CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Order 1886

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 160»
Page suivanteFin
tungstn tungstn
MP
Niveau 21
18 février 2014 à 15:59:08

Ceux qui ne voyent pas de difference sont soit des pro PC QUI RAGENT de n'avoir aucun jeu sur PC qui exploitent vraiment les capacités de leur becane ou des gars qui n'ont pas de next gen et qui ragent de pas avoir le fric pour passer à la Next...so

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
18 février 2014 à 15:59:24

chocobo078 Voir le profil de chocobo078
Posté le 18 février 2014 à 15:43:34 Avertir un administrateur
bof, certe c'est au dessus de la génération PS3/XBOX360, mais rien de transcendant.
Vraiment, cette génération de console ne sert a rien, n'apporte que très peu de nouveauté.

mais oui blaa blaaa ça rale pour un rien et patatii

je vois que tu à qu'un pc sur ta cdv et je comprend , tu est un joueur pc et certes le pc sera toujours bien au dessus des consoles et je le reconnais mais vous avez une tendance manie à ne pas reconnaitre quand un jeu console est beau vu que vous comparez toujours au pc ......

j'ai plein de potes pareils aussi .... the last of us , uncharted 2 c'est moche blabla

c'est pour ça je suis plus supris quand je vois un pciste critiquer des jeux consoles qui sont sublimes

tungstn tungstn
MP
Niveau 21
18 février 2014 à 16:04:13

Sur pc y'a aucun jeu qui est specialement developpé pour depuis Crysis... Alorsoui quand y'a du AC qui sort dessus c'est un poil plus joli... Mais etre gamer et raté toutes les merveilles qui sortent sur console et ne sortiront jamais sur PC faut vraiment n'avoir aucune passion pour le JV

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
18 février 2014 à 16:09:10

Je suis consterné de voir que certains râlent alors que graphiquement on a jamais rien vu d'aussi beau

Je suis consterné de voir que certains baves juste pour des "graphismes". :hap:

drake99 drake99
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 16:11:12

Ba mieux vaut baver avec un esprit positif en se disant que le jeu va être bon plutôt que de chercher la petite bête et cracher gratuitement... :hap:

wass1981 wass1981
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 16:27:04

On verra le jour de la sortie par contre presse de jouer a destiny et the division

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 18
18 février 2014 à 16:30:25

Voici un aperçue mieux que celui de JVC http://www.dailymotion.com/video/x1cklqv_the-order-1886-julien-chieze-a-vu-l-exclu-ps4_videogames#from=embediframe

neosnip-- neosnip--
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:35:32

Comparé a the last of us le jeu à l'air juste un peu plus beau , sans plus, ca fait peur...

KillBrique KillBrique
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 16:36:54

drake99 Voir le profil de drake99
Posté le 18 février 2014 à 15:54:39 Avertir un administrateur
Je suis consterné de voir que certains râlent alors que graphiquement on a jamais rien vu d'aussi beau...

Le jeu est sublime et pour le reste on en sait pas encore assez. Franchement faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre la gen PS3/PS4 !

Lol

http://giant.gfycat.com/U/UnrealisticComplexGrunion.gif

...

drake99 drake99
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 16:37:13

"Comparé a the last of us le jeu à l'air juste un peu plus beau , sans plus, ca fait peur... "

:ouch: mais LOL...

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 18
18 février 2014 à 16:37:44

neosnip-- Voir le profil de neosnip--
Posté via mobile le 18 février 2014 à 16:35:32 Avertir un administrateur
Comparé a the last of us le jeu à l'air juste un peu plus beau , sans plus, ca fait peur...

:fou:

drake99 drake99
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 16:38:09

@ KillBrique :

J'avoue, je l'avais oublié celui-la :mort:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:40:52

Il a l'air pas mal du tout :oui:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:43:20

drake99 Voir le profil de drake99
Posté le 18 février 2014 à 16:11:12 Avertir un administrateur
Ba mieux vaut baver avec un esprit positif en se disant que le jeu va être bon plutôt que de chercher la petite bête et cracher gratuitement... :hap:

Tout à fait d'accord avec toi , mais ça malheureusement la plupart ici préfèrent jouer les blasés et chercher le moindre petit défaut. Le jeu pourrait être quasi parfait , t'aurais toujours un abrutis pour dire un truc du genre "mouais , la moustache du mec est moins détaillée , je sens venir le pétard mouillé" ... Ca se prétend joueur et passionné mais on a jamais vu des sois disant passionné être aussi blasé ...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
18 février 2014 à 16:47:52

Kung-FuMaki
Posté le 18 février 2014 à 16:09:10
Je suis consterné de voir que certains râlent alors que graphiquement on a jamais rien vu d'aussi beau

Je suis consterné de voir que certains baves juste pour des "graphismes".
:d)
+1 c'est dingue cette génération de joueur qui ne jurent que part les graphismes

Helysion Helysion
MP
Niveau 27
18 février 2014 à 16:48:22

MAGNIFIQUE

drake99 drake99
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 16:57:29

Lolochoune :

Mais lol. J'ai toutes les consoles chez moi et franchement je ne suis pas un kéké graphismes donc c'est facile de juger quand on ne connait pas.

Certes j'ai dit : "Je suis consterné de voir que certains râlent alors que graphiquement on a jamais rien vu d'aussi beau"

Ca ne veut pas dire que je ne jure QUE par les graphismes. Mais c'est quoi la première chose qu'on voit dans un jeu ? Les graphismes donc on est un peu obligé de commencer par la...

misteryou7319 misteryou7319
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 16:58:04

Ce jeu c'est pas le même genre que dishonored :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 17:00:40

OMG Vivement :bave:

pepsinamic pepsinamic
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 17:03:40

Bon je me lancerais pas dans un grand débat mais je suis quelque peu perplexe devant les réactions de certains. Déjà, début de génération oblige, on parle tous de graphismes. Franchement quand on voit The Order ou Witcher 3, c'est incroyable d'être blasé par de tels graphismes. Je joue beaucoup sur PC, j'ai la chance d'avoir du bon matériel, mais je joue tout autant sur console, j'ai jamais perdu ma fascination devant la moindre avancée graphique. Regardons un jeu de 2004, et voyons un peu les avancées en SEULEMENT 10 ans. C'est juste incroyable ! Oui, The Order fait next gen, par une finesse encore jamais vus auparavant (j'excepte là aussi Witcher 3, qui n'est pas encore sorti, ou Division). Et nous ne sommes qu'à la première année de cette gen. Le bond technique est certes bien moindre que ce que nous avions pu connaitre, mais il existe réellement.

Enfin parlons gameplay, vu que beaucoup fustigent, comme souvent, ce type de jeu. Les GeOW like. Que ça ne plaise pas, j'en conviens. Mais cela ne fait pas d'un tel jeu, un mauvais jeu. Il est indéniable que le jeu vidéo s'est rapproché du cinéma pour en devenir presque son petit frère. Et cela se ressent dans des Uncharted, Gears ou ce The Order. En quoi est-ce mal ? Ce genre de jeu a justement attiré de nombreuses personnes vers notre art, et rend chaque année le jeu vidéo plus populaire et accepté. De plus, ce n'est pas parce qu'un jeu est "couloir" qu'il mérite le mépris. The Order montre une ambition sur la mise en scène et l'écriture somme toute intéressante. Après c'est un style de jeu comme un autre, comme il y a des jeux de sport, des jeux de plate forme ou des jeux musicaux. Personnellement je peux très bien jouer à un Uncharted et enchainer sur un J-RPG tout en prenant le même plaisir fou. C'est aussi ça la passion.
Bref j'avais besoin de m'exprimer, désolé de ce pavé je fustige personne mais c'est dommage de voir tant de blasés pour un art en constante évolution et qui nous offre chaque années de fabuleux moments !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment