CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel : Choix/compatibilité TV

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 234»
Page suivanteFin
Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 23:40:47

no comment :hap:

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 23:51:26

ah oui et c'est une LED ^^"

gamer-69 gamer-69
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 00:39:05

les gars ,es que elle vaut le coup
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-45/BLAUPUNKT/4922967-40-133I-Televiseur-LED-40-HDTV-1080p.htm#moid:MO-D41F0M32384740

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2014 à 09:43:17

Bah écoute jsuis ingénieur du son, je trouve que j'ai un bon son, après entre "c'est connu les W ont un son pourri" et mon avis, ben voila quoi....

Si j'avais du me baser la dessus j'aurai jamais pris de W !

Alors poste tes sources vu que TOUT le MONDE dis que LE SON DES SONY EST MAUVAIS.

Par rapport à un 5.1 oui c'est sur c'est pourri, par rapport à la plupart des écrans, c'est plutôt pas mal !

tahitianwarrior tahitianwarrior
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 09:45:56

La W6 un mauvais son ???

Non mais vous avez fumé les gars ???

Le son est bon, et décode la plupart des codecs dolby ect sans problèmes.

Grosso modo le son est bon.

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 09:57:20

Le son du w6 est loin d'être mauvais je confirme.

dadouw340 dadouw340
MP
Niveau 48
08 août 2014 à 10:52:39

Non mais sur beaucoup de led le son est moyen.. ça veut pas dire que t'entend rien ou que la qualité est médiocre. .. après ça peut suffire selon les utilisateurs et pour d'autres des enceintes sont nécessaires .

MP
Niveau 8
08 août 2014 à 11:13:19

Non mais si on écoute Ichigo (qui a sa tv depuis 4 jours) on en conclu que le son est mauvais.
C'est faux

J'ai le 40w6 2013 depuis février, je n'ai jamais remarqué un "mauvais" son.

Comme dis plus haut, c'est au dessus de la concurrence, après si vous avez du sérumen plein les oreilles c'est autre chose !!!! :ok:

MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:48:33

D'ailleur a ce propos un truc m'intrigue.
Lorsque j'ai lancé TLOU pour la premeire fois sur cette télé, j'ai trouvé le son vraiment chelou,limite pourri.
Je vais faire un tour dans les options du jeu, le son etait réglé manuellemant sur "enceintes tv" ou un truc du genre, relages nickel pour ma veille Bravia.
Je le met sur "auto", et la il detecte ma télé comme sorti 5.1 ... :doute: ce qu'elle n'est pas ...
Mais le plus drole c'est que le son devient carrement meilleur pour le coup, faut juste bien regler les angles de sorties en frontale.
Si quelqu'un avait une explication technique du pourquoi du comment ça m'intéresserais beaucoup.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:56:48

Non mais les gars, vous vous voilez la face. Même un 2.1 entrée de gamme aura un meilleur son qu'un w6 (j'ai eu un w6 pour info).

J'ai aussi modifié les options son en mettant le boost et le mode cinéma. Oui c'est mieux, mais ça reste médiocre comme qualité sonore. Si vous voulez vraiment profiter de votre tête d'un vrai son dts 5.1, il vous faut des enceintes. Et je parle pas d'enceintes à 1000e. Un kit 5.1 à 200e sera déjà largeeement supérieur au son de votre tv.

MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:05:06

Non mais ça personne ne dit le contraire, c'est juste en comparaison avec le son natif des LED en général ...

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:09:16

Mouai, quand même, dire que ce son est "bon"... :hap:

Après si vous êtes content tant mieux. Mais je peux que vous conseiller un petit 5.1 !

MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:13:53

Mouai, quand même, dire que ce son est "dégeulasse"... :hap:

Après je suis bien d'accord avec toi, mais quand j'ai acheté cette télé je pensais prendre une barre de son direct dans la foulé, et finalement ben je le ferais sans doute mais je suis plus aussi préssé.

