Le platine en dix heures 30 ???? Mdr.
Et pour avoir le platine il a du terminer le jeu en mode difficile donc rush ou pas on s'en fou, ça montre bien que les 5h en mode normal étais vrai.
La il a du faire tout les trophee facultatif donc il a passer beaucoup plus de temp sur les petite connerie .
Un platine a 70 euros en dix heure. Voilà le résumé. Ya pas besoin de débattre.
Aufaite,les cinématique, nous ne pouvons pas les passer ,il faut les regarder a chaque partie, donc je vous laisse imaginer que plus de la moitier du jeu est en cinématique.
Bref, un jeu que je prendrais sur le bon coin 4 jours après ça sortie a 30 euros.
il y avait du online dans le 2 et le 3 aussi hein.
Phantom le mec qui à Rise of Tomb Raider sur ça cdv ça sent pas du tout le troll, que ça à foutre quand même...
phantome : le mec qui critique mais qui va l'acheter quand même.
la logique aujourd'hui na plus de sens chez certains individu.
Le 14 février 2015 à 10:52:45 _vanquish_ a écrit :
8h en mode normal ou facile pour les fainéant. 12h ou 15h en mode difficile pour les plus téméraire et les plus courageux. Un jeu ça s'apprécie, ça ne se mange pas en 10 minutes comme une pizza.
J'ai le platine des 3 Uncharted, même en extrême ça prenait pas plus de 10h.
Cool de rush avec un guide à côté...
Et je suis sûr que tu portais des lunettes de soleil quand t'as posté, tellement tu te sens fière...
adorius : je suis désolé pour toi si ta vie tourne autour du jeu vidéo. Mais sache qu'il y'a des gens qui ont une vie social et que pour eux ils faut plus de temps pour terminer un jeu en difficile.
vanquish je vois pas le rapport entre sa vie sociale et le fait qu'il mets 10h pour platiner un jeu
il veut dire qu on ne peut pas se permettre de jouer toute la journee...
Sauf que sa peut être 10h en faisant 1h par jour... il a pas dit que c'était 10h d'affilés
dans ce cas la
la pillule passe mieux t as mis 10 jours pour finir ton jeu...
10h pour platiné un jeu en mode extrême ça me parait être du mitonage. ou alors le mec passe ses journée entière dessus sans sortir de chez lui. ce qui m'étonnerait pas.
Mdr
A maintenant il faut mettre un logo Playstation pour venir poster ??? Mdr tes serieut mec.
Alors je resume
-5h de jeu = ouai cest pas possible bande de mito.
-10h30 LE PLATINE LOL= ouai mais il a un guide ???? Mdr non mais vous etes serieut ?
De quel guide tu parle ?yen a aucun.
Et même dans un mois quand yaura des guide un peut partout,ça voudras dire qu'en dix heure tu obtient le platine (donc que ta tout fait).
Arreter de faire les fanboy de mon cul et ouvrez les yeux.
Autemp jattend bloodborne avec impatiente autemp the order est quand même une escroquerie a 70 balle pour 10h.
Les petit con qui vont repondre "lol 70 euros go amazon a 53 euros "
Osef,même a 50 euros,c'est tres cher.
Lundi achat de the order,mercredi matin revente de the order sur le bon coin.
il y a un gars qui a fini le jeux en 13h mais la personne n'en parle...
moi je le terminerai a mon rythme
je me ferai ma propre opinion.
j'ai fini le jeu en 20 minutes l'année dernière
On sen tape que le mec soit au chomage,ou qu'il soit milliardaire.
On note surtout qu'entre le jour ou il a mis le jeu dans ça ps4 pour la première fous et celui ou qu'il a obtenu le platine il c'est écoulé 10h30 . Point final.
Si ici ya des gens qui son de gros gros casuel il mettront plus de temp, mais pour tout les autres qui connaissent le fonctionnement des jeux et bien nos arriverons au même résultat des 10h30.
et yaura encore des naze pour sortir ""ololol ta rusher""
Oui bien sûr, rusher un jeu en couloir ou ta juste a buter 5 mec devant toi avant d'enchaîner sur des cinématique de 15 minute que tu ne peut pas skipe.
bref, ce jeu a l'air bien ça personne ne diras le contraire,mais on parle de ça duree de vie, et tout faire dans le jeu en 10h c'est du foutage de gueul ya pas dautre mot surtout au prix de vente conseillé de 70 euros.
Ps : les mec qui disais " j'espère au moin 20h de durée de vie " Mdr
ps : je vais changer mon avatar et remettre tlou, a ce qui parait ça passe moeu.
lol
Attendez 5s, finir Uncharted en extrême n'a absolument rien de compliqué en soit. J'ai mis 10h pour les 3 à peu près et peut-être même moins.
On est loin mais très loin du mode Élite de Killzone 2 qui te fait arracher les cheveux.
Non mais de toute façon on peu rien faire contre les fanatiques d'une marque.. c'est les mêmes qui te disent Knack super jeu mieux que Mario 64, Sonic Adventure etc.. digne d'un film Pixar.. tu capte déjà leurs soucis.
Ou alors le Infamous il a une super durée de vie car faut le refaire
Allez attendons les test même si pour jvc je mise sur un 16-17 avec dans les moins juste la durée de vie.
Le plus gros soucis dans les notations c'est qu'il manque le ratio de la rentabilité par rapport au prix.
Je suis sur que les 5 épisodes de Life is strange seront plus long que The Order pour un gameplay au final proche voir plus complet sur celui a 20€
Je pense que The Order sera un tres bon jeu mais le rapport qualité prix y est pas du tout. 10h a 60 euros ca le fait pas du tout.
En comparaison Resident Evil Revelations 2 ce sera 10h aussi + des dizaines d'heures en mode Raid, et tout ca pour 25 euros.
Bref mon achat ira pour RER2, puis The Order ce sera a 30 euros plus tard quand il aura baissé.
Et j'insiste sur le fait que la qualité de The Order est bonne, mais le prix voila quoi c'est juste pas possible a moins que t'as de l'argent à foutre par la fenetre. Bloodborne par exemple ca me derange deja moins de depenser 60 euros.