Oki. Merci pour la precision. Donc c est absolument certains il y a bien un mode jeux.
wins21 >
Série W829 = Qualité d'images bluffante
Série W805 = Qualité d'image banal
dadouw340 Merci quand même de me répondre
"Série W829 = Qualité d'images bluffante
Série W805 = Qualité d'image banal"
Non, c'est la même dalle, seul les Hz change pour la fluidité.
Ne pas confondre avec la W8 de 2013 qui elle est mauvaise.
Apparemment le 42w805b aurait une dalle ips. A éviter donc...
hmmm, ca c'est un sujet qui m'intéresse car j'avais regarder un peu dans l'optique de changer de tv.
Pour le moment, j'ai un plasma panasonic 40' qui est pas mal niveau lag une fois réglé correctement.
Et comme je vais déménager prochainement, je changerai bien de TV.
En gros, je devrais avoir 800e de budget en revendant l'actuelle. Je fais tout dessus :
- TV (freebox)
- Films (surtout via mon pc en hdmi)
- Et bien évidemment PS4
Je suis pas un hardcore de la qualité pour les films. Tant que le contraste est bon et l'image fluide.
En revanche, je ne supporte pas l'IL quand je joue.
Donc, sur quoi vous iriez comme modèle vous ? Sachant que je peux pas aller au dessus de 40/42' et qu'au niveau lag, je veux pas dépasser les 20 ms.
Merci, bisou
A ce prix, si tu rajoutes un peu et que tu cherches bien, tu peux avoir le 40w905. 19ms d'input lag, écran haut de gamme de sony. Contraste qui monte à 4000/1 sur ce modèle en calibrant bien (plus que sur le 46 et 55 pouces) noir excellent grâce au local dimming, excellente fluidité grâce au motionflow 800hz qui est le meilleur du marché selon les testeurs pro.
Sinon il y a le 42w7. Moins cher mais toujours très bon, juste pas de motionflow et pas de local dimming. Input lag 14ms. Pas de 3d et dalle moins réactive (temps de réponse plus élevé).
Pour l'input lag en dessous de 20 de toute façon, tu ne pourras rien trouver ailleurs que chez Sony, hors écran pc.
Ah et tu peux garder ton bisou .
Merci bien l'ami ^^
BISOU !
Je viens de fouiller mon historique et c'est un modèle que j'avais déjà repéré ^^ Donc ca confirme mon étude d'il y a 3/4 mois.
J'avais aussi vu le 42W805A qui apparemment a input lag quasi inexistant en mode jeu (j'ai lu 6ms sur un test anglais).
Au final, dommage que le 905 n'existe pas en 42. C'est ma taille préférée ^^
Re, moi j'ai tj pas passé commande, pour rappel j'hésite entre le 828bb et le 805 bb.
Je suis retourner en magasin et y a rien a faire, sur le 828 je trouve pas de mode jeux, pourtant d'apres les test le 829 lui en possede un et je pensais que la difference n'était qu esthetique.
Caza : Le 42w805A (A = modèle 2013) je le connais et je te le déconseille. En effet, il a un très bon input lag, mais le contraste et les noirs sont à chier car c'est une dalle ips. Le w9 a une dalle S-Pva (soit la meilleure dalle des écrans led selon moi) et le w7 a une dalle AUO.
C'est vrai que c'est dommage que le w9 ne soit pas en 42...
Sinon, si tu peux augmenter la taille, tu peux te diriger vers le 50w805B (B = modèle de 2014) qui est mieux que le w7 (car motion flow 400hz, 3d et dalle plus réactive) mais moins bien que le w9. Pareil, input lag en moyenne à 20ms.
Wins : Tu fais bien : option > sélection scène ? C'est peut être parce que le tv est réglé en mode "expo"...
Et oui le w829 a bien un mode jeu... Comme tous les ecrans sony en fait
Donc c'est bizarre ton histoire. Au pire, tu as 7 jours pour te rétracter si jamais
Bonjour, que pensez-vous de la Samsung ue40f6100?
Pour une utilisation ps4, film HD/SD, et TNT?
suffisant vdd
Voilà. effectivement à mon avis fallait présélectionne un autre mode que le standard pour avoir au sous mode jeu. Si non le choix est restreint. enfin la carte est fait. 50w828 commander. je la reçois mardi.
bon choix vdd et t en fait pas tu auras un mode jeu c est sur
Cool wins21, super choix ! J'attend ton retour
Umehara, jpense que je vais guetter et attendre le bon coup sur une 46w905A.
Merci en tout cas pour ces détails !
Une dernière question à la limite. Le plasma a bien un input lag quasi inexistant ? Au final, le seul défaut du plasma ce sont les persistences d'image ?