Bonsoir les gars, Umehara ca va? Bon voila j'ai trouver un bon plan aujourd'hui chez cora je peux payer ma tele en 10 fois sans frais parcontre leur catalogue est pauvre niveau tele et les plupart n'ont pas de test input lag sur internet voici la liste de leur TV si quelqu'un peut denicher la bonne
http://www.corastore.fr/catalogue/tv-et-son/tv/televiseur/tv-led.html?min590=42&max590=65
Salut ! Je pense t'avoir déjà tout dit sur ce qu'il y avait à savoir, donc tu devrais pouvoir faire le choix toi même en fonction de ce que tu recherches
Par contre, je vois pas ou est le bon plan, toutes les tvs proposés sont au prix fort. Tu peux trouver moins cher sur plein de sites, et même payer en plusieurs fois. Après ce sera pas en 10 fois, certes.
Oui je sais que j'ai tout les elements pour fairebmon choix parcontre la ya plein de tele que je connais pas et que j'ai trouver des tests dessus c'est pour ca que me tourne a vous au lieux de faire un mauvais choix
umehara je n ai pas dit que tous les samsung sont mieux, je parle en général, surtout dans le moyen gamme, après sony a d excellents tv, sûrement les meilleurs même c est kiff-kiff mais c est clairement les 2 meilleurs marques pour les tv led
oldsnake quel est ton budget?
600max
par rapport a ton budget et ton site, au dessus de 32" , le mieux c est samsung f5000 ou f6100. après si tu as d autres sites avec des prix plus bas ca peut changer.. sinon il y a les sony w650 mais un peu au dessus de ton budget
et malheureusement je n habite pas en france et je ne connais pas les sites ou magasins
Ok merci dadouw
sinon regarde sur ce site, mais je ne sais pas ce que ca vaut réellement http://m.rueducommerce.fr/selection/9554
OldSnake4170 ,conseil perso reste sur du samsung ou sony, pour éviter dette decu
d'etre decu
Bonsoir,
je recherche une nouvelle TV, 40-42" , 3HDMI in minimum pour remplacer ma 32LD420 de LG,
utilisation PS4, blu-ray, quelques films/séries en SD et un peu de TNT, la 3D et TV connecté ne sont pas indispensable mais peuvent être un plus.
Pas de préférence sur la marque tant que la qualité est là, budget 700€ voir un peu plus si ça vaut le coup.
Si vous avez des ref a proposer n'hésiter pas
thibdu59, dans les model 2014 apparemment le SONY KDL-42W829B et vraiment pas mal, sur le net tu peux le choper pour 750-800 euro
Sinon ta le 40F6500 samsung ( que j'ai) à 550 euro sur le net
Ok, pour la sony elle a quoi de plus que la 40W605?
Une autre petite question, un plasma ça peut le faire ou pas?
http://bit.ly/OdpBmO
thibdu59, JE laisse les expert sony te répondre mais il me semble que la w605 n'a pas de 3d, pas de compensation de mouvement et c une dalle 50 hz mais je ne suis pas sur à 100%
Plasma déconseiller pour les jeux video (input lag à plus de 60 ms)
jean_ai-marre, c koi ce lien k tu met il et ou le rapport????
Je compte finallement acheter la samsung F5000 en 46" j'ai une question, sur le site hdtv cette tele a ete tester en 32" pouce et elle avait un bon input lag, le faite de changer de taille est ce que ca impacte sur ce critere (l'input lag) ou pas? Merci