Non mais on a déjà un aperçu de Uncharted 4 visuellement.
The order 1886 : dès la première vidéo de gameplay les graphismes étaient fabuleux.
Ce n'est pas le cas pour Uncharted 4.
On peut dire ce qu'on veut mais The order propose un rendu photo-réaliste
Difficile de comparer The Order à Uncharted...
Uncharted a des environnement parfois beaucoup plus vaste. The Order c'est plus du couloir. Donc beaucoup moins d'aléatoire.
Le 12 décembre 2014 à 13:16:00 [haffey45] a écrit :
Difficile de comparer The Order à Uncharted...
Ca n'a surtout aucun intérêt à mon avis.
Bien sûr que si il y a un intérêt.
Ce sont deux jeux couloirs et exclusif à la PS4
Justement,si ils sont tous les deux exclusifs à la même plateforme quel est l'intérêt de savoir à tout prix lequel est le plus beau?
Commandé avec le steelbook gratos :p hâte d'être fin février
pareil VDD
Nouveau trailer un peu flippant ...
https://www.youtube.com/wom/watch?v=M3x8TmZBuvA&html5=1
OMG merci VDD
Nice. En revanche je ne comprends pas pkoi ils n'ont pas inclus de mode multi (surtout coop à la gears ...) vraiment un gros point négatif quand on sait que ce genre de jjeux possède une durée de vie de 8h ...
Le 15 décembre 2014 à 17:20:44 ronaldcarugo1 a écrit :
Nice. En revanche je ne comprends pas pkoi ils n'ont pas inclus de mode multi (surtout coop à la gears ...)
QUOI??????????
Les types qui préco un couloir de 6-11 heures max au gameplay inexistants et sans multi
3 mois plus tard le jeu sera en occase à 30 euros et sera oublié par tout le monde ( message à up et quote lorsque ce sera prouvé )
C'est tout à fait ça VDD. Les pros S ont lynché la One et Ryse (à juste titre) mais se paluchent devant The Order qui sera (sauf grosse erreur de ma part, et je m'en réjouirais) un jeu tout aussi vide et lassant.
Un mode coop offline (pas de online) me paraissait indispensable ...
Non mais c'est une blague cette histoire de mode coop et multi non présent?
Le 15 décembre 2014 à 17:41:06 ronaldcarugo1 a écrit :
C'est tout à fait ça VDD. Les pros S ont lynché la One et Ryse (à juste titre) mais se paluchent devant The Order qui sera (sauf grosse erreur de ma part, et je m'en réjouirais) un jeu tout aussi vide et lassant.
Un mode coop offline (pas de online) me paraissait indispensable ...
J'ai pas joué à ryse, je me suis contenté d'en rire de loin en lançant des cacahuètes dans la gueule des fanboy xxbone, mais y'avait pas de la coop sur ce jeu ?
Mouais j'ai un peu peur que le jeu soit super linéaire avec une durée de vie ridicule.
J'attends les tests pour une fois.
sa sent le jeu bien naze fini après 6h à parcourir un long couloir.
oui il est beau mais sa ne fait pas tout
Les développeurs ont annoncé une durée de vie égale à celle de Bioshock 1 ou de The Last of Us. (Entre 15h et 20h de jeux)
L'OST est dantesque et l'univers très intéressant.
Je pensais comme vous mes VDD mais je me suis renseigné
Ouais fin la durée de vie qu'annonce les Dev...
Le 15 décembre 2014 à 21:10:11 chopper-62 a écrit :
Mouais j'ai un peu peur que le jeu soit super linéaire avec une durée de vie ridicule.
J'attends les tests pour une fois.
Ce sera couloir hein, ils essaient de raconter une histoire, tout comme TLOU il faudra suivre la trame et pas se perdre dans un open-world aux dix mille activités (coucou ACU). Pour la durée de vie, ça doit être calculable (car couloir). J'ai confiance.