Le 18-25 c'est vraiment un forum de tarés, mais ça me tue de rire, l'élite
+ DDB pour triple post On respecte les règles ici mon p'tit gars
Salut,j'aimerai éviter de créer un topic,donc je poste ma question ici vu que ça a l'air animé
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le partage de compte,c'est légal sur 2 système c'est ça ? En fait je me demandais si j'avais le droit de mettre mon compte sur la PS4 de ma soeur qui vit chez moi,pour qu'elle puisse aussi profiter de mes jeux démat'.
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre
Sincèrement je sais pas, mais je pense que c'est possible d'avoir un compte sur deux consoles différentes Après j'peux rien te confirmer
Je sais pas non plus je me suis jamais posé la question
Ah d'accord
Merci d'avoir répondu,j'ai l'impression que personne sait vraiment au final
Merci de la réponse
Là en fait elle a déjà son compte sur ma console à moi,pour qu'elle débloque les trophées quand on joue en local,donc c'est vrai qu'à partir de là j'imagine que le partage de compte avec une personne est toléré
Tellement brouillon les partages de comptes avec Sony. Elle est loin l'époque où on pouvait être 5 sur un compte sur PS3
Le 9 décembre y'a un nouvel de J.Cole
album*
Oui j'ai vu ça sur FB tout à l'heure, le mec qui annonce son album comme ça, tranquillement Puis il annonce qu'il y aura pas de single
Sinon j'ai maté ta vidéo Micha, GTA a l'air plus fin graphiquement, la vue FPS a l'air sympa aussi Par contre la végétation a l'air bien buggué + du clipping - mais que sur la "nouvell"e végétation, pas sur les bâtiments ou quoi au peu qu'on peu voir sur les vidéos du gars
Anthony Vanden Borre
Ce bonhomme
Ouais Mozzo, il fait exactement la même promo que Yeezus ou Magna Carta Holy Grail : annonce de l'album 2~3 semaines avant la sortie, 0 single et on laisse la fanbase faire on verra si ça marchera, m'enfin osef si le truc est de qualité
fandemgs t'es une grosse merde
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je te connais le trou de bite ?
Ok Jean-Courage, pourquoi tu te ramène ici à genoux comme un esclave pour venir m'adresser la parole ?
Ce clash terminer en une seule line
Sans pression le gars
OOOOOOOOOO ALONZO FEAT. BOOBA
LE RAP FRANÇAIS VA CLAQUER
MEME TARIF SOOOON DE PARIS A MARSEILLE ON EST LA