une ip sony, 100% solo et sans dlc ca pleurniche encore.
Alors quand c'est 100% multi ca pleure, quand y'a des dlc ca pleure, quand ca creer un jeux en partant de rien ca pleure bref foutage de gueule vous faites expres ?
playco, si tu n'aime pas acheté pas puis basta, moi je trouve que les cinématique en plein game play ajoute de l'immersion dans ce type de jeux.
Et si tu trouve the order abusé en cinématique, j'espère que tu n'a jamais et que tu ne jouera jamais a MGS4 sur PS3 qui dure 20h de jeu avec 3h max de gameplay et 17H de cinématique, et pourtant pour moi ces tous simplement un chef d'oeuvre!!!!
Apres chacun sont tripe, ces pas comme si dans l'année tu avais 10 jeux de ce type qui sorte, sa sort de temps en temps et sa me fait du bien
Moi perso je l'attend de pied ferme, juste parce que ces une exclu ps4 j'en suis sur quel va défoncé comme uncharted, god of war, heavy rain etc...
playco, ah je viens de comprendre que je perde mon temps d'en ton profil "forum favoris xbox one" sa resume tous un frustré qui a sunset overdrive dans sa bibliothèque NEEEEEEEEEEXXXTTTTT!!!!!!!!
Je peux donner mon avis sur un jeu, surtout une grosse et nouvelle il. Je voulais plutôt faire part de ma déception car je le voyais plus nerveux avec des cinématiques plus intégrées à l'action. C'est un autre parti pris, tant mieux pour ceux à qui ça plaisent.
les gens à qui ça plait et ça plait pas qui se basent sur des streams
next
LEs 2 sont ridicules !!!
Aucun des 2 n'y a jouer
goodk4rm4, si ces de moi que tu parle ces toi qui et ridicule car je n'est pas dit qu'il était bien mais plutôt que les points que les gens critique sont au contraire des points positifs comme les cinématique en plein gameplay...
Apprend à lire avant de critiqué
Le 14 février 2015 à 21:36:28 raiizenk a écrit :
Alors quand c'est 100% multi ca pleure, quand y'a des dlc ca pleure, quand ca creer un jeux en partant de rien ca pleure bref foutage de gueule vous faites expres ?
Dlc
Knack et Infamous n'ont pas de multi et sont ...
jaeun14, excuse moi mais infamous et pas mal du tout, et knack contrairement à tous ce qui ce dit et un petit jeu sympathique. Mais bon quand ont ne test pas et qu'ont rapporte ceux que les autre dise ont fini par dire tous et n'importe quoi
Ryo je parles pas de toi mdr peace man
De toutes façons j'ai décidé de pas me spoil
Le 15 février 2015 à 01:06:03 Ryo_Hazuki60 a écrit :
jaeun14, excuse moi mais infamous et pas mal du tout, et knack contrairement à tous ce qui ce dit et un petit jeu sympathique. Mais bon quand ont ne test pas et qu'ont rapporte ceux que les autre dise ont fini par dire tous et n'importe quoi
C'est pas faux du tout ce que tu dis dans ta seconde phrase.
j-5
Le 14 février 2015 à 21:35:39 playco a écrit :
Je veux bien que ce soit le style qui veut ça, peut être veulent-ils faire un film entrecoupé de phases de gameplay et justement c'est ce qui me pose problème.Je ne trouve pas cela compatible avec un gameplay TPS/action, on passe trop de temps à ne rien faire, limite je regrette qu'il y ai du gameplay. The order aurait pu faire un bon petit film.
C'est la même chose avec MGS , en particulier le 4 avec certaines cinématiques qui durent plus d'une heure , et ça empèche pas le jeu d'être génial. Ca peux aussi être très sympa d'avoir un jeu avec beaucoup de cinématiques si l'histoire est prenante et si le gameplay (durant les phases de gameplay) tiens la route. Tu cite Ryse dans la suite de ton post , le problème de Ryse c'est que les phases de gameplay sont ennuyeuses dans le sens ou c'est beaucoup trop répétitif en tout point (peu de combos , 3 modèles d'ennemis à tout casser , les situations qui se répètent , etc ...) , si ces phases de gameplay avaient été réussi le jeu aurait pu être une bonne expérience malgrès son coté vitrine technique.
Pour The Order , ce sera peut être le même problème on verra bien , mais si les situations sont variées , qu'il y a pas mal d'armes différentes et interressantes (donc possibilité d'avoir des gunfights qui ne sont pas un copier collé du précédent) ça peux le faire , même si les phases de gameplay sont souvent entrecoupées de cinématiques.
Le 14 février 2015 à 22:49:22 jaeun14 a écrit :
Le 14 février 2015 à 21:36:28 raiizenk a écrit :
Alors quand c'est 100% multi ca pleure, quand y'a des dlc ca pleure, quand ca creer un jeux en partant de rien ca pleure bref foutage de gueule vous faites expres ?Dlc
Knack et Infamous n'ont pas de multi et sont ...
Infamous est génial et Knack est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit ... mais bon vu que tu semble n'aimer que le multi tu les a surement même pas testés.
goodk4rm4, au temps pour moi, mais ce qui m'énerve ces les jeux qui critique avant même que la chose sorte et que au final pour the order ont en sait peut de chose.
Ils sont limite née et programmer pour critiqué constamment, ses comme les Fans de Messi/Ronaldo toujours a critiqué l'autre joueur car ont et Fan de l'un d'entre eux, alors que les deux joueur sont spectaculaire et que se qu'ils font sur le terrain jamais aucun autre joueur ne la fait, et en plus ont a la chance qu'il evolue a la meme époque ,et au lieu d'en profité, nan il faut critiqué...
nibelung6666 mgs oui et franchement le MGS 4 c était vraiment trop abusé
installation du jeu sur disque dur avec des conseils faut pas fumer , faut pas jouer trop longtemps
après longue cinématique après discutions dans le codex après cinématique
le MGS 3 sa passe mais le 4 c était trop tout sa
ils auraient pus quand même nous lacher une petite démo du jeu
Nan mais de ce que je viens de voir ca ne sert a rien de debattre avec jaeun14 sur les postes jeux ps4 il est la a critiquer, bref il ne sait faire que cela apparemment sans parler qu'il critique knack et infamous c'est qu'il n'y a pas joue et que c'est juste un fanboy xbox qui n'a rien a faire de ses journees apart venir sur le fofo ps4 et deglinguer chaque topics
Pathetique