Surement la localisation Ou les centres d'intéret j'en sais rien
Moi dans mes propositions j'ai un mec qui habite en Alsace, qu'on connait avec Xav, avec qui j'ai 0 amis en communs
Oui sûrement la localisation
Puis bon, le combo prénom + nom + habite à Tours + de : Blois + travaille à NEOCHROME HALL OF FAME, j'ai direct capté que c'était toi
BG le petit pull blanc
j'y ai pensé au "trava
Travail a Neochrome Hall Stars"
Il vient de chez Jules si tu veux le pull
Ouais j'irais check en rentrant J'en ai déjà un dans le même style, juste que c'est un sweat crewneck et pas un pull en laine
Si j'te croise dans les rues de Blois j'te reconnaitrait maintenant, si tu vois un mec s'agiter en hurlant "SEBIS" ou "KOUKOU C XAVINOU :D" ce sera moi
Go Laine, il faut préparer l'hivers
Je partirai en courant
J'imagine bien, marcher dans la rue tranquille et là je te vois:
-"Sebis.. Et Sebis!"
Le J. Cole a fuité, à la première écouté il est lourd
J'en ai déjà un pull en laine, faut varier un peu
T'aurais pas un lien de précommande à m'envoyer Neu stp ? J'voudrais pas rater l'album à sa sortie
Voilà Morg No Rolz Modelz ambiance bien
Role*
Merci bien Neu
Need le Je.Cole too
Joe Cole il est fini faut arreter avec lui il a fait son temps
Voila Mehdi.
Par contre la dernière track ça sert à rien d'écouter, c'est 14mn de blabla, les crédits de l'album quoi
Sebis va falloir arrêter avec cette blague maintenant
Il est lourd l'album de Cole d'après les extrait proposés sur le lien de précommande
Pour ne pas dire "d'apres le dossier que j'ai telechargé illégalement"
Euh, j'ai juste un lien de précommande hein J'suis pas un pirate moi, j'achète tous mes albums
Comme moi
Je trouve ca beaucoup mieux d'acheter et avoir le boitier etc plutot qu'un dl de je ne sais pas où, m'enfin maintenant y a le démat