CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 160»
Page suivanteFin
Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:21:07

https://twitter.com/SonySantaMonica/status/471324522054819840

The Order officiellement confirmé à l'E3.

picojojo :d) T'as vu 3 minutes de nouveau gameplay et tu penses que tout le jeu sera seulement dans ce décor là ? :rire:

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 33
27 mai 2014 à 18:39:26

j'avoue que même si actuellement c'est le jeu new gen le plus prometteur et celui qui m'intéresse le plus, il s'annonce comme étant vraiment exceptionnel MAIS j'espère vraiment que les environnement seront varié, j'accorde énormément d'importance à ça dans un jeu, j'espère que durant le gameplay de l'E3 ils nous rassureront à ce niveau :oui:
après le fait que ce sois sombre, gris, qu'il y ai un sorte d'effet de brouillard est EN AUCUN CAS un point négatif, même au contraire pour moi, j'adore l'ambiance du jeu :bave:

en tout cas il a l'air extrêmement plus "riche" que un gears of war (licence que j'ai adoré malgré que ce sois tout aussi gris...), vivement :cute:

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:34:36

j'aimerais bien savoir en quoi il est plus "riche" surtout qu'avec le peut qu'on a pue en voir on a vue un jeu ultra couloir (gears propose bien plus que des simple couloirs) et que le gameplay est dans le meme ton avec le fun en moins... on peut pas juger le feeling vu que personne n'y a jouer et gears 3 c'est tres loin d'etre que du gris le jeu a beaucoup de couleur. enfin bref... de toute façon c'est ridicule de comparer avec quoi que ce soit vu le peut qu'on a vu de the order :(

Le report en 2015 m’étonne pas quand on sait qu'il y a 1 an ils avais même pas un level a montrer au journalistes... je l'avais dit :ok:
Sinon le rendu est clairement next gen et rien a faire du 900p/30 fps (surtout les fps pour un jeu solo et les bandes noire m'ont pas empêché d'adorer dragon dogma) j’espère voir des bestiole durant l'e3 :) et pour l'ia ils ont encore le temps de l’améliorer. des niveau plus ouvert a nous montrer serais pas de refus non plus histoire de rassurer :)

excalor excalor
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 22:42:48

Moi quand je vous the order je vois surtout qu'on a franchi un cap graphique qu'on avait pas eu depuis pour moi gears of war ou uncharted :)

ca fait plaisir

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 33
27 mai 2014 à 23:48:19

eblack- enfin quand je dit plus riche, je veux dire plus "varié", plus "complet".
gears à beau être une licence exceptionnelle, c'est que du shoot, là de ce que l'on sait de the order c'est beaucoup plus complet.

je demande à voir le système d'enquête ce que sa donne et également l'exploration du jeu et apparemment il y aurait des "passages secret" j'aimerais savoir à quoi ils servent...

pour moi the order est comparable à aucun autre jeu, on sait quand même énormément de chose sur le jeu et on a vu quand même un peut de gameplay, il reste énormément de chose à découvrir certes mais on peut déjà voir à quoi s'attendre en gros même si l'on risque d'avoir quelques surprise d'ici la sortie du jeu.

j'espère que au gameplay de l'E3 ils montreront des environnement plus ouverts avec les hybrides (pour voir si sa change vraiment énormément des humains normaux).

c'est vrai que the order est un nouveau cap graphique mais je pense que la véritable claque monumentale que l'on se prendra, la plus grosse de toute la gen, ce sera très probablement pour uncharted 4 :oui:
d'après les dires du studio uncharted 4 est énormément plus beau que the order (ils ont dit que the order visuellement c'était rien comparé à uncharted 4) et vu que uncharted et une licence extrêmement coloré et avec des panorama de malade et des scène spectaculairement sublime, la claque risque d'être d'autant plus violente.

à la gen PS360 c'est gears of war qui avait mit une belle claque, c'était vraiment impressionnant, ensuite uncharted 2 avait mit une nouvelle claque (le 1 était magnifique mais j'ai nettement préféré gears 1 quand même).
sur new gen ce sera probablement pareil, uncharted et gears of war risquent d'être les jeux les plus beau de leur console respective.

à l'E3 on va très certainement se décrocher la mâchoire, ce sera le premier E3 vraiment new gen (the order, the witcher 3, uncharted 4, the division, quantum break, halo 5...)

