donc échange à neuf (chez samsung c'est comme ça en tout cas).
letapisdesouris je suis sur du 101 cm actuellement mais je trouve ça trop grand ça fait mal aux yeux, c'est pour ça que je veux un petit écran + plus réactif sur du FPS
@tony à mon avis va voir sur le topic Moniteur, ya un gars qui l'a créé y'a pas longtemps, ils pourront te conseiller si c'est vraiment ce que tu veux.
Tonytonyy Voir le profil de Tonytonyy
Posté le 21 août 2014 à 23:55:56 Avertir un administrateur
letapisdesouris je suis sur du 101 cm actuellement mais je trouve ça trop grand ça fait mal aux yeux, c'est pour ça que je veux un petit écran + plus réactif sur du FPS
les sony son les plus reatif niveau tv
Merci letapisdesouris j'étais pas au courant, j'essayerais de prendre du Sony alors
dragon7193 prends le panasonic, meilleur téléviseur actuellement, l'inputlag est assez faible
Si tu veux un écran pc, prend un iiyama 27 en 1 ms (dans les 250€ max) c'est le top du top, réglable en hauteur, écran rotatif, pas de clouding..
bahamut007 Voir le profil de bahamut007
Posté le 21 août 2014 à 23:17:14 Avertir un administrateur
@LeeEka: si tu étais dans ton 7eme jour après l'achat c'est une panne au déballage et donc échange à neuf (chez samsung c'est comme ça en tout cas).
Ouais mais pour eux il n y a pas de panne. Et c est jusque 15 jours ce délire de déballage non?
COmme j ai fait la demande dans les 7 jours et que le sav a fait à distance en me disant d allez voir le mag, je peux encore allez aujourdhui et faire jouer ce truc. Mais est ce que ca vaux vraiment le coup? Vu que j ai quasi aucun clouding, le dse par rapport a ce que je vois est light sur la mienne.
C est le banding trés leger et qui se voit suelement dans certaines circonstance qui me géne aprés, c est possible d avoir cette sony w705 sans aucun banding réellement?
Dadouw comment tu peux conseiller la w805 face au VT60? Serieusement?!
Salut les amis !
J'aimerais avoir votre avis sur un LED, le LG 47LB650V.
Vous le trouvez comment ?? Ce sera bon pour l'utiliser majoritairement pour la PS4 et des films Blu-Ray ?
Si certains s'y connaissent également en home cinema , je compte également me prendre le LG BH6540T.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !!
Bonjour à tous,
je profite du topic pour poser ma question.
Je réfléchis à investir dans une PS4 mais j'ai qu'une "vieille" télé entrée de gamme en 720p (et 1080i apparemment).
J'ai pas trop le budget pour investir dans une télé aussi (surtout qu'à part pour jouer, je la regarde jamais) et je voulais savoir si à partir du moment où la télé a une prise HDMI alors elle est compatible avec la PS4 ?
Vous allez dire c'est dommage de pas utiliser la PS4 à fond, mais les graphismes c'est pas ce que je recherche en priorité pour le moment. On verra par la suite pour une meilleure télé, mais en attendant, est-ce que la mienne peut faire l'affaire ?
Merci d'avance
Ca marchera sans souci, c est ce que j avais avant de changer de TV récemment, bon elle avait bien vieilli perdue en contraste couleur et précision quand meme, mais les jeux en 720p restait quand meme trés joli et malgré la meme reso que la ps3, je voyais une grosse différence de netteté entre les 2 machines visuellement. La ps4 diffuse en 720p aussi.
Quand on a une dalle en 720p il y a l option 1080i qui en fait adpate le signal 1080 sur le 720, t auras pas l image en 1080, par contre ne met pas cette option, déjà essayé , ca fait une image degueux plein d entrelacement justement et scintillement, faut mettre la console en 720p.
Merci pour ta réponse, ça me rassure Ça aurait été dommage de payer pour une console non compatible avec ma télé, j'aurais eu les boules :P
I59xx ne prends surtout pas lg, j'ai eu pendant quelques semaines le lg lb730 qui est juste au dessus du lb650, c'est de la grosse daube, trop de problèmes
Pharmaceutix, si les graphismes ne sont pas ta priorité et que du coup tu va mettre ta ps4 en 720p, pourquoi ne pas rester sur ps3 encore un moment puis investir direct sur console plus tv, c un conseil que je te donne car franchement sur ps4 pour l'instant tu te fait chié, c la mort, je regrette d'avoir vendu ma Xbox 360, et en plus vers décembre il commencera à y avoir des bon jeux
Je compte pas vendre ma PS3 avec laquelle je m'éclate encore pas mal.
Mais je commence à avoir pas mal de potes qui ont migré sur PS4 en fait, du coup j'aimerais pouvoir jouer avec eux Et comme le cross-plateforme on en parle beaucoup mais qu'on le voit jamais arrivé, et bien voilà quoi :P
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un écran 40 pouces led sans 3D à un prix raisonnable et je me demande quelles sont les différences entre ces 2 écrans ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-40pfl3188-tv-full-hd-102-cm/f-10626130204-bunphil40pfl3188.html#desc
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-40pfh4309-tv-full-hd-102-cm/f-106261302-phi8712581718398.html#desc
Merci