petit trailer https://www.youtube.com/watch?v=vZWZiQaVDxQ
Ps4
Chaud l'accent du mec dans le trailer j'ai du me concentrer pour comprendre s'qui racontais
Sinon la DA a l'air juste a tomber, perso pour ce jeu le gameplay passera au second plan, si c'est basique ce sera pas grave
michmichplatini
je pense pas que le gameplay sera basique, ok c'est pas révolutionnaire mais ce sera un vrai jeu
Bah ca m'a l'air d'etre un tps classique avec systeme de couverture quoi, aprés le gros point fort du jeu a l'air d'etre dans la mise en scene et l'enchainement cinematique action parfaitement enchainé
Wait and see de toute facon, mais j'en attends enormement de celui la, peut etre le jeu que j'attends le plus (avec uncharted)
michmichplatini
c'est juste que j'entends beaucoup de gens parler de ceux jeux comme un film intéractif genre Beyond ou Heavy Rain
nan c'est un vrai jeu
moi ce que j'attend de voir sur ce jeu c'est le moteur physique tant vanté (genre plié le métal, ouvrir n'importe quel portes, destruction du décors etc), et un aperçu des environnement quasi ouvert promis.
Sinon pour les graphismes, la narration, je me fait aucun soucis, en plus Wuu est un grand fan du travail de ND et notamment d'uncharted 2, donc il va mettre tout ça à sa sauce (historique steampunk-uchronique) et ça devrait fonctionné parfaitement! (espérons car c'est la première création de ready at down, leur premier AAA).
Ouais bah film interractif ou pas heavy rain c'est une de mes plus fortes experience videoludique
De meme pour walking dead
Ouais bah film interractif ou pas heavy rain c'est une de mes plus fortes experience videoludique
ça je suis d'accord, Heavy rain reste un des meilleurs jeux ps3
M'ouais, Heavy Rain était un film intéractif mais The Order ne le sera absolument pas d'après les devs
Heureusement d'ailleurs, je sais que beaucoup aiment ce genre de jeu (Heavy rain est le seul jeu que j'ai aimé) mais je pense que The Order sera plus fort dans son gameplay que dans son scénar
C'est clair que heavy rain son scénario est prenant.
je suis assez sceptique sur ce jeu, bien que je l attende avec impatience c est surtout que je sais pas trop a quoi m attendre... au début je pensais a un gameplay du type dihonored, puis on parle plis de film interactif... bref je trouve qu'on est encore trop dans le flou...
cela dit avec the witcher et dying light ça promet un beau moi de février...
Ce sera un jeu d'action TPS, le "film interactif" c'est juste les 5min de gameplay montré a l'E3, faut pas prendre ca pour argent comptant
je pense aussi, et après avoir vu les vidéos de gameplay (je savais pas qu'il y en avait... :honte : ) ça a décuplé mon intérêt
bah ouais ! Deja graphiquement ca casse le gueule et la sequence de shoot avec destruction du decors et tout donne sacrement envie
Ouais j’espère que sur les sorties de fin d'année et de début d'année prochaine on aura des claques visuelles parce que pour l'instant à part Killzone et InFamous je suis plutôt mitigé (entre les upscale ps3 et les jeux pas très beau...)
c'est dommage que depuis le petit trailer d'uncharted 4, on parle moins de the order 1886 qui est pourtant très prometteur. J'espère qu'a la gamescon (parait il il sera jouable par le public), on aura du gameplay en bonne qualité qui mette en exergue le moteur Abel, moteur physique très poussé (dont on a rien vu faut bien le dire). Allez encore quelque jours avec la claque je le souhaite^^
1886 c'est sans prise de tete, c'est pour ça qu'il m'interesse un peu a la vanquish
je pense que l'on aura du gameplay face au. half breed
je m’adressais à -czech-