Il y a un stream qui tourne encore sur Twitch : eagleturk ou tapé the order dans recherche.
j'préfère pas me spoil à 1 semaine de la sortie
C'est beau mais sur toutes les vidéos que j'ai vu c'est lent... Trop de cutscenes tuent les cutscenes.
C'est très beau par contre, les intérieurs ont quelque chose de majestueux.
GABBER3,je suis la l'ami, j'ai eu TOUTE les console de salon depuis ma première master systeme, en passant par nintendo, sony et la xbox 360, et je suis tous simplement dégouté et à la fois j'ai peur de l'avenir du jeux video, car quand je vois des jeux comme DESTINY, DIYNG LIGHT, EVOLVE, qui sont des jeux axé uniquement multi et le solo qui passent en second plan avec un scénario qui tien sur une feuille de PQ coupé en deux ben j'ai envie de prendre ma "retraite" de gamers.
Mais heureusement qui y a encore des perles comme the last of us, uncharted, heavy rain, mgs, alan wake, max payne etc.. pour me faire changer d'avis.
Les gamers de nos jour si le développer dit qu'il n'y a pas de multi ou pas de 60 FPS, tous de suite le jeu c es de la merde avant meme d'avoir le jeu entre les main. Ces triste...
Le 14 février 2015 à 17:32:05 Ryo_Hazuki60 a écrit :
GABBER3,je suis la l'ami, j'ai eu TOUTE les console de salon depuis ma première master systeme, en passant par nintendo, sony et la xbox 360, et je suis tous simplement dégouté et à la fois j'ai peur de l'avenir du jeux video, car quand je vois des jeux comme DESTINY, DIYNG LIGHT, EVOLVE, qui sont des jeux axé uniquement multi et le solo qui passent en second plan avec un scénario qui tien sur une feuille de PQ coupé en deux ben j'ai envie de prendre ma "retraite" de gamers.Mais heureusement qui y a encore des perles comme the last of us, uncharted, heavy rain, mgs, alan wake, max payne etc.. pour me faire changer d'avis.
Les gamers de nos jour si le développer dit qu'il n'y a pas de multi ou pas de 60 FPS, tous de suite le jeu c es de la merde avant meme d'avoir le jeu entre les main. Ces triste...
Mis a part Uncharted ou on se demande ce qu'il fout la niveau scénario , j'approuve
bah moi en tout cas je l'attend avec impatience vendredi
raiizenk, ce que tu dit me fait penser au mec qui critique drive club du matin au soir et qui crie en meme temps au scandale car la version ps+(grosse demo en plus au passage) n'est toujours pas sortie...
alors que perso je l'ai acheter d'occasion sur leboncoin à 15 euro...
Dric-C_2069, uncharted ces pas pour sont scenario mais quand tu joue à ce jeux tu te sent dans indiana jones, l'ambiance et MONSTRUEUSE
Le 14 février 2015 à 17:42:31 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Dric-C_2069, uncharted ces pas pour sont scenario mais quand tu joue à ce jeux tu te sent dans indiana jones, l'ambiance et MONSTRUEUSE
oui je te charie, jme doute
Franchement perso j'ai bien hate de foutre mes mains sur ce jeux
Et j'en n'attends pas de smonts et merveilles,c'est un galon d'essai pour sony
Si il marche ils vont nous pondre une suite,de la coop,etc
playco
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 17:15:32
C'est beau mais sur toutes les vidéos que j'ai vu c'est lent... Trop de cutscenes tuent les cutscenes.
Normal c'est le style qui veut ca
Critique un peu facile je trouve
Le 14 février 2015 à 17:47:55 nomadsoulreaver a écrit :
playco
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 17:15:32C'est beau mais sur toutes les vidéos que j'ai vu c'est lent... Trop de cutscenes tuent les cutscenes.
C'est sur que niveau critique toi, tu es super objectif ;)
c0ld
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 17:49:36
playco
MP
Citer Blacklister Alerte
Je n'ai ni critiquer le jeux ni encenser celui ci,donc tu parles pour ne rien dire
Le 14 février 2015 à 17:52:42 nomadsoulreaver a écrit :
c0ld
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 17:49:36Le 14 février 2015 à 17:47:55 nomadsoulreaver a écrit :
playco
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 17:15:32C'est beau mais sur toutes les vidéos que j'ai vu c'est lent... Trop de cutscenes tuent les cutscenes.
Critique un peu facile je trouveC'est sur que niveau critique toi, tu es super objectif ;)
Je n'ai ni critiquer le jeux ni encenser celui ci,donc tu parles pour ne rien dire
Je parle de tes postes en général
J'en est marre d'attendre perso, j'ai trop hâte, je l'attends depuis que je l'ai vu la première fois, j'ai rien regardé pour pas me spoil, et c'est hyper long encore 6 jours
Le 14 février 2015 à 18:41:53 Krayia a écrit :
J'en est marre d'attendre perso, j'ai trop hâte, je l'attends depuis que je l'ai vu la première fois, j'ai rien regardé pour pas me spoil, et c'est hyper long encore 6 jours
Je le reçois le 18 .
c0ld
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 18:00:09
Le 14 février 2015 à 17:52:42 nomadsoulreaver a écrit :
c0ld
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 17:49:36
playco
MP
Citer Blacklister Alerte
Tu fais du hors sujet l'ami
kevcouv
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 18:46:44
Je le reçois le 18 .
Par boutique,internet?
Le 14 février 2015 à 19:03:01 nomadsoulreaver a écrit :
c0ld
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 18:00:09Le 14 février 2015 à 17:52:42 nomadsoulreaver a écrit :
c0ld
MP
Citer Blacklister Alerte
14 février 2015 à 17:49:36Le 14 février 2015 à 17:47:55 nomadsoulreaver a écrit :
playco
MP
Citer Blacklister Alerte
Critique un peu facile je trouveC'est sur que niveau critique toi, tu es super objectif ;)
Tu fais du hors sujet l'ami
En effet ;), sinon tu as du mal avec le "bouton" Citer ?
Il s'annonce bien sympathique
Ryo_Hazuki60 moi aussi j ai eu la nes mégadrive tout jeune
puis la psone ps2 et ps3
je m inquiete aussi pour l avenir les jeux online DLC
mais je voie qu il y a encore des tres bon jeux solo de qualité
et qu il y en aura encore d autres après
mais faut dire que certain jeux perdent leurs magie
surtout les japonais qui font plus grand chose de bon
je repense a des anciens jeux
comme dino crisis ,résident evil , DMC , okami , shadow of colossus , onimusha , projets zero
aujourd'hui les japonais perdent leurs identité dans leurs jeux trop occidentaux
ou alors partie dans leurs tripes de drague
mais je voie plus vraiment les jap comme avant
c est surtout un grand retour des jap que je voudrait revoir
un last guardian serait merveilleux
Je veux bien que ce soit le style qui veut ça, peut être veulent-ils faire un film entrecoupé de phases de gameplay et justement c'est ce qui me pose problème.
Je ne trouve pas cela compatible avec un gameplay TPS/action, on passe trop de temps à ne rien faire, limite je regrette qu'il y ai du gameplay. The order aurait pu faire un bon petit film.
Ce n'est que mon avis, d'autres trouvent justement ça passionnant et immergeant. Moi ça ne fonctionne pas, c'est le même problème avec Ryse (avec des phases de gameplay longue mais redondante par contre).
Maintenant je le répète, c'est très beau techniquement ET artistiquement avec une patte qui change un peu des habitudes (même si je raffole pas du style à 100% c'est purement subjectif). Du bel ouvrage, dommage que ce soit un jeu.