CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 160»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 21:30:31

Multi :malade:

Du multi pour bâcler le solo et nous balancer des dlc pleins la face au moins c'est sur qu'ils se donnent à 100% pour le solo la je commence à en avoir marre des jeux avec un multi tout ça pour rallonger le solo..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 21:32:38

Rallonger la durée de vie du jeux * (erreur)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 21:38:26

J'suis pas objectif, je ne joue pas aux modes multi, mais je pense qu'il faut que les modes multi soient vraiment pensé pour être en phase avec le jeu à la rigueur!

Car des fois, on sent bien qu'ils mettent des modes multi juste pour vendre plus car il n'est pas forcément justifié!

Après un mode coop aurait pu apparaitre sur The Order car c'est un jeu durant lequel un binome t'accompagne! Moi ce que je reproche juste, c'est que certains descendent le jeu sous prétexte qu'il n'y ait pas de multi, voilà la différence!

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 21:40:33

Je ne touche jamais aux modes multi. Ca ne m'a jamais intéressé pour ce genre de jeu.
Mais il faut reconnaitre que The Order avait du potentiel a ce niveau.

Mais RaD dit depuis des mois qu'ils se focalisent sur une expérience narrative très forte, donc a quoi bon instaurer du multi juste pour que ce mode soit présent, si eux n'avaient pas de vraies bonnes idées pour ca, et que ca n'a jamais été leur priorité ?

Autant se focaliser sur l'essentiel plutot que de se perdre dans des gimmicks peu utiles.
Si vous voulez du Coop sur Next Gen, attendez plutot Evolve, qui a l'air énorme !

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 21:41:16

Leafs62 :d) +1
Faut pas faire des choses juste parce que c'est dans l'air du temps. Il faut faire ce qui semble juste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 21:54:35

Leafs62

J'hallucine vu certains commentaires qui descendent ce jeux genre c'est de la merde il est pourri... :ouch:

C'est vrai qu'avec 1 min de gameplay sur un jeux et sans en savoir et en voir plus ont peux dire si il est bidon ou pas.. M

Y'a trop de tocards.. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 22:01:13

Et aussi, on peut aussi respecter la vision des développeurs sans crier au scandale! Il y a suffisamment de licence je pense pour satisfaire assez de monde!

Sinon, on a qu'à faire toujours les mêmes jeux avec tous le même cahier des charges pour satisfaire la masse! Voilà, un studio qui tente dans un style assez classique (le TPS) d'apporter une atmosphère et une direction artistique différente (avec le choix des bandes noires et les grains d'image différents etc...) et les joueurs crient déjà aux scandales!

Personne ne vous mets le couteau sous la gorge et vous force à l'acheter, vous trouverez sûrement un jeu qui correspondra plus à vos attentes sur PS4! En attendant, ceux qui l'achèteront savent à quoi s'attendre!

Rien ne prouve qu'ils ne seront pas déçu pour autant, seul l'avenir nous le dira!

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 22:07:27

Visuellement, le jeu déchire la rétine non ? J'ai l'impression de voir une cinématique CG tellement c'est beau, cette modélisation, cette animation, physique, cette gestion de la lumière :ouch:
http://i.minus.com/iGhBxyjFoNdJ3.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 22:07:27

raiizenk :d) c'est l'esprit "Forum", les trolls, les attaques gartuites, etc.... je ne cautionne pas mais on ne peut rien y faire! Ce qui compte c'est d'arriver à discuter avec les bonnes personnes, respecter les divergences d'opinions de chacun du moment qu'elles soient objectives! Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité mais ce qui m'agacent c'est les personnes sous prétextent qu'elle n'aimeront pas ce jeu (car il ne convient pas à leurs attentes tout simplement) qui se permettent de dire que c'est de la merde ou de ce moquer et dénigrer les personnes qui souhaitent le faire! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 22:09:09

Leafs62

Tout à fait d'accord :oui:

Shishigamibang

Déchire la rétine :ouch:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
18 février 2014 à 22:19:30

Putain que j'ai hâte :bave:
C'est le jeu que j'attend le plus perso. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 22:27:16

Après, il faut faire attention, car quand on attends trop un jeu, il y a plus de risque d'être déçu! :-( Cela m'ai arrivé plus d'une fois! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 22:31:56

Je vous laisse et je vous souhaite de vous éclater! :ok:

Abraxion Abraxion
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 22:41:33

Il est bluffant de réalisme, et soigné jusqu'à l'esthétique de l'interface et des persos.
Hâte d'en voir plus ^^

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 30
19 février 2014 à 00:07:20

le jeux serai moche les joueur pc xbox one posterais pour s'en moqué, le jeux et sublime ils poste pour dire "vous vous exité pour des graphisme" (alors que ces les pcistes qui viennent toujours parler puissance) vous savez quoi enfoncez vous votre clavier dans votre cul, bande de frustrez de la vie avec votre soit disante plateforme de jeux moisie qui n'a jamais de bonne exclu.

milmaster milmaster
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 00:34:48

J'espère et je veux un mode multi comme l'esprit d'Uncharted, TLOU et Gears Of War voilà

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
19 février 2014 à 00:44:19

Il a l'air bien bon ce ptit The Order. Ah mais merde j'ai une One...

Par contre je crois qu'on sera tous d'accord, le HUD est strictement dégueulasse.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 10:35:41

Wyhzz :d) Pas terrible, en effet. Espérons que ca soit corrigé d'ici cet Automne

wass1981 wass1981
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 21:04:57

Je suis en train de regarder le film le ligue des gentlemens extraordinaire. Je remarque que les décors de londre ressemble fort au jeu. L'histoire du film à la même periode

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 05:01:40

The Order 1886 chaque personnage 100k polygones, 250 points d'articulation juste sur le visage

Quelques comparaisons

1)Kratos: ~20k
2)Heavy Rain main characters: 15k
3)Lee dans The Walking Dead: 5k
4)Kilzone shadow fall : ~ 40k
5)Marius dans Ryse: 85k
6)The Order 1886: 100k
http://www.gamekyo.com/blognews_article327096.html

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment