Preco faite
je vais le preco après Noël
Moi edition collector
Ca me rassure, je suis pas le seul à l'attendre alors
Day One
J'ai trop peur que ça soit un jeu couloir à la durée de vie médiocre pour le prendre DayOne
Ça n'a jamais empêché un jeu d'avoir un solo remarquable.
J'en ai marre des Open-World ou il y a 5000 choses a faire et au final tu te perds dans l'histoire. Un jeu de couloir avec du rythme j'attend c'est ce que je veux en ce moment.
Je vais me prendre The Evil Within et y aura The Order 1886 et Uncharted 4
Pour la durée de vie ils ont dit qu'il est aussi long que TLoU
Même le fait que un jeu soit couloir a habituellement de très gros point fort par rapport a un jeu open world (comme les graphismes et la technique, le scenario, la mise en scène, l'immersion et d'autre...) puis ils ont dit que le jeu serait plus long que the last of US (TLOU c'est entre 15 et 20h de jeu dépendant de la façon de jouer) donc une excellente durée de vie.
La seule chose qui me fait peur c'est la diversité et la variété des environnements même si le trailer de l'E3 ma un peut rassurer sur ce point.
J'espère que après le gameplay du PS expériences j'aurais plus aucun doute sur cet aspect du jeu...
Oui vivement le 6 décembre avec du nouveau gameplay
Perso. j'ai préco la version collector à 90 euros, sur Amazon.fr, mais bon je laisse du temps pour voir ayant jouéer à la démo à la PGW, le jeu était encore très moyen surtout au niveau du gameplay. J'attends d'en savoir plus sur l'histoire, pour confirmer ou infirmer mon achat.
Il m'interresse beaucoup celui-là car les Assassin's Creed et compagnie mon déçu u_u"
QntnV27 Voir le profil de QntnV27
Posté via mobile le 29 novembre 2014 à 19:33:13 Avertir un administrateur
J'en ai marre des Open-World ou il y a 5000 choses a faire et au final tu te perds dans l'histoire. Un jeu de couloir avec du rythme j'attend c'est ce que je veux en ce moment.
Je vais me prendre The Evil Within et y aura The Order 1886 et Uncharted 4
---
Assez d'accord.
Au final, TLOU est également un jeu "couloir", ce qui permet de suivre l'histoire de manière cohérente et ne rien rater, d'un point de vue storytelling il n'y a pas mieux.
J'espère que le scénario sera à la hauteur. Je sais que les graphismes le seront, pour ce qui est du gameplay, j'ai confiance...
Le teasing monte pour vendredi
http://www.gamekyo.com/newsfr60333_game-awards-bloodborne-et-the-order-presents.html
ça va être bon je crois ce Playstation Expérience.
J'en attends rien pour ne pas en être déçu, mais j'ai bon espoir pour qu'il y ait de belles choses quand même.
Moi je suis impatient de voir se que SONY nous réserve
Moi aussi je suis impatient de voir CE que Sony nous réserve.
oui bon sa va j'ai pas fait attention
Ouais ça va que tu prends ça avec humour et au second degrés mon voisin du dessus.