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:53:26

"enfin quand je dit plus riche, je veux dire plus "varié", plus "complet".
gears à beau être une licence exceptionnelle, c'est que du shoot, là de ce que l'on sait de the order c'est beaucoup plus complet. "
Moi j'attends de voir ce qu'ils ont vraiment fait car ca c'est seulement des promesse papier. On verras bien. Mais pour l'instant on a juste vue comme je le disais des long couloir avec des gunfight contre une IA pas très au point a première vue. Les passages secret.. mouais des ptit endroit cacher pour trouver un item ou une connerie a collectionner encore quand a l’enquête on va vite fait trouver les indice et poursuivre l’aventure encore... mais encore une fois aussi, on en a vue que très peut du jeu j’espère vraiment être supris :-))) mais pour l'instant je le prend que comme un shooter tant que j'ai pas vu plus.

Et oui tres clairement a l'e3 on va s'en prendre plein la gueul :) Tout le monde seras content rien que les titres multiplateforme ca va dépoter et les exclus de part et d'autres seront les cerises sur le gâteau :)

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 33
28 mai 2014 à 01:51:21

oui on verra, mais même si les "enquêtes" et moment d'exploration ne sont pas très poussé (enfin on le saura qu'a la sortie ça) ça rajoute une diversité non négligeable.

je ne vois pas vraiment d'item à récupérer dans the order, je ne pense pas qu'il y aura par exemple comme pour uncharted avec les trésors, je pense que les "passages secret" ce sera pour trouver des planques avec des armes ou autre.

quand à l'IA je me fait vraiment pas de soucis, l'IA que l'on à vu dans les gameplay à était réduite comme dans toute présentation ou presque, pour éviter les fails et pur qu'ils puissent montrer exactement ce qu'ils veulent sans problème, ça se fait depuis très longtemps ça.
on voit d'ailleurs très clairement que les ennemies ne tire limite même pas, enfin pas sur le joueur, je pense que au final, l'IA sera ultra agressive (du mois sa irait bien au jeu).
on ne saura absolument pas comment sera l'IA avant la sortie du jeu, et c'est certainement pas aux vidéos qu'il faut se fier.

pour l'instant je suis très emballé par rapport au jeu (seul la variété des environnements me fait assez peur), j'ai confiance en ready at dauwn et au potentiel monstrueux de the order :oui:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 06:57:48

C'était juste un petit stream de merde de 3 minutes les gars... Il sera énorme ! Il y aura des phases semi-ouvertes, ça a été dit. Il y aura aussi des combats contre les (hybrides?), et les enquêtes. Tout cela n'a pas été montré et c'est tant mieux, moins on en voit mieux c'est.. Le problème c'est qu'á l'E3 ils vont vouloir nous en mettre plein les yeux et que du coup tout ou presque sera dévoilé..

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:19:19

Et vous croyez tout ce qu'on vous dit? On peut pas dire que ca ai bien marché pour Watch dogs. Un peu avant la sortie t'aura un downgrade etc...

lucas-d lucas-d
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 10:29:40

N'importe quoi c'est pas parce que watch dog l'a fait qu'il faut en faire une généralité

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:33:26

Tu verras bien, faudra pas venir pleurer.

picojojo picojojo
MP
Niveau 12
28 mai 2014 à 10:44:48

Non ça m'étonnerai , le jeu sera aussi magnifique , mais il fait vraiment qu'il se rapproche de ce que l'on a vu a lE3 dernier , ou quand ils faisait attaqué sur leur char, on voyait très bien l'effet de brouillard!

Ici tout est devenu terne , et c'est plus un cache misère que du brouillard je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:50:28

Lol picojojo cache misere , j'en voudrais bien plus souvent des cache misere comme sa sur des jeux aussi photo realiste :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:51:15

Moi je vous le dit voila le nouveau palier graphique sur console. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:58:47

Apres vous voulez la meme qualitevsans motion blur ben acheter vous un pc a 1000e et venait pas vous pleindre des consoles next gen j'ai l'impression que certain croit que c'est des PC gamer :lol:

excalor excalor
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 11:05:25

certains oublie que nous avons des APU des processeur basse consommation pour laptop et appareil mobile ...avec peu de Cache L .....donc bon soyez heureux qu'on arrive à cela avec ces matos

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:11:10

Moi j'ai mis une gtx titan dans ma ps4 et plus de motion blur :lol: par contre je suis obliger de la laisser dans un glaciere :dehors:

excalor excalor
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 11:15:58

Ah fais gaffe ça c'est le pack hiver

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:56:40

Ouaouuuuuu l'escalope t'a fait le 1000 e poste :lol:

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:12:19

dodod8174 ptetre bien pour l'ia mais quand meme le passage dans la video ou on traine le gars et qu'on tire sur les ennemis a l’étage du bâtiment et qu'on les voie pop chacun leur tour epour venir ce placer exactement au meme endroit que l'ennemis précédent en restant debout ca fait flipper... ca casse l’immersion même, mais comme je l'ai dit aussi ils ont le temps de l’améliorer tout ca :)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment