CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 160»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 46
07 décembre 2014 à 08:43:52

chatdefenetre tais toi...

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
07 décembre 2014 à 09:10:31

ce qu'il faut comprendre c'est que the order est présenté comme unee vitrine technologique et c'est ce que c'est et il le fait tres bien , il fait exactement ce qu'on lui demande , il n'a jamais été presenté comme le jeu qui allait révolutionner le genre ^^ c'est un uncharted like donc oui c'est du couloir donc inutile de critiquer encore et encore pour des raisons de " merdes "

dans mario on fait que sauter depuis le premier bouhhh pas bien ça , dans gran turismo on fait que rouler depuis le tout premier bouuuu pas biennnn

non serieux arreter de critiquer juste pour critiquer c'est agaçant ^^

amyprosongoku amyprosongoku
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 09:14:23

qui la reserver sur le store ??

moi je l'ai déjà reserver vivement le 20 février

dadouw340 dadouw340
MP
Niveau 47
07 décembre 2014 à 09:21:42

vivement la sortie du jeu.. c'est simplement le jeu que j'attend le plus pour le moment .. :bave:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 09:56:16

Il a l'air enorme, franchement un bon jeu avec un scenario, ou on avance avec du rythme comme The Order et Uncharted c'est ce que je veux ! J'en peux pluq des Open-World.

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
07 décembre 2014 à 10:49:29

Les gens jamais content tsstss

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 10:55:18

Je sent quil va en decevoir beaucoup on verra :(

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 10:57:32

Il m'attire bien pour le moment. :noel:

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
07 décembre 2014 à 12:17:45

Il m'attire grave mais il sort en meme temps que the witcher 3...

CacaColossal CacaColossal
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:19:54

Finalement en terme de performance technique il reste clairement plus beau que Uncharted 4. Tout le monde s'attendait à ce que ce dernier passe devant, mais non, clairement pas.
Les effest de lumière, les textures, les modélisations, les shaders, et surtout les effets de particules, tout est plus poussé dans The Order :oui:

GzZaV GzZaV
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 12:28:06

Version collector reservée, il a l'air bien cool!

MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:31:56

shambala :d) Il faudrait que le jeu évolue beaucoup d'ici sa sortie alors, parce que pour l'instant The Order est clairement au dessus quasiment à tout les niveaux. Hors les deux sortent la même année, et les deux sont déjà très avancés. Aucun des deux ne se transformera visuellement, ils continueront juste d'évoluer un peu. Ils sortent dans moins d'un an quand même.

Je vois très mal Uncharted 4 complètement de métamorphoser. Il restera en dessous de The Order je pense :(
Après ça ne veut pas dire que The Order sera meilleur (de toutes façons aucun des deux ne me fait envie, je déteste le gameplay des Uncharted et celui des Gears of War, et The Order a l'air d'être entre les deux....)

MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:39:20

Ben pourtant, compare, sans parler de DA, en terme de technique pure, c'est en dessous.
La gestion des lumière est beaucoup plus crédible et palpable dans The Order, les textures sont du même niveau mais doublées de shaders plus fin et réalistes (reflets sur les objets, effets de brillance, etc), in game les personnages de The Order bénéfinicent de beaucoup plus d'éléments dynamiques sur eux (tisses qui pendent, chaines, etc), les effets de particules sont LARGEMENT plus poussés dans The Order (dans Unchared 4, que ce soit la poussière, la fumée où les étincelles des tirs, les éclaboussures d'eau, etc, tout est basé sur de vieilles techniques de textures 2D, donc plates, servant de particules, alors que dans The Order les étincelles des armes par exemples, sont dynamiques, donc en volume et générées aléatoirement, c'est largement plus saisissant), et il y a encore tout un tas de choses sur lesquelles Uncharted 4 est clairement en dessous.
Pourtant les deux se passent dans des environnements cloisonnés (même si The Order est encore plus cloisonné que Uncharted 4, du moins de ce qu'on en a vu).

APrès Uncharted 4 est très beau, mais techniquement The Order est clairement plus poussé pour le moment, mis à part sur quelques détails.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:54:03

après The Order sort dans 2 mois et demi pour Uncharted c'est normalement au moins 1an

MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:58:09

Moins d'un an, il sort en 2015, il sortira probablement entre début octobre et début décembre, comme habituellement sur les plannings de fin d'année pour les gros jeux.

Après qui sait, peut-être que Uncharted changera beaucoup ces prochains mois, mais j'en doute. Il s'améliorera ça c'est certain, mais je ne le vois pas se transformer :non:
Je me trompe peut-être, mais ce serait très surprenant :noel:

En fait Uncharted 4 c'est un jeu qui a l'air d'êre beaucoup basé sur des techniques de rendu old gen. Clairement améliorés pour être largeent à la hauteur de la nouvelle gen, mais des techniques old gen quand même. Alors que The Order lui a l'air de plus s'appuyer sur les effets et techniques de rendu plus récents, comme pas mal d'autres jeux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:01:09

après je m'en fout de savoir lequel sera e plus beau, du moment que je m'amuse dessus

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
07 décembre 2014 à 13:02:29

Perso je pense que ce jeu est clairement là pour concurrencer gears of war.

Un gameplay classique mais efficace,une réalisation de fou,et un scénario de série Z mais largement suffisant pour justifier une action non stop bien bourrine mais jouissive en mode coop.

Bref,la recette exacte de GOW à sa sortie.

Perso ce jeu me fait très envie et est un argument de plus pour moi de passer sur playstation cette génération.
Les deux seules licences qui me font encore hésiter sont halo et fable...

B24Liberator B24Liberator
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:06:17

"Moins d'un an, il sort en 2015, il sortira probablement entre début octobre et début décembre, comme habituellement sur les plannings de fin d'année pour les gros jeux. "

:d) :ouch: il sort le 20 fervrier 2015,a moins qu'il et repoussé :(

B24Liberator B24Liberator
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:07:24

ah tu parlais surement d'uncharted :rouge:

MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:10:38

Oui je parlais d'Uncharted :noel:

Sinon moi aussi je trouve l'univers de The Order bien plus attirant que celui de Gears of War. J'aime beaucoup l'époque victorienne et les délires rétro futuristes en général :oui:
Mais je déteste les TPS de ce style, que ce soit les Gears, les Uncharted où ce The Order qui ne m'emballe pas du tout, du coup je suis déçu de ne pas avoir le même univers et le même rendu graphique dans un autre genre de jeu (genre un TPS/aventure avec des aspects de RPG par exemple) :-(

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment