ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
Posté le 6 août 2014 à 21:54:37 Avertir un administrateur
La 706 c'est la 705B en blanc non? Ou gris clair je ne sais plus. Mais c'est la même TV. Perso j'ai acheté la mienne chez Darty. J'en ai vu aussi à la Fnac cette semaine. DOnc si si, elle est trouvable.
merci en effet je viens de voir sur site de la fnac tout ca.
T as aucun input lag avec content de la qualité d image?
eSraa Je crois que ta TV n'existe pas. Jamais entendu parler d'un écran de 362 pouces
LeeEka Pour l'imput Lag, le w705 est réputé pour être le meilleur LCD actuel. Je sais plus où j'ai lu qu'il était le champion à ce niveau là. Cela dit, je ne suis pas spécialement sensible à ça. Je le trouve exactement comme mon Panasonic ST30. DOnc réactif. Dès que j'appuie sur le bouton de ma souris ou manette, l'action se passe instantanément à l'écran. J'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à différencier 14 ms de 30... M'enfin, ca n'engage que moi.
Pour l'image, oui je suis satisfait. On est loin du naturel de mon plasma, mais c'est beau et impressionnant pour du edge led milieu de gamme. Je prends même plaisir à regarder un film dessus alors que je ne l'ai pris que pour jouer et naviguer sur le net avec mon PC au départ... Et c'est pas peu dire en sachant que je suis très exigeant niveau qualité d'image. Je trouve juste les noirs trop bouchés, mais c'est parce que je suis habitué au plasma.
Oui moi c est que pour les jeux, et la qualité semble deja superbe. Et le plasma a un rendu trés différent alors quand t es habitué, c est proche du rendu tube ( que j adorais)
Je suis assez maniaque aussi sur la netteté de l image et les couleurs. Entre 15 et 30 ms, jamais testé, mais entre du 16 et 45 on le sens bien, desfois c est infimes, mais on sent la petite géne dans l animation controle du jeu. Techniquement entre 0 et 16ms on sent pas la différence en fait. A mon avis 30ms normal que ca soit pas flagrant et aprés ca dépend des jeux, et aprés y a d autre facteurs qui joue sur linput lag.
Merci bcp pour ton retour.
Je me permet une derniére question, quand tu mets ta sony en mode jeu, ca donne des couleurs tout ca pas top, tu peux encore regler luminosité contraste et couleur dans ce mode? car parait que c est en mode jeu qu elle a un input lag trés bon
40w6 : 15ms
42w7 13ms
46w905 : 19ms
50 w805b : 20/22ms
32w6 : 32ms
Si seulement ce post pouvait être épinglé
La qualité d'image chez toutes ces Sony est excellente pour du Led, il n'y a pas forcément mieux ailleurs, mais aussi bien sauf que les autres marques on un style différent en fonction de ce qu'on prend, et un input lag toujours plus haut.
Jusqu'à 20 ms l'input lag est totalement imperceptible, vers 30 ms on le ressent, mais c'est tellement infime que ça dérange absolument pas (sauf pour les oufs comme moi qui veulent un truc à la frame près).
Pour info : 16,7ms ça fait une frame, donc une image de retard.
Oui, tu peux modifier les contrastes, la couleur, etc en mode jeu. Faut juste pas toucher aux filtres.
Desolé je me suis tromper
Je voulais dire la Kdl32w706
Alors elle a un bon input lag ou pas ?
C'est une bonne telé ?
Lis les commentaires au dessus
Donc elle à 14ms ? http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kdl32w705_smart.html?dartycid=comp_comp_achetezfacile_3854310
J'vais m'régaler à l'achat :D
Nelthil Oui. Fonce, c'est une bonne TV.
Et sinon énorme la fonction de pouvoir envoyer vidéos, photos et musiques depuis l'iphone vers la TV
SONY
Je voulais préciser que pour ceux qui ont un budget assez limité et qui veulent une bonne TV 32 pouces full HD pour moins de 400 euros, je pense que c'est le meilleur choix:
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/panasonic_tx-32as600e.html
ichigo, la sony w705 a 14ms et ta Panasonic à combien? Merci
Prend sa
@LeeEka
En dessous de 40ms, a moins d'avoir des yeux bioniques, c'est totalement imperceptible, une petite gene peut se ressentir vraiment au dela de 60 ms, en tout cas c'est ce qu'on lit le plus souvent.
@batbros
"Salut j'ai un 40W605 il est nikel aucun input lag, seul défaut que X2 HDMI"
J'ai une 40W605 et il y a 4 port HDMI.
@Umehara
Moi j'ai vu la W605B tésté a plusieurs reprise plutot entre 20 et 30, mais bon de toute façon ça reste très bon ...
Bah non. Je sais pas ou tu as vu ça. J'ai déjà posté des dizaines de fois des liens de test avec la mesure 15ms. La 32w6 à effectivement 32 ms, la 40w6 15ms. J'ai bien indiqué la différence dans mon précédent post.
Maintenant faudra que tu me links ou tu as vu à "plusieurs reprises" entre 20 et 30 parce que j'ai lu 5 ou 6 tests complet anglais ou français et la mesure été toujours la même 14/15ms.
D'ailleurs je réagi à ton autre post, l'input lag c'est pas avec les yeux que ça se voit hein. 40 ms ça se ressent, pas besoin d'être bionique pour s'en rendre compte. Il suffit juste de mettre un écran cathodique à côté et de tester la différence sur un jeu comme street fighter par exemple.
Ok t'as raison fatal, je parlais de la w6 de 2013, toi du modèle 2014....
Ils sont relou à pas changer de numéro, c'est exactement la même référence quoi... C'est pour ça que toi tu as 4 hdmi et un autre 2 sur l'ancien modèle.
Bref autant pour moi.
Nelthil Les méthodes de mesures d'imput lag ne sont pas adaptés aux écrans plasma. Donc, même si pour mon ST30;, les test affichent 40 ms, ça ne veut strictement rien dire. Les dalles plasma Panasonic sont, avec les nouveaux écrans de SOny, les meilleurs en imput lag, avec un temps de réponse très peu élevé pour les Sony, et quasi nul pour les plasma (0.001 ms... )
Bon pour l'input lag j'imagine que chacun ressent ça a sa façon, mais moi perso, un décallage inférieur a un demi dizieme de secondes ... bon faut dire que par exemple j'ai platiné KillZone avec un ping la plupart du temps aux alentours de 500 , la je le ressens