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 14:31:40

Je ne me voile absolument pas la face, j'ai mon 5.1 branché à mon pc qui lui est branché à la tv que je mets en mute sur ce canal. Plus le son de ma ps3 qui sort par la tv. Le son est pas mal, pas exceptionnel comme mon 5.1 mais loin d'être dégueu, je m'attendais largement à pire.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 20:09:41

Batbros, tahitianwarrior, Fatal-_-Error

:d)

Ce voilage de face... :hap: Typique des gens aveuglés qui ne veulent pas trouver de point faible à leur achat chéri... Le son des w6, 7 et 8 est dégueulasse. La série 7 a un son dégueulasse, et je le confirme, même sans sérumen dans les oreilles après passage méticuleux d'un coton tige. ( cette attaque minable d'ailleurs :bave: Ca rapporte bien à ma seconde phrase de ce post) :ok:

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-40w605b-kdl-40w605-p19148/test.html#test-complet
Voir section audio.

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-42w705b-kdl-42w705-p19304/test.html
De même... Sans compter que vu que c'est une gamme supérieure, on peu supposer que les hauts parleurs ici sont plus ou moins de meilleurs qualités que ceux du 605...

http://www.trustedreviews.com/sony-kdl-40w605b_TV_review_sound-quality-and-verdict_Page-3#tr-review-summary

Oh tiens, quelqu'un a mis "son" dans les points faibles de la TV:
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kdl40w605_smart.html

Puis bon on peut tous dire être ingénieur du son. Je le suis peut être aussi. Mais peut être que t'es d'un autre niveau et que ton oreille arrive subtilement à trouver des détails dans le son de cette TV qui le rendent "TRES BON" et que ça me déplace complètement... Ca doit sans doute être ça :oui:

Très sérieusement. Ouvrez les yeux. Ou les oreilles. C'est dégueulasse, et c'est pas mieux que la concurrence. C'est tout aussi pourri que ce qui se fait actuellement. J'ai dut avoir 8 écrans plats en tout, et celui ci est celui qui a le plus mauvais son, qu'importe les réglages que je fais. C'est de pire en pire d'ailleurs. La qualité de son des écrans plats ne cesse de se dégrader.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 20:10:31

Dépasse*

- (Désolé du double post)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2014 à 20:29:21

Oulalalala mais si vous voulez comparer des choses pas comparables

Une TV
Une TV + Barre de Son ou Home Cinema

C'est pas comparable. Forcément ça sera meilleur....

Moi je donne mon avis, le son est très bon

Toi tu donnes ton avis, le son est dégueulasse

:ok:

C'est comme un gars qui dis que le son d'une guitare semi acoustique est pourrie, mais quand il la branche sur un ampli le son est génial car il est amplifié, c'est évident non ???

Etle son de ton téléphone il est pourri !! Quand tu le mets sur une base amplifiée ou via bluetooth sur un ampli le son est génial !!!!!

Je crois que vous comprenez ce que je veux dire.....

Enfin bref, faites bien ce que vous voulez....moi je rentre à maison et je vous !!!!

MP
Niveau 8
08 août 2014 à 20:44:00

@batbros laisse parler les gens, toi même tu sais !!!!

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 20:50:28

Batbros :d) Bah voilà ça reste un avis. On m'a demander des arguments et des preuves comme quoi ils sont réputés pour être mauvais en son, je les ai donné, ça s'arrête là :-)

Tahitianwarrior :d) owai tmtc lolol :ok:

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:56:52

Les gars si vous vous contentez de ça pour dire que c'est un très bon son, vous êtes pas difficile en tout cas :noel:

Parce que objectivement le son du w6 est merdique quoi. Tous les tests de pro sur les tvs le disent je sais pas ce qu'il vous faut de plus :hap:

Le mec se prend la peine de vous linkez pleins de sites ou il est clairement dit que le son est mauvais (test avec des appareils de pro en plus, pas des oreilles lambda), mais vous arrivez quand même à dire que s'est bon/très bon.

Que vous en soyez satisfait, pas de soucis (encore une fois il vous en faut très peu). Mais dire qu'il est très bon ou même bon, c'est de la calomnie :noel: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment