Perso j'écoute de tout faut des cycles et des styles différents pour varier, mais y a rien de mieux pour le Rap niveau background Musique de Thug, tu danses pas dessus comme un fragile en soirée, donc les bobos n'écoutent pas
Franchement depuis mon arrivée en Irlande j'ai saigné les sons de Bas, surtout Lit L'instru, les couplets de Bas, le refrain, le pont, et par dessus tout, le couplet de Cole Vivement son album, je l'achète direct
Grave Xav, depuis que je suis là j'ai presque jamais entendu de rap en soirée ou quoi À part Niggas in Paris Ah si un fois le DJ s'est lâché et a passé Started from the Bottom et Fuckin' Problems J'étais refait, les meilleurs moments de la soirée Marre de ces musiques de fragile, j'veux du rap a grosse instru qui te fait trembler et à grosses paroles Si seulement ils pouvaient passer du Kendrick Lamar ou du ASAP Rocky ça me suffirais 1000x
J'écoute quasiment que du Rap perso, mais tous les styles. Que ça soit des sons old school, ghetto, smooth, west coast, club banger, sons à base de sample soulful/jazz, street banger trap/drill, cloud rap, south etc. J'aime bien écouter de la musique en fonction du temps, s'il fait beau ou gris, s'il pleut, si c'est le matin ou aprem et bien, si c'est la night.
D'ailleurs il est pas mal ce son Neu, je kiff l'instru donc déjà ça change tout Puis le couplet de Jermaine "Dieu" Cole
bien sur*
Pareil Neu, 90% de rap de tout style Mais ça m'arrive de me mettre d'autres trucs, genre un petit Neil Young, de la musique classique ou d'autres trucs atypiques Sans parler de Dieu Jacques Brel
J'aime bien ta musique Micha.
https://www.youtube.com/watch?v=9r0eSuIGdXA
tiens Wiwi une autre alors
Par contre pas de trucs genre électro, dubstep ou autres Ni RnB ou pop non plus
Ouais Mozzo, Lit je l'ai saigné aussi. J'espère le voir sur l'album de Cole en featuring, en espérant qu'il sort un verse de fou.
En parlant de son de la night, j'ai écouté Days Before Rodeo de Travi$ Scott. Il fait des trucs plus ou moins expérimental avec ses instrus ou sa voix (il a travaillé sur Yeezus) mais c'est pas aussi hardcore que Kanye https://www.youtube.com/watch?v=TaP2mS13QgI epic planant pour la night
+1 Mozzo, les trucs electro très peu pour moi aussi
J'aime bien, je vais rajouter dans mon iTunes, merci.
En revanche mon colloc ( un geek chelou de 22 piges ) écoute beaucoup de sons de merde genre électro ou dubstep Mais pas des sons qui passent, ou qui me dérangent pas, des vraies merdes ultra relou, répétitives et sans aucune mélodie Juste des sons électroniques mis les uns sur les autres Me pire c'est qu'il met ça à fond, même quand je lui demande de baisser il le fait, et remet à fond 15mns après Le pire c'est quand c'est des remix avec des sons de jeux genre les détonations de flingues de CS ou CoD et des voix de jeux genre "Fire in the hole" à la place des sons électro originaux
Electro > All pour moi
Mais j'aime bien quand même le rap
D'ailleurs même mes potes fans d'électro mon dit que les trucs qu'il écoute c'est pire que de la merde
Wiwi il sait ce qui est bon
Omg Morg Je sais pas comment tu fais, je vois le délire du gars, le genre de geek qui écoutent des musique électroniques teintées de sample de jeux vidéo; j'ai déjà écouté c'est horrible.
J'aime pas l'électro, mais je suis sur qu'il y a de bon sons dedans, c'est assez riche y'a beaucoup de variantes.
OMG lourd ce son Neu Rentrer la nuit en déambulant dans les rues d'Irlande avec ce petit son dans les oreilles
M'enfin bon il fait nuit à 17h ici donc je vais me l'écouter souvent
https://www.youtube.com/watch?v=dzHdo4yxidc
ZIK DE LA NIGHT
A 17h il fait presque nuit ici aussi Ouais le son est parfait pour la nuit, le beat est lourd aussi